MENU ZINFOS
National

Une lycéenne menace la mère d'un militaire victime de Mohamed Merah


Par - Publié le Lundi 19 Janvier 2015 à 18:27 | Lu 3254 fois

Une lycéenne a été placée en garde à vue pour "menaces", à Pontoise, à la suite d'un message posté sur la page Facebook de Latifa Ibn Ziaten, la mère d'une des victimes de Mohamed Merah.

La jeune femme de 19 ans habitant à Goussainville, avait posté la semaine dernière un message sur la page Facebook de la mère d'un des militaires abattus par Mohamed Mehra dans lequel elle se félicitait des attentats commis contre Charlie Hebdo et contre l'Hyper Cacher de la Porte de Vincennes.

Elle s'était exprimée dans un français difficilement compréhensible qui donne une idée du niveau de certains "élèves" à leur sortie de scolarité à 19 ans : "Je le di encore je suis kouachi je nique charlie hebdo bien fait pour leur gueles qui ailles tous en enfer charlie hebdo et les policier bienfait aussi au juif de casher bienfait je suis kouachi je suis coulibaly". Et elle avait ajouté : "Vous faite genre vs pleuré pr les juif de fausse larmes putains vs faites pitier".

Le parquet de Pontoise a décidé de la poursuivre pour "menaces" et non pour "apologie du terrorisme", le message ayant été posté sur une page Facebook privée, et non dans l'espace public.

Selon Le Nouvel Observateur, "Latifa Ibn Ziaten est la mère du militaire Imad Ibn Ziaten, première victime de Mohamed Merah, froidement assassiné à 30 ans le 11 mars 2012 à Toulouse. Depuis, Latifa Ibn Ziaten sillonne la France, allant dans les collèges et les lycées, pour prôner un islam de tolérance, dire son attachement à la République et sa fierté pour son fils. Merah "l'a tué parce qu'il était militaire. Il lui a demandé de se mettre à plat ventre mais mon fils est resté debout. Il était entré dans l'armée pour servir la République", a-t-elle récemment déclaré.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par francette le 19/01/2015 19:05

Une mère française, musulmane, courageuse qui est dans le pardon, la paix, le respect.

2.Posté par Zbob le 19/01/2015 19:10

Une bonne baffe dans la gueule de cette petite merdeuse...
C'est ce qui leur a manqué à tous ces petits cons .
cette gamine , dans son "pays d'origine" serait déjà mariée à un mec de 40 ans son ainé et elle ferait des gosses et la bouffe en se taisant...

3.Posté par noe le 19/01/2015 19:58

Cette jeune fille a besoin d'une bonne fessée ...

4.Posté par Pastéque le 19/01/2015 20:31

Dans le genre " je suis charlie coulibaly puissance 1000", cet article hallucinant d'une gaucho des inrocks.

Rien à craindre pour elle, pas de GAV comme Dieudo ou la jeune écervelée soralienne...cette journaliste est dans le camp du bien, artiste, ex prostituée et ex toxicomane devenue cinéaste pour nous raconter sa vie trépidante, militante de gauche, féministe...circulez y'a rien à voir !

http://www.lesinrocks.com/2015/01/17/actualite/virginie-despentes-les-hommes-nous-rappellent-qui-commande-et-comment-11547225/

5.Posté par Lilas le 19/01/2015 20:43

"Elle s'était exprimée dans un français difficilement compréhensible qui donne une idée du niveau de certains "élèves" à leur sortie de scolarité à 19 ans"

Je ne suis pas sûr qu'elle ait terminé sa scolarité.

6.Posté par joyce le 19/01/2015 21:12

Quelle honte!!!! Cette dame mérite du respect et cette folle n en a pas .... donc pour moi même envers ses propres parents si elle parle ainsi. D'ailleurs à lire ce qu'elle écrit on comprend que son intelligence ne vole pas bien haut. On n est pas surpris de sa situation: elle est déjà irrécupérable. Cette femme a perdu son fils dans des conditions effoyable et merite du respect : moi mon éducation fait que je respecte les personnes de cet age. J ai des enfants adultes et encore aujourd'hui si l'un d'entre eux fait du grabuge eh bien moi jeles rosserai. Ils le savent . Je les ai élevé seule après le décès de mon mari et jamais ils je ne les ai sorti d'un commissariat. Bon courage madame et que cette folleretourne a la maternelle pour reprendre la base et à tous les niveaux...

7.Posté par L''''INSOUMIS le 19/01/2015 21:34

Posté par Lilas le 19/01/2015 20:43 | Alerter
"Elle s'était exprimée dans un français difficilement compréhensible qui donne une idée du niveau de certains "élèves" à leur sortie de scolarité à 19 ans"


Moi je pense quelle a obtenu un bac G, un bac Gaucho kooooa !!!!

8.Posté par Boomerang le 19/01/2015 23:29

@ 5 Je ne suis pas sûr qu'elle ait terminé sa scolarité.
...............
Un peu comme Sarko à sciences po .............

9.Posté par stormbridge le 20/01/2015 01:54

décidément depuis quelques semaines la "connerie humaine" prend de l'ampleur !!!
Cette fille est à mon avis difficilement récupérable .......A part lui donner de la prison ferme sur une période assez longue pour lui permettre de recevoir une éducation , sinon je vois pas.
Mais il faut être intransigeant : assez d'angélisme , le pays est en train de basculer petit à petit vers la guerre civile ...

10.Posté par alex le 20/01/2015 08:59

Y'a des claques qui se sont perdues en route, c'est désolant. Le manque de respect des "anciens", et de cette maman qui a perdu son fils dans des conditions terribles.... ça donne envie de lui donner une bonne correction à cette gamine !!!

11.Posté par Cat le 20/01/2015 09:21

Malheureusement, ce n'est pas en prison qu'on reçoit une éducation... C'est plutôt l'endroit où les délinquants se font des potes encore plus dangereux qu'eux, qui les émulent, et ils finissent par commettre des délits encore plus graves à la sortie :/

12.Posté par austrodoudou le 20/01/2015 12:15

Post 4 et 7 C'est marrant cette obsession pastéquoise qui voit des gauchos partout.. c'est vrai qu'il préfère solal m'bala et consort aves leurs élucubrations fumeuses

13.Posté par Maurice BONNET PIRON le 20/01/2015 12:55

ne saurais ce pas une future ministre de la justice francaise ?

14.Posté par charlie zoreil cabossé le 20/01/2015 19:24

bah oui c'est que des menaces n'y voyons en rien des menaces terroriste,ben té gars ou va ton la hein?

15.Posté par Boomerang le 20/01/2015 20:01

@12

On va encore dire que j'ai usé d'un autre pseudo....


Austrodoudou, mi dit a ou: melon y donne la courante......

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes