MENU ZINFOS
Société

Une jeune Réunionnaise gratte un ticket Cash à 500.000 euros


​500.000 euros en voulant tout d’abord s’arrêter pour acheter une bouteille d’eau. Voici la belle histoire vécue par une jeune Réunionnaise.

Par LG - Publié le Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:47

Ce jeu de la FDJ porte bien son nom. Sans plus attendre, une joueuse repart avec 500.000 euros en poche. Une coquette somme gagnée dans des circonstances on ne peut plus banales. 

En voiture ce jour-là, elle s’arrête acheter une bouteille d’eau dans une station-service de Saint-Pierre . Elle voit les tickets de jeu sur le comptoir. Elle décide de tenter sa chance. C’est son premier ticket de l’année. Cette joueuse occasionnelle a en effet l’habitude d’acheter un ticket Cash par mois. 

Lorsque la veinarde voit le 29 dans les numéros gagnants, elle y voit un signe. "C’est mon âge, ça peut me porter chance", pense-t-elle à ce moment-là. Elle gratte ensuite le gain associé et reste tétanisée : elle voit inscrit 500.000 euros. 

A 29 ans, elle se voyait propriétaire de la maison de ses rêves mais avait besoin d’un coup de pouce du destin. C’est chose faite.




1.Posté par Kelly le 26/01/2023 18:16

FÉLICITATIONS

2.Posté par Baloo le 26/01/2023 18:20

Heureux pour cette jeune femme...mais soyez prudente quand même !



3.Posté par jépadisa le 26/01/2023 19:15

ou sa li la aseté lo billé koté sin pièr ??, mouin mi kour pour asèt un viteman !!....

4.Posté par karine le 26/01/2023 19:39

combien d argent perdue pour un gagnant?! c est mieux de travailler et de consommer inteligement,l argent fait pas le bonheur...

5.Posté par katia le 26/01/2023 20:43

Félicitations à vous profitez bien maintenant vous l aurez votre maison de rêve👏👏👏

6.Posté par PERE VERT le 26/01/2023 21:16

PereVert
4.Posté par karine le 26/01/2023 19:39

Mauvaise langue.

Tu cracherai pas dessus comme tout le monde ...

7.Posté par Suppositoire le 26/01/2023 21:53

ça sent tout encore la petite pub pour inciter les gratteurs à gratter !

8.Posté par Maloki le 26/01/2023 22:13

Une bonne raison pour gratter son ki, sinon y'a le rsa mère isolée, un jackpot durable....

9.Posté par Fetisoi le 26/01/2023 22:18

Lol Karine combien de personne sont dans le rouge même en travaillant crédit interminable qui génère le stress des conflits des dettes etc.... et moi je vous répondrai que oui l'argent fait le bonheur celui qui à dit sa il avait rien d'autre à dire ...

10.Posté par Le russe le 27/01/2023 06:57

Bravo , la chance ti canard pas la chance ti poule !!
Belle âge avec une belle somme !! Fais pété la fête aster !!

11.Posté par Roro le 27/01/2023 12:38

A bien gérer ! Nombreux sont ceux qui se sont retrouvés sur la paille après de gros gains

12.Posté par Lucky luke le 27/01/2023 13:08

Quand elle aura acheter une villa un gros suv et 1 pack d'huile qu'est ce qui reste ?

13.Posté par nene le 27/01/2023 18:23

à Lucky luke
il lui restera AU MOINS une villa ,1 suv et un pack d(huile

14.Posté par zean le 27/01/2023 18:39

elle a eue plus de chance d'un couple d'anglais de 19 et 21 ans qui croyaient avoir gagné 205 millions ayant un abonnement chez un opérateur qui jouait pour eux les memes numeros mais ils ont oublié de créditer leur compte trop jeunes trop cons

15.Posté par Etheve jean-Paul le 28/01/2023 07:19

Raison de plus pour ne pas acheter ce ticket de grattage dans cette serie car il ny a plus de tickets gagnats maintenant

16.Posté par Payet le 28/01/2023 15:51

Félicitations un conseil donne pas personne

17.Posté par pouloouk le 02/02/2023 11:04

C 'est une publicité de la mafia fdj.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes