Revenir à la rubrique : Faits divers

Une jeune infirmière de 34 ans tuée à son domicile, un suspect interpellé

Comme [nous l’avons révélé, une jeune infirmière de 34 ans a été sauvagement tuée à son domicile St-Pierrois]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Pierre-Une-jeune-femme-sauvagement-tuee-chez-elle_a133539.html dimanche, avant d’être retrouvée par les services de police de St-Pierre dans la nuit de lundi à mardi.  Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue alors que l’enquête est en cours pour faire […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 14 novembre 2018 à 16H55

Comme [nous l’avons révélé, une jeune infirmière de 34 ans a été sauvagement tuée à son domicile St-Pierrois]urlblank:https://www.zinfos974.com/St-Pierre-Une-jeune-femme-sauvagement-tuee-chez-elle_a133539.html dimanche, avant d’être retrouvée par les services de police de St-Pierre dans la nuit de lundi à mardi. 

Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue alors que l’enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette sordide affaire. 

Selon nos informations, la jeune femme de 34 ans était infirmière et originaire du sud de la France, de la région du Gard. Installée à La Réunion depuis plusieurs années, elle comptait même s’y installer définitivement. 

Alors que les enquêteurs ne ménagent pas leurs efforts pour trouver le ou les meurtriers, deux scenarii seraient pour le moment envisagés. 

Le parquet de Saint-Pierre a communiqué sur l’affaire ce mercredi en fin d’après-midi. Il évoque un crime violent. « L’autopsie réalisée le lendemain de la découverte du corps confirmait la présence de lourds stigmates d’actes d’une grande violence », indique le procureur. 

Ci-dessous le communiqué complet : 

A la suite d’un signalement effectué par un voisin, les policiers du commissariat de Saint-Pierre découvraient, en début de soirée du 12 novembre 2018, dans la chambre d’un appartement d’une résidence située sur le front de mer, le corps sans vie de la locataire, gisant après effusion de sang.

Les premières constatations du médecin légiste dépêché sur place permettaient de confirmer la cause criminelle du décès. La brigade criminelle de l’antenne saint-pierroise de la Sûreté départementale était saisie de l’affaire.

La victime était âgée de 34 ans et exerçait la profession d’infirmière. L’autopsie réalisée le lendemain de la découverte du corps confirmait la présence de lourds stigmates d’actes d’une grande violence.

Les premières investigations des enquêteurs les orientaient vers une personne de l’environnement amical de la victime. Cette personne était interpellée à son domicile ce jour à 12 heures 25.

Les enquêteurs poursuivent leurs investigations le temps de la garde à vue de cette personne.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-Pierre : Le faux forcené admis en soins psychiatrique à l’issue de sa garde à vue

Après un premier passage aux urgences psychiatriques après son interpellation, le père de famille de 52 ans qui menaçait de se suicider ce samedi matin est sorti de garde à vue. Il a été admis en soins psychiatriques suite à son geste. En pleine séparation avec sa compagne, il avait menacé de mettre fin à ses jours, et ne retenait pas sa famille en otage comme certains l’avaient affirmé.

Vidéo – Il donne un coup de pied dans un tangue

Dans une vidéo publiée par un internaute sur TikTok, on y voit un homme dire « mi jur mi bèz un pénalty » en filmant un tangue à quelques mètres de lui. Il va ensuite se rendre à proximité de l’animal et lui donner un coup de pied si fort que le mammifère est projeté contre un mur à proximité.