Revenir à la rubrique : National

Une candidate à la primaire de gauche soutient la légalisation du cannabis

La candidate à la primaire de la gauche, Sylvia Pinel, est pour la légalisation du cannabis. Pour cette présidente du Parti radical de gauche (PRG), le sujet relève du domaine de la santé publique et de sécurité publique. C’est ce qu’elle a déclaré ce jeudi sur France 2.   Sylvia Pinel a toutefois tenu à […]

Ecrit par – le jeudi 22 décembre 2016 à 15H42

La candidate à la primaire de la gauche, Sylvia Pinel, est pour la légalisation du cannabis. Pour cette présidente du Parti radical de gauche (PRG), le sujet relève du domaine de la santé publique et de sécurité publique. C’est ce qu’elle a déclaré ce jeudi sur France 2.
 
Sylvia Pinel a toutefois tenu à préciser qu’il faudra mettre en place une légalisation encadrée du cannabis. La femme politique de 39 ans est persuadée que c’est la meilleure façon de lutter contre les trafics de ce produit stupéfiant qui représentent un danger permanent pour la sécurité publique. Mais aussi d’éviter aux consommateurs de prendre des drogues composées qui sont dangereuses pour la santé publique. Sur son compte Twitter, la candidate à la primaire organisée par le PS, évoque également la question d’égalité. 
 
Sylvia Pinel n’avait pas également manqué de donner son avis sur les autres sujets épineux. Tels que la Procréation médicalement assistée (PMA) pour les femmes célibataires et les couples homosexuels, ou encore l’euthanasie qui représente pour elle la liberté de mourir dans la dignité. 

 

Une candidate à la primaire de gauche soutient la légalisation du cannabis

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Bordeaux : Un mort et un blessé grave après une attaque au couteau

Ce mercredi soir, un assaillant a mortellement blessé un homme de 37 ans sur les quais de la Garonne. Après s’en être pris à un autre passant, l’homme a été neutralisé par des policiers. La piste terroriste semble pour l’instant écartée par les enquêteurs, qui s’orientent plutôt vers une rixe sur fond d’alcool.