MENU ZINFOS

Une journée de sensibilisation et de dépistage du cancer de la peau ce mercredi 11 mai à Boucan Canot

La Ville de Saint-Paul et sa Karavàn Santé s’impliquent dans la sensibilisation du dépistage du cancer de la peau avec une manifestation organisée ce mercredi 11 mai à l’esplanade de Boucan Canot.

Mercredi 11 Mai 2022

Depuis 9h jusqu’à 15h ce mercredi 11 mai, venez participer à différentes activités lors de la journée mondiale du dépistage du cancer de la peau. Plusieurs partenaires s’associent à la Ville de Saint-Paul afin de communiquer à propos de cette maladie qui touche une vingtaine de Réunionnais chaque année.

Sensibilisation sur l’importance de la prévention solaire, apprentissage des bons gestes à adopter au quotidien… Le grand public pourra s’informer sur ces différents sujets afin de mieux connaître et comprendre le cancer de la peau auprès des professionnels de santé présents sur les stands. Petites et grands pourront aussi s’essayer au tressage, découvrir les vertus des plantes médicinales avec le Jardin de Paulo, du savon artisanal avec Nature Divine…

La Karavan santé de la Ville de Saint-Paul va aussi effectuer le déplacement tout comme les dermatologues, l’école de l’atopie, ONCORUN et les membres des associations MISOLRE, Lutte Contre le Cancer et du Point info santé du Département.

 




Dans la même rubrique :
< >
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes