Faits-divers

Une jeune femme chute du troisième étage d'une résidence au Moufia

Lundi 4 Novembre 2019 - 23:37

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Une femme a chuté du troisième étage d’une résidence étudiante située au Moufia Saint-Denis ce lundi soir.

L’accident s’est produit vers 22H. Les pompiers ont pris en charge la victime âgée de 21 ans. La jeune femme, consciente, a été médicalisée sur place par une équipe du SMUR avant d'être transportée en état d'urgence absolue à l'hôpital. Les policiers étaient naturellement sur les lieux pour procéder aux premières constatations.

Avant cette chute, des ralés-poussés ont été entendus dans la résidence et provenaient visiblement de cet appartement du dernier étage.

Selon les premiers témoignages dont nous disposons, la résidence Central Fac, qui faisait la part belle à l’époque à un public étudiant et de jeunes actifs, a de plus en plus été remplacé, au fil du temps, par des locataires qui n’ont pas brillé par leur discrétion. En tout une dizaine poserait problème.

A tel point que l’accident de ce lundi soir n’étonne pas les personnes vivant à proximité. Le trouble à la tranquillité a à de nombreuses reprises été remonté au syndicat de copropriété sans que les nuisances ne cessent véritablement.
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 7295 fois




1.Posté par Catastrophe le 05/11/2019 00:34 (depuis mobile)

Cette résidence se trouve au niveau de l''allée des Primevères au Moufia et est effectivement de plus en plus mal fréquentée. Nous habitons la résidence d''à côté et sommes nous aussi concernés par ces troubles . Incivilités,zamal, bruits incessants

2.Posté par Central Fac le 05/11/2019 00:40 (depuis mobile)

Cette résidence est le symbole permanent du grand bordel le soir. La journée ces cas sociaux dorment car ils sont payés par les allocations et le soir ils font la fête : crient, parlent fort, importune leur voisin. Cette résidence est un enfer.

3.Posté par Kiki le 05/11/2019 00:45 (depuis mobile)

Ces marchands d''sommeil n''ont rien à ciré de dormir sur leurs deux oreilles ! Aboulez l''oseille c''est tout de qui leur importe ! Au moindre loyer impayé, sonnette d''alarme illico ! Pdt ce tps braves gens, c''est vs qui êtes insomniaques !

4.Posté par Ouech le 05/11/2019 06:06 (depuis mobile)

Que de belle brochette.....

5.Posté par Vérité le 05/11/2019 20:35 (depuis mobile)

A l''entrée de la résidence la brochette d''hommes fan de Gaby Lai Kune :fam commande pas le zhom tout content dimanche . A ou Winnie l'Ourson allez fait un régime au lieu de faire le bordel dans résidence là.

6.Posté par Cons de résidence le 05/11/2019 20:45 (depuis mobile)

Donnez leur numéro d'appartement, le nom de l'agence, du syndic et placardez cela partout . Collez leur foto sur des sites sociaux : pédophiles pour les hommes et prostituées pour les femmes qui foutent le bordel. Croyez moi ils arrêteront.

7.Posté par LesJugesQuittentLeNavire le 06/11/2019 10:20

On est dans le cas typique d'un état de non droit qui a démissionné de toutes ses fonctions régaliennes: Les cas sociaux de locataires ne risquent rien, il est impossible de les déloger meme s'ils causent beaucoup de nuisances, les propriétaires ne risquent rien non plus, leur responsabilité n'est jamais engagée face à leur locataire, et le syndic est celui qui s'en fout le plus tant qu'il touche ses frais de gestion ! Voila, la boucle est bouclée, donc c'est juste pas prêt de bouger d'un iota ! Et je sais de quoi je parle, je suis moi meme proprio dans une résidence identique. Juste pour que vous compreniez: Il y a une voiture épave laissée sur le parking: Essayez donc d'y remédier ... personne ne va bouger, la police va vous dire que ce n'est pas la voie publique, donc ça ne les regarde pas, le syndic va vous dire que c'est une propriété privée (la voiture) donc il ne peut y toucher, le locataire vous dit que c'est pas à lui, et vous .... vous ne pouvez strictement rien y faire sauf vous placer dans l’illégalité

8.Posté par Cap pas cap le 06/11/2019 20:21 (depuis mobile)

On les fera déloger de force bientôt vous verrez. Tout le monde a des petites ou grandes relations ici bas. Ne dites pas que personne n''y peut rien. Tout est corruption et relations dans ce monde. La suite bientôt.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >