Revenir à la rubrique : International

Une jeune Française a vendu sa virginité aux enchères pour plus d’un million de dollars

Jasmine, 20 ans, une jeune Française de 20 ans, vient de vendre sa virginité pour plus d’un million d’euros à un banquier de Wall Street, sur un site spécialisé. Un DJ célèbre de Los Angeles avait lui, proposé 900.000 dollars. Jasmine affirme ne rien regretter. Si elle s’était toujours promis de rester pure et vierge avant […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 02 mai 2018 à 14H26

Jasmine, 20 ans, une jeune Française de 20 ans, vient de vendre sa virginité pour plus d’un million d’euros à un banquier de Wall Street, sur un site spécialisé. Un DJ célèbre de Los Angeles avait lui, proposé 900.000 dollars.

Jasmine affirme ne rien regretter. Si elle s’était toujours promis de rester pure et vierge avant le mariage, la jeune femme dit avoir changé d’avis pour aider ses proches.

Elevée dans une famille très religieuse, elle raconte dans une interview accordée au tabloïd britannique Mirror comment elle a pris sa décision: « Ma virginité était importante pour moi, mais avec ma famille, nous croulions sous les dépenses. Une maison, une voiture, tout ça c’est très cher« . Autant de raisons, selon elle, pour vendre sa virginité.

Elle prend alors quelques photos d’elle en sous-vêtements, et se crée un profil sur un site d’escort spécialisé.

Mais Jasmine n’en reste pas là et ne compte pas le cacher à son entourage. Elle dit tout à ses parents, à ses frères et sœurs qui, selon elle, ont compris son choix.

Après plusieurs jours d’enchères, la virginité de Jasmine a été adjugée pour 1,2 millions de dollars à un banquier de Wall Street.

Selon BFMTV, elle aurait depuis rencontré le banquier et n’a aucun regret. « Ca ne devrait plus être tabou, dit-elle. Une femme devrait avoir le droit de faire ce qu’elle veut de son corps« . 

Elle avoue toutefois avoir eu de la chance de tomber sur celui qu’elle appelle « son client« : « Il a été un vrai gentleman. Il était aux petits soins avec moi. On ne peut pas encore parler d’amour, mais nous allons nous revoir« , assure-t-elle.

Le site qui a organisé la transaction n’en est pas à son coup d’essai. Le record est notamment détenu par un homme d’affaires d’Abu Dhabi qui a dépensé 2 millions et demi de dollars pour la virginité d’une jeune Américaine.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.