MENU ZINFOS
Faits-divers

Une collégienne prise en charge par les pompiers après avoir ingéré un soda


La gendarmerie effectue une piqûre de rappel à destination des élèves des différents établissements scolaires de l'île : ne consommez en aucun cas une bouteille qui ne vous appartiendrait pas. Le cas d'une élève prise en charge médicalement après avoir bu un soda qu'elle croyait être le sien souligne l'importance d'être vigilant. Les conseils de la Gendarmerie de La Réunion :

Par LG - Publié le Samedi 17 Septembre 2022 à 08:31

La gendarmerie de La Réunion vient d'être informée par le Rectorat qu'une élève de troisième avait dû être prise en charge par les sapeurs-pompiers après avoir ingéré le contenu d'une bouteille de Soda qu'elle croyait être la sienne. Fort heureusement, ses jours ne sont pas en danger.

L'analyse du contenu de cette dernière a révélé la présence de morceaux de comprimés qui pourraient s'avérer être des psychotropes.

​Une action de sensibilisation a été menée auprès des élèves et de leurs parents par la direction de l'établissement.
Les élèves ne doivent consommer que ce qui leur appartient ou fourni par une personne digne de la plus grande confiance




1.Posté par EnMêmeTemps le 17/09/2022 08:47

FENTANYL?
COMME AUX STATES?
70 000 MORTS L'AN DERNIER
PLUS QUE TOUS LES MORTS US PENDANT LES 20 ANS DE LA GUERRE DU VIETNAM ?

2.Posté par Skop le 17/09/2022 09:34

Oui c'est ça elle a pris une bouteille avec un inconnu et l'a ingérée. Ses parents et l'administration vont gober ça !

3.Posté par Sisi le 17/09/2022 19:08

Post 2.….qui vous dit que c'est un
inconnu ? J'ai déjà vu des jeunes, se passer les bouteilles entre eux !

4.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 18/09/2022 08:08

Tester toute la classe voila la solution, je suis sur et certain qu'elle n'es pas la seule a avoir gouté à cette préparation bien volontaire d'un petit camarade chimiste ....

5.Posté par Moi le 18/09/2022 08:25

Post 1...... sérieux....vous savez de quoi vous parlez ?? Fentanyl.... vraiment n'importe quoi.....et tout s les gens sans cervelle qui vont gober ces conneries
Avec du fentanyl... même ingéré ..elle ne serai plus de ce monde...faut vraiment que vous parliez de ce que vous connaissez...ça rendra service a beaucoup de monde......on est pas au Etats Unis....de loin.....alors plus un antidouleur style codéine.....au pire quand n cachet ou une moitié d'extasy...

Ferais mieux de légaliser la ganja.... j'amais personne en est morte jamais...'haa la parcontre y'a du pognon et de la flicaille pour fevchie bout kulture...si e765

6.Posté par Skop le 18/09/2022 17:28

Post 3 c'est ce que les recommandations de la gendarmerie laissent croire puisqu'elle demande de ne faire confiance qu'à une personne sûre donc j'en déduis que la collégienne a déclaré qu'elle ne connaissait pas l'origine de la bouteille ce dont je doute fort.

7.Posté par EnMêmeTemps le 19/09/2022 15:46

Similar to other opioid analgesics, Fentanyl produces effects such as: relaxation, euphoria, pain relief, sedation, confusion, drowsiness, dizziness, nausea and vomiting, urinary retention, pupillary constriction, and respiratory depression.

Source DEA.gov

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes