MENU ZINFOS
International

Une deuxième fusillade éclate à proximité d'une synagogue de Copenhague


- Publié le Dimanche 15 Février 2015 à 10:02 | Lu 4735 fois

Quelques heures après la fusillade au centre culturel, une synagogue de Copenhague est visée. Un homme, touché par plusieurs balles à la tête, a été tué.

Le tireur présumé a pris la fuite à pied, a expliqué la police danoise. Deux policiers ont été blessés.

Les forces de l'ordre ne peuvent pour l'instant établir un lien avec la première attaque où l'artiste suédois et auteur de caricatures de Mahomet, Lars Vilks, participait à un débat sur la liberté d'expression.

L'auteur de ces coups de feu est, lui aussi, toujours recherché.




1.Posté par L’INDÉPENDANT le 15/02/2015 10:52

Et ça continue, encore avec ces adeptes de "paix et d'amour !
Va t'on enfin ouvrir les yeux, prendre des mesures radicales ? Avec les incapables qui nous gouvernent, faut pas rêver...
Quand la presse se décidera t'elle à se montrer vraiment solidaire en diffusant massivement ces caricatures, cela fera bouger les choses, faudra bien que les hypocrites choisissent leur camp !
Comme d'habitude, il y a fallu s'en prendre aux Juifs, pourtant ils ne tuent personne ?
Pour en savoir plus !

qt[http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/02/14/004-danemark-tirs-debat-islamisme.shtml]

qt[http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/02/14/copenhague-tirs-pres-d-un-batiment-ou-se-tenait-un-debat-sur-l-islamisme-avec-l-ambassadeur-de-france_4576728_3214.html

2.Posté par STORMBRIDGE le 15/02/2015 11:53

Bon faut pas s''emballer , c'est peut être tout simplement l'oeuvre d'un déséquilibré , qui n'a pas toute sa tête.... simplement un"loup solitaire"
Et si par malheur il revendique son geste au nom de l'islam , et bien il ne faut surtout pas en tenir compte car cela ne représente pas du tout les musulmans qui veulent vive en paix... :))
Toutefois , si les musulmans ne veulent pas que l'amalgame soit fait , et bien ils devraient être beaucoup plus réactifs pour condamner tous ces attentats et faire le ménage chez eux , car les 1ers qui en souffriront ce seront eux.
Mais bon , j'ai bien peur que cela soit trop tard...ça va partir en vrille ...mais d'une force...!!!! je pense que l'on vit les dernières années (ou mois) de paix civile en france et en europe....pour la réunion , ça suivra ....

3.Posté par Guerre totale le 15/02/2015 12:07

Tant que les Etats, tous les Etats du monde, ne comprendront pas que nous sommes en guerre totale contre l'islamisme, qu'il faut employer des moyens de guerre totale, que c'est une guerre mondiale, en vérité je vous le dis nous allons perdre cette guerre !

4.Posté par question le 15/02/2015 13:36

Plus mon pays fait face à une vague migratoire puissante et continue, plus mon pays est confronté au terrorisme rouge et vert....plus je me sens afrikaner ou israélien, je suis un eurokaner à kippa !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes