MENU ZINFOS
International

Une journaliste italienne accuse DSK d'abus sexuel


Par S.I - Publié le Mercredi 5 Juin 2013 à 09:51 | Lu 2908 fois

Une journaliste italienne accuse DSK d'abus sexuel
Une journaliste italienne, Myrta Merlino, 44 ans, affirme dans une émission diffusée le 31 mai  dernier que l'ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, avait tenté d'abuser d'elle alors qu'il était encore ministre des Finances sous Lionel Jospin.

Les faits remontent selon la journaliste à la fin des année 90 lors du forum de Davos en Suisse, au cours d'une interview accordée par DSK.

"Le service de presse de Dominique Strauss-Kahn est venu m’expliquer que le ministre avait une interview très importante avec CNN, mais qu’il souhaitait tout de même m’accorder une interview", a-t-elle expliqué.

Elle a ensuite ajouté que Dominique Strauss-Kahn lui avait confié qu'il "adorait les journalistes". "Je lui ai rétorqué que je trouvais que son épouse était une femme et journaliste formidable. Je me suis levée, et, tout en me poussant violemment contre un mur, il a essayé de m’embrasser. Je lui ai retourné une claque violente, me suis débattue et enfuie avec beaucoup de difficultés".

Choquée par cette agression, révoltée par "la violence psychologique d'un homme de pouvoir", la journaliste n'a cependant pas précisé pourquoi elle a attendu plus de 10 ans avant d'évoquer cet épisode.




1.Posté par PECPEC le 05/06/2013 10:08

Encore DSK, alors qu'un autre, socialiste, nous nique tous, sans distinction de condition ou de sexe, il s'appelle, François H..... Le niqueur masqué.

2.Posté par comique le 05/06/2013 10:56

plutôt tiens ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de lui, pourquoi pas ? je raconte n'importe quoi et hop, elle peut même pas expliquer pourquoi avoir attendu autant. la blague.
Hollande le niqueur masqué, tout comme sarko et woerth, guéant, tapis et j'en passe, droite gauche milieu préparer vos petit Q.

3.Posté par Môvélang le 05/06/2013 17:40

euh!!!!!!!!!!!!!!!!, n'est pas Piss Partou qui veut!!!!!!!!!!!!

4.Posté par zbob le 06/06/2013 08:36

Nom d'une pipe, encore!

5.Posté par Marius et Olive le 06/06/2013 10:06

Oh peuchère ! hé dis, Olive t'as enntenndu çà !
Et commang que j'ai enntenndu... oh bonne mère, ça conntinue !

6.Posté par Expat2011 le 06/06/2013 10:18

en 1999 la dame, née en 1969 avait 30 ans.

Elle est accueillie par un monsieur en robe de chambre, qui lui demande d'entrer en laissant le caméraman et elle entre ?

DSK s'est pris une baffe, donc un râteau. Elle est partie, ce qui prouve qu'à un moment il a !"lâché le morceau" et que donc les histoires de tentatives de viol ne sont rien d'autre que de la drague lourde.

Pour info, la dame a tourné en italien en ridicule les interprétations du journalistes, et a envoyer par twitter une précisions : solo avances, no abuso.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes