MENU ZINFOS
Faits-divers

Une femme retrouvée morte à Sainte-Marie, son époux s'est jeté du pont


Deux morts brutales sont à déplorer ce matin à Sainte-Marie. Le lien entre les deux a vite été établi.

Par Régis Labrousse - Ludovic Grondin - Publié le Vendredi 4 Mars 2022 à 09:13

Une femme a été retrouvée morte ce matin à son domicile de Sainte-Marie. Son domicile se trouve au lieu-dit Ravine Cocos dans le quartier de Montée Sano. Dans le même temps, les secouristes étaient mobilisés depuis 7H sur le pont de la ravine Charpentier. Ils avaient été avertis par des automobilistes complètement choqués lorsqu'ils ont aperçu un homme se garer sur la quatre voies, sortir de sa voiture et se jeter dans le vide. 

Les autorités ont dès lors mobilisé l'hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie. Les véhicules des pompiers étaient alors positionnés en file indienne sur la quatre voies dans le sens Sainte-Marie vers Sainte-Suzanne alors que la circulation avait été interdite dans ce sens. Le corps du suicidaire a pu être récupéré par hélitreuillage.
 


Ces deux événements ont un lien. L'homme qui s'est jeté depuis le pont de la ravine Charpentier serait l'époux de la femme retrouvée morte à son domicile. Cette dernière avait deux enfants. Le couple était en instance de séparation.
 
"Suite aux tragiques événements qui se sont produits ce matin dans la commune de Sainte-Marie, Richard Nirlo, et son conseil municipal adressent leurs plus sincères condoléances ainsi que leur profonde sympathie aux familles endeuillées. "Je pense très fort à leurs proches et à leurs familles pour qui ces disparitions ne doivent pas être faciles à appréhender. Que vous puissiez être courageux !", adresse le maire Richard Nirlo.






1.Posté par Triste le 04/03/2022 10:39

Ces hommes qui n'ont pas de couille
A chaque fois c'est la même histoire
Séparation =les hommes tuent leur femme
Ou les viol
Ou ils acaparent les enfants
Bande de connard
Gros bras mais dans la tête n'a la merde
Sincère condoléances pour l'innocente et les enfants

2.Posté par L''''école i enmene loin le 04/03/2022 11:25

Poste n°1 ou les con ou bien ou fait exprès, le respect i dit z ou un naffaire. Respect un peux de moune mortnmek.. Assez fait l'idiot. Allez trouve un naffaire pou fait zu lieu laisse commentaire inutile comma.

3.Posté par moimidi le 04/03/2022 11:32

les hommes sont vraiment trés fragiles, ils ne supportent pas la séparation, et après on dit d'eux "le sexe fort".... n'importe quoi ! il n'y a pas de mot pour qualifier ce qui s'est passé. ce père n'a même pas pensé à ses enfants, qui vont devoir vivre avec ce drame, et sans leur mère..... Que Dieu (s'il existe) leur vienne en aide... Bon courage à la famille

4.Posté par Babar le 04/03/2022 11:50

@post1
Connais tu l’histoire de ces personnes?
Si non alors abstiens toi de commenter

5.Posté par Lulu le 04/03/2022 11:51

à 2.Posté par L''''école i enmene loin le 04/03/2022 11:25, désolé mais j'approuve entièrement ce que dit le post 1, les cons sont ceux qui croient encore qu'il faut pardonner ce genre d'individu, qui aurait dû se foutre en l'air s'il voulait mais laisser sa femme tranquille!

6.Posté par Poste 1 le 04/03/2022 12:18

Babar, sa sœur témoigne sur freedom il l'a tué et c'est suicidé après


7.Posté par Rossi le 04/03/2022 12:23

Entièrement d'accord avec le poste 1.
Quand ils ont une femme elle doit être enchaîné et a sa merci. Ils vivent dans un temps révolu depuis longtemps.
Pauvre marmaille c est triste.

8.Posté par Fe pitié le 04/03/2022 13:26

Pourquoi ne pas se jeter du pont avant de faire de la merde? Beaucoup on écrit que la femme était l'avenir de l'homme mais ici c'est inversé car priorité à la médiocrité

9.Posté par Sissie le 04/03/2022 13:38

Condoléances aux deux familles. Bien triste ces hommes qui n'assument pas la séparation. Éducation certainement, manque d'amour dans l'enfance, rejet, blessure d'abandon. Bien triste tout ça. Paix à leurs âmes 🙏🕊️

10.Posté par Hein? le 04/03/2022 13:45

110% d'accord avec post 1
Pas la peine de connaître l'histoire de cette individu, RIEN ne justifie qu'on donne la mort rien du tout!!
S'il se sentait plus bien ben il n'avait qu'a en finir tout seul dans son coin! Désolé mais je n'ai pas de compassion pour ces personnes qui n'assument rien et qui préfèrent donner la mort.

11.Posté par caroline tv le 04/03/2022 15:39

Peu importe leur histoire perso, qui leur appartient, pour se comporter ainsi il faut être...
De toutes façons, helas, tout le monde s en fout

12.Posté par Bizarre le 04/03/2022 21:02

Ont peut souffrir terriblement et vouloir se suicider c'est une chose, sa vie lui appartient mais c'est dégueulasse lorsque une personne décide si sa femme, ou enfant ont le droit de vivre ou pas .

13.Posté par MarieB le 05/03/2022 01:02

Post 1
Vous avez raison !
Pas de couilles le gars... et peu importe leur histoire... c est un assassin qui n a pas un seul instant penser à leurs enfants qu il rend orphelins...

14.Posté par Albion le 05/03/2022 06:28

La question est pourquoi des milliers de femmes meurent tuer par leurs maris? On a beau être sois disant évoluer mais l’instinct primaire est toujours présent dans chaque être humain, si cette homme s’est suicidé, ce n’est pas par regret mais pour les années de prison à venir. Beaucoup de femmes savent que leurs maris sont dangereux, mais c’est souvent faute d’argent elles se sacrifie pour leurs enfants.

15.Posté par Gringo le 05/03/2022 08:30

Des hommes malades en raison d'une éducation maladroite, des hommes incapable d'accepter qu'une femme puisse ne plus les aimer pour toutes sortes de raison... Des hommes qui croient que leur femme leur appartient comme un objet et sur qui ils ont tous les droits... Même de vie et de mort...
Les hommes sont malades... A la Réunion , nous connaissons tous ce type de foyer où ces femmes usent de stratégies pour tenir le coup et essayer de préserver la cellule familiale même si le conjugal n'est plus... Nous en connaissons tous et nous ne faisons RIEN... Nous assistons impuissants à ces situations dramatiques jusqu'au jour où ça ne tient plus... Les stratégies ne fonctionnent plus et c'est le drame

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes