MENU ZINFOS
International

Une étudiante brésilienne a vendu sa virginité pour 780 000 dollars


Par S.I - Publié le Vendredi 26 Octobre 2012 à 17:21

Une étudiante brésilienne a vendu sa virginité pour 780 000 dollars
Une Brésilienne de 20 ans, Catarina Migliorini, a mis aux enchères le mois dernier sa virginité pour payer ses études de médecine. "Je vois ça comme une entreprise. Cela me permet de voyager, de tourner un film et de toucher de l'argent en prime. Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée", a-t-elle déclaré à la suite de l'enchère.

L'étudiante, dans un entretien accordé au journal Folha de Sao Paulo, a également indiqué qu'elle souhaitait investir dans des logements sociaux pour les familles pauvres de son quartier. 
 
Elle a attiré une quinzaine d'enchérisseurs originaires d'Inde, des Etats-Unis, du Brésil et du Japon. Et c'est justement un citoyen du pays du Soleil Levant, prénommé Natsu qui a remporté l'enchère, estimée à 780 000 dollars (600 000 euros). Catarina Migliorini rencontrera l'enchérisseur à bord d'un avion en partance pour l'Australie, où le couple "consommera".
 
La vente aux enchères de la virginité de la brésilienne a été organisée par Virgins Wanted, un projet du cinéaste australien Justin Sisely, qui s'est déclaré "sceptique" sur les réelles intentions de la demoiselle.

"J'étais surpris de sa déclaration parce que durant toutes mes conversations avec elle, elle a clairement indiqué qu'il s'agissait d'une décision d'affaires. Maintenant, en raison des dimensions que prend cette histoire au Brésil, elle est piégée. Si elle ne donne pas un cent à des organismes de charité, elle va être mal perçue", conclut le réalisateur. 
 




1.Posté par Constat le 26/10/2012 20:50

Avouez qu'il y a de quoi perdre son latin !

2.Posté par Godwin le 26/10/2012 20:51

Quelle horreur…
Bien sûr que si, elle est une prostituée. Elle ne fait que se mentir à elle-même par relativisme moral.

3.Posté par fred le 26/10/2012 21:24

Ça fait cher la passe!

4.Posté par mister le 26/10/2012 23:02

ben dis donc... y a jusqu a 20.000 fois moins cher tout les soirs sur le front de mer d une grande ville du nord de l ile! bon d accord pour la virginité on repassera, mais pour le reste... ; )

5.Posté par otelareunion le 27/10/2012 06:14

elle à bien eu raison si il à des gens assez con pour payer et au moins elle va faire ces études je vois pas ou est le mal

6.Posté par mazenbron le 27/10/2012 07:05

Ah que voilà une bichique hors de prix!!

7.Posté par noe le 27/10/2012 11:00

"Ce que les hommes appellent civilisation, c'est l'état actuel des mœurs et ce qu'ils appellent barbarie, ce sont les états antérieurs. Les mœurs présentes, on les appellera barbares quand elles seront des mœurs passées." (Anatole France)

Cette dame fait ce qu'elle veut ! c'est sa liberté de penser , de jouir de la vie !
Félicitation pour votre démarche !

8.Posté par Ladalle le 27/10/2012 12:07

Noe a raison elle fé ce qu'elle veut c son choix et les donneur de leçons qui viennent poster beurkk

9.Posté par habitué du bois de Boulogne le 27/10/2012 14:29

Est-ce vraiment une fille ? Avec les brésiliennes faut se méfier . Et qui nous dit qu'elle n'est pas passée par la chirurgie ? L'opération de reconstruction de l'hymen ne laisse aucune trace visible et personne ne peut savoir que la patiente a été opérée.
Cette" vierge" est une "sainte" : 'elle souhaite investir dans des logements sociaux pour les familles pauvres de son quartier. . . . . . Une vraie socialiste

10.Posté par 974 le 27/10/2012 12:54

Au moins elle le fait dans un endroit chic au lieu de le perdre derrière un buisson!!! Entre deux champagnes sûrement!!! Pas bête pour bien démarrer sa vie!!!

11.Posté par la vierge marie le 27/10/2012 17:23

Alice, ça glisse au pays des merveilles...........

12.Posté par Pascal M le 28/10/2012 01:18

Les voix du seigneur sont impénétrables! lol! Pas celles là en tout cas!
Un coup pour un rien? Non, pour l'austérité!
Pas belle la vie????

13.Posté par audrey le 29/10/2012 12:55

la virginité doit se perdre par amour avec celui qu'on aime et pas pour du fric!!!!coucher pour de l'argent, si c'est pas de la prostitution c'est quoi alors?lool!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes