MENU ZINFOS
Faits-divers

Une jeune fille agressée sexuellement par un homme de 30 ans à Sainte-Suzanne


Une jeune fille de 14 ans qui revenait du collège a eu la peur de sa vie. La pauvre a été agressée sexuellement ce jeudi par un homme de 30 ans sur le chemin de son domicile dans la commune de Sainte-Suzanne.

Par - Publié le Vendredi 2 Avril 2021 à 18:24 | Lu 11706 fois

L'agression a eu lieu à un arrêt de bus (Photo d'illustration)
L'agression a eu lieu à un arrêt de bus (Photo d'illustration)
Une jeune fille qui rentrait tranquillement du collège à Sainte-Suzanne ce jeudi vers 16H30 a eu la mauvaise surprise de croiser le chemin d'un délinquant sexuel présumé.

Alors qu'elle passe à proximité d'un arrêt de bus, un homme la tire par le bras, la force à s'assoir puis place sa main sous son t-shirt pour lui caresser la poitrine.

C'est grâce à l'intervention d'une passante que la jeune fille de 14 ans parvient à se dégager des griffes de son agresseur qui sera interpellé puis placé en garde à vue. 

Selon nos informations, l'homme était en état d'ébriété avec un taux d'alcoolémie de 0,8 mg/l d'alcool dans le sang. C'est la deuxième agression que subit la jeune en quelques jours. Son premier agresseur avait été interpelé puis placé sous contrôle judiciaire. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Sarah 974 le 02/04/2021 20:03

Pauvre jeune fille, voilà le résultat d'une justice laxiste depuis des années et la succession d'incompétents à la Chancellerie...!
Cela n'ira pas en s'arrangeant avec un garde des Sceaux dont la mission première était d'éviter aux délinquants de passer par la case prison !

Sinon merci à l'auteur Régis LABROUSSE pour cet article et pour l'invention d'une nouvelle mesure d'alcoolémie le :"0,8 mg/l d'air dans le sang".
Il est vrai, que l'air que nous respirons aujourd'hui nous enivre de Covid 19, mais ne nous saoule pas encore...!
0,4 g d’alcool par litre de sang, ou 0,80 mg d’alcool par litre d’air expiré serait la bonne appellation !

2.Posté par Olive le 03/04/2021 01:27

C'est la pleine lune pour que tous les détraqués agissent en même temps ?

3.Posté par gérad le 03/04/2021 01:58

. C'est la deuxième agression que subit la jeune en quelques jours. Son premier agresseur avait été interpelé puis placé sous contrôle judiciaire.
la pauvre..
ésperons qu elle ne subisse pas une 3 émé agréssion ou pire dans les locaux de la police
il faudrait que de tiers personnes veilles sur elle car de nos jours les hommes y compris ceux avec un
uniforme censés representer la justice peuvent etre des délinquants potentiels
condoléances

4.Posté par Ange noir le 03/04/2021 02:52

0.8 mg/l D'AIR par litre de sang.

Merci vraiment. Que c'est agréable de rire.

5.Posté par marie le 03/04/2021 06:23

Demandez lui qui lui a formaté l'esprit en le faisant croire qu'il avait tout les droit sur les femmes du village comme tout ceux qui attendent pour la sélection dés le levé du jour ? et surtout combien il a payé et a qui ? Les grands chefs se cachent où? ah la crise , tout les moyens sont bon pour renflouer les caisses! quel sécurité ? Une petite subvention ou un classement en haut de la liste de la délinquance pour le manque à gagner peut être ? Embauchons du personnel non qualifié ou privé de tous les moyens pour faire comme si on s'interessait à la sécurité de la population. Souhaitons que ce ne sont pas vos enfants qui fassent les frais ... femme mère réveillez vous !

6.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 03/04/2021 08:11

@4.Posté par Ange noir le 03/04/2021 02:52 +10


Si nous remplacions l'air dans le sang par de hélium à partir de 2,8 mg/l d'hélium dans le sang nous pourrions voler comme les oiseaux?

7.Posté par Moi le 03/04/2021 08:44

Bientôt ce sont les innocents qui devront rester enfermer, et les délinquants sexuelles seront de plus en plus nombreux à pourrir la vie des autres en toute liberté.

8.Posté par jepense le 03/04/2021 09:49

DEUX AGRESSIONS EN QUELQUES JOURS ????????????? pas le même agresseur????

Cela pose QUESTIONS !!!!

9.Posté par Le Jacobin le 03/04/2021 10:30

Cela devient trop facile, celui qui a l'intention d'agresser se soul la gueule pour que la Justice lui trouve des circonstance atténuante alors que son intention est prémédité bien construit dans sa tête.

Et bien oui me diriez vous, il était en état d'ébriété donc inconscient de ses actes, en tout cas il n'a pris la liberté de passer sous un camion, c'est juste un salopard qui connait très bien la grille de lecture de la Justice, pour peu que nous puissions appeler cela encore Justice.

Merci à l'intervenant qui à sauvé la Jeune fille.

10.Posté par Dignité le 04/04/2021 10:21

Les magistrats ferment trop les yeux sur ce genre de comportement.
Au lieu d'infliger des peines dissuasives pour freiner au maximum les délits de ce type, ils s'inscrivent dans une logique de retenue et de prévention.
C'est un tort, car tout individu habité par des pulsions sexuelles envers des jeunes enfants sont insensibles à des sanctions relevant du virtuel.
Les magistrats doivent taper durement ne serait ce que pour redresser leur image durablement ternie par une des leur qui s'est livrée tout dernièrement à une "folie romanesque" consistant à fabriquer des faux documents pour se marier civilement à la mairie de Saint Denis , ce qui lui a valu une mise à la retraite d'office par le conseil supérieur de la magistrature.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes