Zot Zinfos

Une majorité en miettes: une population en attente!

Lundi 7 Octobre 2013 - 15:05

Une majorité en miettes: une population en attente!
Le Groupe Socialiste du Tampon constate que la majorité municipale issue pour l'essentiel de l'équipe conservatrice de l'ancien maire A. Thien Ah-Koon se fissure de toutes parts.

Après la fronde du groupe des 28 contre le maire actuel, menée par le précédent maire assis maintenant dans le fauteuil encore plus gros de la Région, c'était le tour de J-B. Hoareau et d'une colistière de claquer la porte.

Aujourd'hui, la démission du premier adjoint de ses délégations aux finances et à la commission d'appel d'offres révèle au grand jour une nouvelle  dissidence au sein du groupe des 28.

S'agit-il de divergences profondes dans la gestion municipale? La presse évoque des irrégularités dans la réalisation de travaux chez des particuliers pour expliquer cette implosion.

A quelques mois de l'échéance municipale, ces querelles intestines et ces incompétences majeures dans la gestion municipale devraient faire réfléchir les électeurs tamponnais. La population du Tampon saura ne plus se laisser abuser par ces clans incapables de prendre à bras le corps ses aspirations légitimes d'emplois, de déplacements, d'eau potable et d'accès à la culture.

Les Conseillers Municipaux Socialiste du Tampon
.
Lu 241 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >