Revenir à la rubrique : International

Une écrivain se met nue pour protester contre la piraterie

Vanessa de Oliveira, ancienne Playmate brésilienne reconvertie dans l’écriture, a publié un livre dans lequel elle raconte ses aventures sexuelles avec environ 5000 hommes. Désireuse de protester contre le piratage de son oeuvre, elle s’est dénudée devant le palais du gouvernement du Pérou, à Lima, ne gardant que sa culotte et une inscription « non à […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 23 juillet 2012 à 16H23

Vanessa de Oliveira, ancienne Playmate brésilienne reconvertie dans l’écriture, a publié un livre dans lequel elle raconte ses aventures sexuelles avec environ 5000 hommes.

Désireuse de protester contre le piratage de son oeuvre, elle s’est dénudée devant le palais du gouvernement du Pérou, à Lima, ne gardant que sa culotte et une inscription « non à la piraterie » dans son dos et sur son ventre. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Israël promet une riposte à l’Iran

Le chef de l’armée israélienne a annoncé une « riposte au lancement de ces si nombreux missiles, missiles de croisières et drones sur le territoire de l’État d’Israël. » Une déclaration faite quelques heures avant des prises de position des Etats-Unis et de la Russie en faveur d’une désescalade des tensions.

Australie : Attaque dans une église en pleine messe

Un homme a poignardé plusieurs personnes dans une église en Australie. Parmi les victimes, le prêtre qui était en train de célébrer une messe. Quatre personnnes ont été blessées. L’assaillant aurait déclaré que le prêtre aurait insulté son prophète.