MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Une habitante de l’Etang-Salé très déçue


- Publié le Jeudi 14 Juin 2012 à 10:03 | Lu 898 fois

Une habitante de l’Etang-Salé très déçue
Notre maire J-Claude Lacouture a avoué pendant le débat contre Thierry Robert avoir discuté « un ti peu » avec Fabrice Hoarau. Mais quelle aberration ! Quel mépris pour nous, électeurs qui lui avons fait confiance au 1er tour. Depuis toujours, nous avons combattu ensemble Fabrice Hoarau à l’Etang-Salé et aujourd’hui, M. Lacouture nous trahit en pactisant avec les communistes uniquement pour couper la tête de Thierry Robert. Je n’aime pas spécialement ce Thierry Robert mais je ne suis pas habituée à ces alliances contre-nature et juste pour montrer à notre maire que je ne suis pas d’accord avec ces méthodes ignobles, je voterai avec toute ma famille pour Thierry Robert.  

Mylène




1.Posté par L'incohérence va trancher le 14/06/2012 10:15

moi également avec des alliances de campagne, de soutien contre nature faite aux Avirons avec M. Jean Daniel DENNEMONT et M. Jonathan Rivière qui n'ont jamais été des hommes de droite.

J'ai voté M.LACOUTURE au premier tour pour empècher les autres partis d'atteindre le deuxième tour mais au deuxième tour avec ma famille et mes amis, je voterai Thierry ROBERT.

C'est le principe de la sanction dans les urnes !!!

2.Posté par louison le 14/06/2012 11:54

Nonmais dans le genre comique vous vous posez là ! vous croyez sincèrement que l'on va croire qu'une habitante de l'étang salé qui vote Lacouture va voter Thierry Robert car Mr LAcouture à Vu Fabrice Hoareau ?? Ce même hoareau qu'il voit tous les jours à la maire ? ET le 1er post encore plus drôle , il veut voter Robert car il ne veut pas voter pour dado et Rivière car ils ne sont pas de droite ??? C sur Robert qui appelle à voter Hollande est de droite à fond LOL
LA diversion pour une rencontre normale entre 2 tours, n'empêchera pas de dire haut et fort que mR Th Robert est un repris de justice condamné 2 fois ! Mr Robert ne combat pas le chômage avec 37,5% de chômeur sur sa commune il est l'un des pires, pour l'arast pareil il n'a rien fait alors qu'il est vice président du conseil général!

Vous êtes des guignols au service d'un homme dangereux . VOTEZ LACOUTURE

3.Posté par COMMUNE EN DERIVE !!! le 14/06/2012 13:54

mefiez-vous de ce LACOUTURE c'est un charmeur de serpent??..

4.Posté par Précisons ! le 14/06/2012 14:26

Post 3, d'accord avec toi quant au charmeur de serpent, d'autant qu'avec un "s" à serpent, cela passerait pour une simple vanne, mais là, sans le "s", il ne doit y avoir qu'un de serpent, et, lequel est-ce, Thierry ou Fabrice ?

5.Posté par un passant sans lumière le 14/06/2012 15:16

Je déplore toutes les alliances que LACOUTURE a pu faire dans les différentes communes. Des alliances qui sont vraiment contre nature et complément incohérentes avec son étiquette UMP.
C'est la gagne à tout prix et point barre. Si vous analysez son discours du 24 mai 2012 à Piton St Leu et ce qu'il fait déjà réellement actuellement en misouk avant d'etre élu député, vous avez tout compris sur le personnage LACOUTURE.

Perso, je voterai blanc parce que aucun des deux n'est digne d'etre député de notre circonscription !!!
C'est mon avis personnelle.

6.Posté par Zorba le 14/06/2012 15:40

Ma pauvre Mylène, cela fait déjà longtemps que les étang-saléennes et les étang-saléens ne prennent plus les vessies pour des lanternes. Ta blague tu l'as déjà racontée sur Freedom. L'animatrice de service en avait ri pour ne pas avoir à en pleurer. Alors, pour convaincre, essaie de trouver autre chose.

7.Posté par Zara le 14/06/2012 20:56

Je ne comprends plus rien. Cyrille HAMILCARO qui est directeur de campagne de Mr JC LACOUTURE combat tous les jours les HOARAU. Après cette rencontre que pense Mr hamilcaro? Quel zembrocal !

8.Posté par Canotier le 15/06/2012 12:35

C'est ça la politique , des alliances , y compris contre nature pour garder des mandats juteux.
Quel politicien local n'a jamais fait ça?
Pourquoi se montrer surpris , la droite Etang Saléenne a toujours été élue au deuxième tour avec les voix du PCR ( rappelez vous Pinna et Roger Hoarau,le tonton...pour ne pas dire le parrain!)
Des gens ont voté pour Fabrice Hoarau aux municipales , c'est donc un réservoir non négligeable non seulement sur Etang Salé mais aussi sur St Louis.

D'ailleurs , que croyez vous que fera T.R s'il est élu seul Modem à l'assemblée? On parie qu'il passera au PS , petit à petit, discrètement? On parie?

9.Posté par @ ZORBA.!.!. le 15/06/2012 13:58

vous aurez du mal a répliquer a tous les commentaires la politique pratiquée par votre gourou vous rend aveugle!!.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes