MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Une démission de plus au Conseil général...


Par - Publié le Vendredi 19 Juin 2009 à 17:56 | Lu 2927 fois

La liste ne fait que s'allonger... Georges Govindassamy a annoncé il y a deux jours à Nassimah Dindar son intention de démissionner de son poste de directeur général adjoint en charge des moyens.
Apparemment, il ne supportait plus les sautes d'humeur de la présidente et a préféré migrer sous d'autres cieux plus cléments...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par pimanzoizo le 19/06/2009 18:27

Mr Dupuy,ou la fé gaingne à moin saisissement pou rien!mi croyé que c est la Nassi que l avé couru son kilotte dans la main.

2.Posté par thierry le 19/06/2009 20:21

une rachida dati pei ???

3.Posté par @lecteur le 20/06/2009 10:08

En fait cela fait plus que ça . La première a démisionné c'est NT . Elle a migré vers la CINOR. Certes c'est pour le salaire aussi . Mais pouvait elle encore rester sur place après ses déboires avec PB et surtout le départ définit de CD son proche...

Enfin tant mieux. Merci Zilbert.

4.Posté par mimi le 20/06/2009 11:07

avec tout ce qui se passe au cg en ce moment, il suffit de voir le nombre d'articles que vous avez déjà publié sur votre blog. sans oublier les messages du courrier des lecteurs.
on voit bien que mme dindar est fatiguée et ne respecte pas ses engagements. puisque quand un article apparait : pas de réaction de sa part, juste faire un retour en arrière lorsqu'un lecteur relate les faits concernant un certain trafic avec les pass...petit monsieur a disparu de la circulation??? mais rien ne bouge!!

5.Posté par Le deviner le 21/06/2009 09:55

Cé bizarre de voir que malgré tous ces évènements qui s enchainent au conseil général, aucune affaire pénale soit en cours ( harcèlement moral, prise illégale d intérêt etc.. etc..)
Mme DINDAR tiendrait elle tout le monde par la barbichette? l'avenir dira le reste mais "à force allé dan l 'eau calebasse y casse".

6.Posté par Marie le 23/06/2009 18:12

plus rien nous étonne au cg comment Mme la Présidente va redresser la barque ; en achetant tous....................... OU encore se servant des innocents?

7.Posté par dignité le 24/06/2009 07:06

Bonjour à tous,

Pour y avoir travaillé je connais bien le conseil général. De tous les Présidents qu'a connus cette collectivité , nassimah remporte le césar de la médiocrité pour ses compétences managériales. Ses alliances politiques ne peuvent être critiquées car ,aprés tout , c'est le propre d'une structure politique que d'être le théâtre de tels jeux. Non, ce qu'il convient de lui reprocher c'est de créer une grande instabilité dans le fonctionnement de cette collectivité. Alors que la logique commande une direction générale tricéphale : 1 DGS +2 DGA (administratif et technique) elle s'est entourée d'une flopée de DGA sans s'assurer qu'ils avaient fait l'effort intellectuel requis pour occuper de telles fonctions. Constatant qu'un simple petit attaché pouvait être nommé "DGA" la plupart des cadres de la maison ont cherché à la flatter dans l'espoir d'être nommé à ce poste trés intérressant à défaut d'être prestigieux ( voiture + logement de fonction + divers autres avantages). Dés lors , la nassimah constatant son pouvoir ,d'abord ,sur des cadres aux dents longues qui "rêvent" de devenir DGA et ,ensuite ,sur des DGA prêts à tout pour conserver leurs avantages, s'est mise à régner en maîtresse absolue sur les services départementaux sous l'effet d'une drogue appelée "pouvoir" . Elle a perdu le sens des réalités en adoptant un style de management frisant la paranoia et en voyant derrière chaque critique une atteinte à son pouvoir qu'elle veut absolu. Ainsi naîssent les dictatures dans des pays où l'état de droit n'existe pas. La morale de l'histoire c'est que le pouvoir ne doit aller qu'à ceux qui sont aptes à l'exercer . Comme disait mon père "on ne fait pas un cheval de course avec un cheval de labour."

8.Posté par Marie le 24/06/2009 20:42

on séme le mal on récolte le mal
le mal ronge et le mal viendra.............. fais du bien tu recolteras le bien si tu fais le mal le mal viendra ............ c'est que fais Mme La présidente .......... elle récoltera ce qu'elle a semer ............. Ele ne s'ait plus de qu'elle pied danser ........... le loup et l'agneau elle se fera manger ................

9.Posté par biloute le 30/06/2009 18:38

Pierrot, pour info c'est M. MANES qui a repris les commandes du navire (DGA Moyens) mais bien avant la date de ton article...
En fait M. GOVINDASSAMY n'exerce plus à ce poste depuis... début juin il me semble.
Par compte je ne sais pas s'il est parti de lui même ou si c'est MANES qui s'est octroyé son poste!

10.Posté par Marc Julien le 15/07/2009 09:35

A quand le départ de Nassimah Dindar... on l'attend tous avec impatience.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes