MENU ZINFOS
Economie

Une délégation de la CCIR au Pravasi 2012


Par . - Publié le Samedi 7 Janvier 2012 à 13:05 | Lu 1051 fois

Une délégation de la CCIR au Pravasi 2012
La 10ème édition de la Pravasi Bharativa Divas se tient depuis aujourd'hui à Jaïpur en Inde pendant 3 jours. Le Pravasi est une rencontre avec la diaspora indienne, diapsora présente dans 110 pays et qui représente 25 millions de personnes. Cette célébration prévoit d'accueillir 1.500 délégations du monde entier, dont une délégation venant de la Réunion.

A l'invitation du gouvernement indien, le Gopio-Réunion, s'est envolée pour l'Inde pour participer au Pravasi 2012. En plus de cette délégation, la CCIR et des représentants des différentes collectivités ont fait le déplacement pour nouer de nouvelles relations économiques entre l'Inde et notre île. Ibrahim Patel, président de la CCIR, va rencontrer au cours de ces trois journées du Pravasi le ministre du commerce indien. L'occasion pour le président de la CCIR d'annoncer la création d'une antenne de la Chambre de commerce de la Réunion en Inde.

Trois jours de conférences, de séminaires, d’exposition et de présentation d’États, de stands innovants, commerciaux… auxquels pas moins de 1.500 délégués, venus de 50 pays, ont participé. Les échanges commerciaux entre la Réunion et l'Inde se chiffrent à 36 millions d'euros pour l'année 2010, en progression de 60% sur les cinq dernières années.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes