Revenir à la rubrique : National

Une femme de 82 ans gardait le corps de son fils mort depuis 6 ans

Appelés pour une intervention au domicile d’une vieille dame de 82 ans, les sapeurs pompiers de Seine-Maritime ont fait une effroyable découverte le 22 novembre dernier. Sollicités par le Centre communal d’action sociale de Mont-Saint-Aignan qui s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de l’octogénaire, les hommes du SDIS interviennent et pénètrent dans l’appartement de la […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 26 novembre 2019 à 15H11

Appelés pour une intervention au domicile d’une vieille dame de 82 ans, les sapeurs pompiers de Seine-Maritime ont fait une effroyable découverte le 22 novembre dernier. Sollicités par le Centre communal d’action sociale de Mont-Saint-Aignan qui s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de l’octogénaire, les hommes du SDIS interviennent et pénètrent dans l’appartement de la vieille dame. 

Ils la trouvent allongée sur le sol, en état de déshydratation. Elle est immédiatement transportée au CHU. En faisant un contrôle de routine, ils font une lugubre découverte dans la salle de bain. Dans la baignoire gît le corps momifié d’un homme qui s’avère être le fils de la vieille dame. Selon les informations de sa mère, il serait décédé depuis six ans. Détail troublant, la mère avait pour habitude de le toiletter et de l’habiller assez régulièrement. 

Après avoir été interrogés par le journal, les voisins expliquent qu’ils ne se doutaient pas que le fils de la vieille dame était décédé. Selon eux, ils croyaient qu’il avait juste déménagé. Afin de déterminer les causes de la mort, une autopsie est prévue, rapporte Paris-Normandie.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique