MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Une femme active rejoint le Maire de Saint Louis


Par kreole974@gmail.com - Publié le Jeudi 18 Juin 2009 à 06:54 | Lu 1410 fois

A la grande surprise générale , une rumeur à St Louis dit qu'une dame de la garde rapprochée de Mr Hamilcaro rejoindrait l'équipe PCR dès la semaine prochaine. Cette dame qui semble avoir la tête sur les épaules, qui défend les femmes aurait -elle été déçue ! Que se passe t il chez l'opposition. Espérons que cette femme puisse atténuer les écarts du PCR et recentrer leur stratégie afin de redonner une nouvelle image à St Louis. c'est avec plaisir que nous vous accueillerons si cela se confirme, nous avons besoin de personne intègre pour redorer la politique de st Louis. Je suis de "gauche" et j'avoue que je commençais à me lasser des ces duels entre homme. Enfin une femme avec du caractère pourrait peut être faire avancer les chances.




1.Posté par Josette Brosse le 18/06/2009 09:17

Eh bien l'intox fonctionne bien, même très très bien.
Je vois de qui vous voulez parler Madame, mais pensez-vous sincèrement, comme vous le dites si justement, "elle a la tête sur les épaules", pensez-vous qu'elle pourrait rejoindre une équipe dont elle réprouve, et les moyens et les méthodes, du "fermez le bec, c'est moi qui cause". Pensez-vous une seconde qu'une jeune femme éprise de liberté puisse se retrouver dans un mouvement anarchique, archaïque et foncièrement machiste et macho ?
Il faut un temps, également, où mon nom a été cité dans les réunions publiques par le directeur de cabinet. Je devais les rejoindre incessamment sous peu et même avant.
Un autre de chez nous a été mis également sur la sellette par des courriers de "envoicienvoilà", même fût, même tonneau.
Nous ne serons ni les premiers, ni les derniers à connaitre ce genre de rumeur.
La campagne "intox et flytox" a commencée, mais n'ayez crainte, nous sommes encore tous là et pour longtemps.
Je pense que vous devriez vous pencher davantage sur les séquelles que vont laisser votre équipe, tant financière qu'humaine, considérer ses semblables comme de la valetaille n'est pas notre éthique.

2.Posté par Réality le 18/06/2009 10:48

Bien parler Madame Brosse.Les personne qui veut semer le trouble ont connais sa, comme dit(sa na zot KI po graté continue y okupe a zot.)

3.Posté par Réality bis le 18/06/2009 12:29

Les communistes ont tellement peur d'un retour aux urnes et d'une claque politique qu'ils rêvent entre eux et croient betement que il y a encore des gens qui veulent les rejoindrent.

Personne ne vous rejoindra votre équipe, au contraire on vous quittera sans regret car vous êtes déjà mort politiquement.

Que l'équipe actuelle ne perde plus de temps pour faire leurs bagages, vider vos ordinateurs, vos placards, commencez par faire rentrer les véhicules qui trainent de partout car on ne vous fera pas de cadeau si vous avez agit dans l'illégalité.

Met caro partout.

4.Posté par en voici en voilà le 18/06/2009 17:35

Josette Brosse Un autre de chez nous a été mis également sur la sellette par des courriers de "envoicienvoilà", même fût, même tonneau vous voulez dire???

5.Posté par lolobatz le 18/06/2009 18:05

Eh les gamins ça suffit (je parle de envoici en voilà et tous ceux qui racontent n'importe quoi en bon laquets des communistes) ! ça commence à bien faire les rumeurs débiles. Si vous êtes juste capables de vous comporter comme des gamins allez donc jouer dans les bacs à sable et quittez la mairie dès maintenant.. J'espère que ces méthodes honteuses vont vite s'arrêter.
Lolo

6.Posté par Josette Brosse le 18/06/2009 21:00

Je veux dire qu'avant d'écrire des bêtises, vous devriez vous renseigner et tourner sept fois votre stylo avant d'écrire certaines affirmations.

7.Posté par en voici en voilà le 21/06/2009 08:38

Josette Brosse bien!!! si c'est juste pour certains post (qui sont rarement des affirmations mais plutôt des questions) que le stylo doit tourné sept fois, donc pour les autres post je suis pas très loin de la vérité??? vous venez de m'encourager dans ma démarche!!!

8.Posté par kiki le 27/06/2009 20:15

Hihihihi, hohohoho, hahahaha, mdr de chez mdr.
Suis content content, vive le cirque et ses acrobates.

9.Posté par aux geignardes le 28/06/2009 09:38

vous vous êtes évertuées à foutre le trouble et le doute, sans succès, et aujourd'hui souffrez en lisant l'affaire de tentative de corruption que révèle le Quotidien (28 juin 2009) : la dame en question était en mission et a mis à jour les pratiques de corruption de la mairie de Saint-Louis. Preuves à l'appui.

10.Posté par kiki le 28/06/2009 09:52

Viens de lire le quotidien concernant l'article de la militante.
Quelle raclée, Claude Hoarau taclé. Peut-êt' bien que l'histoire de la surgine est une manipulation du PCR ? quand on lit ce qu'il vient de se passer le doute est permis. En attendant, je vais me remettre en question quant aux attaques sur Cyril Hamilcaro. Vais voir ça d'un autre oeil.
Tel est pris qui croyait prendre.
De temps en temps, je dis pas toujours, faut faire fonctionner son cerveau.
J'espère que maintenant Cyril Hamilcaro fera attention à son entourage car les vengeances peuvent venir de l'intérieur également.
Au fait, plus d'article de "voicienvoilà", étrange ?
N'étant pas de st-louis est-ce que claude hoarau vote sur st-louis ?

11.Posté par en voici en voilà le 28/06/2009 16:36

Pierrot je suis mis au piquet???

(Réponse de Pierrot Dupuy : Non, pas du tout. Pourquoi dis-tu ça?)

12.Posté par en voici en voilà le 28/06/2009 19:11

je t'ai fait parvenir:

un post: je suis??? je suis??? je suis une commune avec des méthodes d'embauche pas comme les autres
un post: claude hoarau est en train de perdre son fauteuil de maire avec sa stratégie???
un post: parole selon CLAUDE HOARAU pendant la campagne municipal 2008

et je ne les retrouve pas sur ton blog!!! je me suis dit: peut-être que tu voulais me bâillonner???

(Réponse de Pierrot Dupuy : Non, absolument pas. Il n'y a que le post sur la commune que je n'ai pas passé car il n'était pas très clair et qu'il n'était pas évident qu'il s'agissait de Saint-Louis. N'importe quel maire de n'importe quelle commune aurait à la limite pu se sentir visé. Reformule le et il n'y aura aucun problème. Quant aux autres, je ne vois pas de quoi tu parles... Un bug?)

13.Posté par lolobatz le 28/06/2009 21:08

De toute façon, en voici en voilà, vos posts n'ont pour but que de lancer des polémiques à partir de mensonges. Vous devez vous trouver malin, dans votre fauteuil en vous disant "c'est encore n'importe quoi mais ils vont réagir, du moment que ça fait mal à Cyrille Hamilcaro, c'est bien". Je vous trouve vraiment nul. Vous utilisez le peu d'intelligence que vous avez pour manipuler les plus simplets d'entre nous. De grâce, commencez un vrai débat auquel il sera plaisant de participer, sinon, n'évoquez plus Saint-Louis, lancez des polémiques sur des sujets de votre niveau (spiderman qui a mangé le gâteau de Tigrou ou des trucs dans ce genre...).
Moi je veux des explications sur la pertinence de votre post. Qui vous a demandé de faire courir cette rumeur? Ceux qui viennent de se faire prendre la main dans le sac? Eclairez moi un peu.

14.Posté par Josette Brosse le 29/06/2009 09:10

Comme l'écrit kiki, on doit voir d'un autre oeil certaines accusations.
En "voicienvoilà" découvrez-vous, se cacher derrière un pseudo n'est guère glorieux. A moins que vous ne soyez proche d'une certaine personne ?
Vous êtes bien silencieux sur cet article d'hier et sur celui d'aujourd'hui.
Quant à kréole974 avant de vous précipiter à écrire un article, attendez quelques jours pour voir et savoir ce qu'il en retourne.
Semer le doute, faire courir une rumeur, faire croire que c'était l'information de l'année et bien, vous voilà fort marri.
Aller, fendez-vous d'un article pour justifier l'injustifiable.

15.Posté par Brosse Laurent le 29/06/2009 10:47

40 ans de retard sur le communisme d'aujourd'hui à St Louis!
j'ai l'impression de voir une mauvaise parodie de "Don Camillo", le communisme de l'époque avait au moins la pretention de nous faire rire!
Claude, lâche ton fauteuil et file tant qu'il en est encore temps, cela deviens ridicule!

16.Posté par en voici en voilà le 29/06/2009 11:12

je suis içi ni pour Hamilcaro, ni pour Hoarau mais juste pour essayer de bouleverser les habitudes!!! si il y a de nouvelles élection à Saint-Louis-La Rivière, il y aura un GROUPE D'OPPRESSION pour un RAPPORT DE FORCE!!!
car se ne sera jamais plus comme avant!!!

17.Posté par Réality le 29/06/2009 13:10

Cloclo le petit héros la gane cou savate avec un madame,inquiéte pas c'est juste le début la fin.

18.Posté par Sam le 29/06/2009 22:50

Mais claude hoareau ce prend qui, il croi qu'il peu acheté tout le monde comme sa, maintenant il est mal barrer. Di a lu goute et maintenant il faut enleve la mairie entre c main et faire le bon choix. De 2001 à 2008 on avait un bon maire qui c laisser faire piègier, mais il faisait beaucoup de bonne chose, il faut lui redonner une deuxieme chance, il peux remettre notre commune belle et prope comme avant, mais conter pas sur cloclo, lui il est en train de pourrir notre commune et vider les caisses. sanctionnont ce fraudeur mal saint

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes