MENU ZINFOS
Faits-divers

Une femme blessée à l'arme blanche à Saint-Louis


Une femme a été agressée à l'arme blanche ce mercredi après-midi à Saint-Louis. L'auteur des faits aurait été interpellé.

Par P.Bigot - L.Grondin - Publié le Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:14

Un différend entre deux personnes a mal tourné ce mercredi après-midi dans la ville de Saint-Louis. Un homme s'est introduit dans un bazar de fruits et légumes situé dans le quartier de Palissade et s'est dirigé vers une femme qu'il semblait connaître.

Il a alors infligé des coups de sabre à sa victime qui a tenté de se protéger. Elle a été blessée au niveau des mains et du bras. Son pronostic vital n'est pas engagé mais aurait été sérieusement atteinte au niveau des doigts.

Après avoir commis ce geste, l'auteur des coups de sabre aurait pris la fuite avant d'être interpellé. Les deux protagonistes seraient en couple et c'est une séparation mal acceptée par l'ex-compagnon qui expliquerait cette agression.




1.Posté par Vera Cruz le 19/01/2022 19:46

"Les deux protagonistes seraient en couple et c'est une séparation mal acceptée par l'ex-compagnon qui expliquerait cette agression."
Non, les deux protagonistes auraient été en couple et c'est une séparation mal acceptée par l'ex-compagnon qui expliquerait cette agression.
Puisque s'il y a eu séparation, il n'y a logiquement plus aucun couple...

2.Posté par Mi di ou di ou le 19/01/2022 20:06

Si c'est pas st louis, c'est st joseph , c'est st paul ou lé port

3.Posté par Toujours st louis le 19/01/2022 23:31

Th sérieux, à quel moment ou sa oblige un moun reste en couple ek ou? N'importe kwé, n'a do trois lé pas tout seul dans zot coco.
Que les scientifiques viennent le prendre pour tester des expériences sur lui, personne ne s'opposera.

4.Posté par Dimi le 20/01/2022 05:12

Ici les gars on un sacré problème avec les femmes 🤔🤔🤔🤔

5.Posté par Papapio, "Pére Amor" le 20/01/2022 07:13

Les Palissades, un des nombreux quartiers de la Réunion, consacré à la Monoparentalité féminine subventionnée dans ses écoles les directeurs dénombrent 80% d.Enfants sans Pères...

Les "Pouponnières de l.Outreau Mère", là ou on "Fabrique des Enfants pour la France, à coup de Massacre Judiciaire des 90% de Pères aux JAFs" (juge affaires familiales)... Pour rapporter un MAX de Devises...

C.est le 1er BUDGET DE L.ILE... ca rapporte un MAX la VENTE DE NOS ENFANTS DANS LES TGI

6.Posté par Papapio, "Pére Amor" le 20/01/2022 07:14

Les Palissades, un des nombreux quartiers de la Réunion, consacré à la Monoparentalité féminine subventionnée dans ses écoles les directeurs dénombrent 80% d.Enfants sans Pères...

Les "Pouponnières de l.Outreau Mère", là ou on "Fabrique des Enfants pour la France, à coup de Massacre Judiciaire des 90% de Pères aux JAFs" (juge affaires familiales)... Pour rapporter un MAX de Devises...

C.est le 1er BUDGET DE L.ILE... ca rapporte un MAX la VENTE DE NOS ENFANTS DANS LES TGI.

Bien sure, ça implique que les Pères soient dépouillés et séparés de force de leurs Enfants ...

MINABLE

7.Posté par lavérité le 20/01/2022 14:29

affreux cette manie des garçons lokal de vouloir couper les liens avec leur petite amie en usant de cet outil agricole, une lettre manuscrite bien tournée fait autant d'effet et avec moins de séquelles physiques ... mais l'éducation a un tantinet du retard a ter la .....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes