MENU ZINFOS
Social

Une liste "Arast" aux Régionales ?


Par Benjamin Postaire - Publié le Vendredi 22 Janvier 2010 à 11:53

Une liste "Arast" aux Régionales ?
Les 100 à 150 ex-salariés de l'Arast sont arrivés devant la préfecture. Il se sont postés devant les grilles mais ne cherchent pas entrer et chantent des chansons en attendant la réunion de cette après-midi, à 15h.

Plus intéressant, une dizaine d'ex-salariés s'est rendue dans les locaux administratifs de la préfecture afin de récupérer les documents nécessaires à la constitution d'une liste pour les Régionales 2010. Info ou intox ?




1.Posté par pierre Lebon le 22/01/2010 12:08

Ce n'est pas la première fois que les ex-ARASt menacent de constituer une liste. Le 24 novembre, le Quotidien posait la question: une liste ARAST aux régionales? Je ne suis pas sûr que les salariés de l'ARAST y sortiraient gagnants. Disons que le mélange de genres (politique et social) n'est pas toujours facile à assumer. Demander à tous les leaders "sociaux" de La Réunion (comme Arrhiman) qui se sont essayé à la politique et ce qu'ils ont perdu.

2.Posté par vrai le 22/01/2010 13:07

c'est bien de monter un liste au régionale, on ne le fait peut etre pas pour gagner mais juste pour emmerder les elus fantomes car on sait d'ore et deja que nos familles, amis, voteront pour notre liste au premier tour, et montrer au elus fantomes toutes les voix qu'ils vont perdre, je dis bravo et je voterais ma famille et moi , et je ferais voter mes amis ARAST

3.Posté par pimanzoizo le 22/01/2010 13:25

Vont ils mettre Nassimah sur cette liste ?

4.Posté par paulot le 22/01/2010 15:17

Ah ouais, pourquoi pas ?
faisons les comptes : 1200 salariés disons 1000 salariés (j'enlève les cadres et directeurs) 10 membres de famille de chaque salariés votent pour la liste cela fait 10 X 1000 = 10 000 suffrages, c'est déjà pas mal.
cela peut faire reflechir certains élus. rien que pour rire, zot y devrait monte une liste vraiment, mais sans les représentants des syndicats.

5.Posté par Marguerite le 22/01/2010 17:54

Comme papa ! après la liste Jean Claude Bénard il y a des années (c'était au lendemain de la grève des fonctionnaires), voilà la liste Valérie Bénard

6.Posté par cg le 22/01/2010 22:29

Ok c'est bon la marguerite ... C'est vue ! Te voilà margrite sur ce coup !
Jusqu'où ira tu ti mec ?
Comme il a été dit par le passé avec un ........ on n'en fera jamais rien !
Hier Bénard ok !
Aujourd'hui Benard ça li vé pi !
Aucune crédibilité (toute la bande).......................
Que pense papa au fait ? et maman ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes