Revenir à la rubrique : Faits divers

Une femme de 53 ans retrouvée morte dans le lagon de Saint-Pierre

Une femme âgée de 53 ans a été retrouvée noyée peu avant 15 heures dans le lagon de Saint-Pierre face au cimetière. De type malbaraise, la victime a été, dans un premier temps, récupérée par des plongeurs de la brigade de sapeur-pompiers de Saint-Pierre. Les sapeur-pompiers ayant ensuite procédé à des massages cardiaques mais en […]

Ecrit par Ludovic Robert – le vendredi 24 septembre 2010 à 15H50

Une femme âgée de 53 ans a été retrouvée noyée peu avant 15 heures dans le lagon de Saint-Pierre face au cimetière. De type malbaraise, la victime a été, dans un premier temps, récupérée par des plongeurs de la brigade de sapeur-pompiers de Saint-Pierre. Les sapeur-pompiers ayant ensuite procédé à des massages cardiaques mais en vain, la victime n’ayant pas pu être ranimée.

Habillée au moment où elle a été aperçue et retrouvée inconsciente, elle semblait vouloir profiter d’un moment de baignade et de rafraîchissement dans le lagon à un endroit où la hauteur de l’eau n’excédait pas les 1,20 mètres selon les pompiers présents sur le site.
Rien n’est pour le moment sûr, mais la cinquantenaire a peut être été victime d’un malaise, voire d’une hydrocution, selon un des sergent-chefs ayant participé à l’opération. Un médecin présent sur les lieux a procédé aux constations habituelles sans pour autant privilégier cette hypothèse.

A cet endroit, situé au Nord des plages du centre-ville de Saint-Pierre, aucun poste de maître-nageurs n’est disponible. La baignade n’est donc pas surveillée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.