Social

Une grève générale se prépare à la Sodiparc

Mercredi 4 Septembre 2019 - 10:34

Les employés de Citalis ont déposé une intention de grève générale à la Sodiparc pour le 19 septembre prochain. Ils seront ainsi convoqués sous trois jours. Les négociations seront engagées afin qu'ils aient une réponse dans les dix jours. 

Le protocole de désaccord a été signé par l'ensemble des syndicats, qui remettent notamment en cause "les conditions de travail, les salaires, les emploi familiaux, les emplois fictifs ou encore l'état des bus" et parlent même de "prime à la tête"
Zinfos 974
Lu 6432 fois



1.Posté par dudul le 04/09/2019 12:18

c est grave ca les emplois fictifs et c quoi la prime a la tete lol

on ve des noms

2.Posté par PIERRE-ERICK le 04/09/2019 16:12

Quand faut y aller ....faut y aller les gars

3.Posté par bibic le 04/09/2019 18:19

La mairie de saint Denis à l’habitude des emploies familiaux et fictif une fois de plus les usagés seront pris en otage par les gréviste mais les gars nous somme avec vous car il faut durcir par moment car le nombre de chauffeur victime d'agression ne font que augmenter.

Il faut arrêté les cellules psychologique après chaque agressions qui ne serve à rien il faut des actes.

Pendant que les responsable et les élus se cache on se sert de vous comme de chaire à canon, vos syndicat sont trop gentille il valide tous comme à l'époque colonialiste.

L'esclavagiste à disparut mais elle à été remplacer par une autre forme.

Les chauffeurs sont des père et mère de famille qui en sortant le matin ne save même pas s'ils rentre le soir après on ose dire qu'il ne foutre rien, messieurs dames remplacer les sur leur jours de gréve et je ne donne pas chère de vous.

4.Posté par Problème de direction à la Sodiparc le 04/09/2019 18:20 (depuis mobile)

Avec un président payé alors qu’il ne fait rien de réel, un directeur qui ne rêve que de repartir au conseil général et que personne ne respecte, une directrice du marketing incompétente et un directeur des transports qui change tous les trois ans !

5.Posté par question bete le 04/09/2019 19:20 (depuis mobile)

Emploi fictif ? Que dit le commissaire aux comptes..?

6.Posté par Fait pitié le 04/09/2019 22:40

Citalis, c est la boîte ou les types sont payés sur 14 mois et réclament encore plus de pognon avec l argent des contribuables !

Chiche on affiche les salaires et après on laisse les gilets jaunes faire le reste !!

Emplois familiaux ? C est comme pour les dockers ? Le droit de faire embaucher sa famille ? Les mecs sont tellement sur d eux ou inconscients qu ils sont prêts à réclamer tout même ce qui est illégal !

Fout dehors dont !

7.Posté par T2CSP974 le 05/09/2019 01:48

Pas étonnant cette situation ubuesque , la direction CITALIS est responsable de son inertie , où est son président , un courant d'air ???

8.Posté par a moin ça le 05/09/2019 08:45

@Fait pitié
Il faut vérifier ses sources avant de parler ! Les employés de la Sodiparc n'ont pas de 14e mois ! Il faut tourner sa langue un milliard de fois avant de causer. Un salarié est payé à peine 1400 € par mois ! et vous parlez de pognon gagné avec l'argent des contribuables ? Laissez mois rire ! Venez prendre la place du chauffeur et vous verrez les réels problèmes qu'ils rencontrent ...

A la comment créole y lé jamais solidaire. Fonctionnaire y fait la grève le pas content y dis y gagne trop l'argent. Le privé y veut faire grève le pas content aussi y dis y gagne trop l'argent alors que le pauvre salarié y trime po fini le mois. ah arrête un peu don !

9.Posté par Milou le 05/09/2019 12:30 (depuis mobile)

Si zot y trouve que zot condition de travail le pas bon alors laiss la place pou moin. Allez assise.!!

10.Posté par À moin ca le 05/09/2019 16:04

@Milou
Le bon pointe à ou demain 5h à La sodiparc po prend le premier service oubli pa out permis bus. Ah zut ou na rien ke permis vélo zut alors

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie