MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Une campagne raciste et homophobe anti-réunionnais : la squalophilie aveugle a encore frappé !


"Sales négros de réunionnais", "consanguins bouffeurs de bananes", "vous êtes des singes et vous vivez dans les arbres", "vous êtes tous des alcooliques et des chômeurs au RSA et c'est les Français qui vous nourrissent," "vous êtes des lady-boys (des transsexuels ndlr)"... et moult clichés racistes et homophobes que nous ne publierons pas ici...
On pourrait croire ce genre de propos sortis de la bouche d'un déséquilibré ou d'un militant issu d'un groupuscule néo-nazi... Non : ils proviennent d'un ancien candidat de télé-réalité et/ ou des supporters de son association et page facebook ; un personnage reconverti pour d'obscures raisons dans le lobbying pro-requins et surtout anti-réunionnais. Fan de Sea Shepherd, parisien d'origine marocaine comme Lamya Essemlali (la présidente de Sea Shepherd France qui s'était illustrée au début de la crise requins au moyen d'une campagne de dénigrement aveugle des Réunionnais : une coïncidence ?), Badr Belamine, et ses amis, dont le "phénomène" Karim Saleck (le plus violent et raciste de tous, apologue du terrorisme islamique par ailleurs sur sa page fb), ne reculent devant rien, y compris l'usurpation d'identité... En effet, Badr Belamine, dont nous tairons le nom et l'adresse de la page facebook, n'a pas hésité hier à fabriquer et publier sur sa page fb de faux commentaires racistes (fausses captures d'écran) venant prétendument de Réunionnais, à l'aide d'un logiciel de retouche photos. Il s'agissait pour lui de "protester", avec les moyens qu'il connaît, contre la dénonciation publique des propos racistes et homophobes (vraies captures d'écran) tenus ses supporters et lui sur diverses pages publiques fb. Étrangement, Facebook semble très bien s’accommoder de ce type de contenus alors que le réseau social n'hésite pas, sous la pression des nombreux fans de ce Badr Belamine, à censurer ceux qui tentent de dénoncer ces délits commis en toute impunité par ces sordides individus.
D'où la publication présente.

Par collectif "un crétin pour demain" - Publié le Mardi 27 Octobre 2015 à 17:48 | Lu 5182 fois

Une campagne raciste et homophobe anti-réunionnais : la squalophilie aveugle a encore frappé !
Il est "terrorisant" de voir deux mecs issus de l'immigration reproduire des clichés mêlant racisme ordinaire façon FN, racisme social anti-pauvres (alors qu'ils sont sans doute issus d'un milieu défavorisé), complotisme "salafistophile", et homophobie ultra-violente traduisant une misère sexuelle évidente... et la squalophilie la plus écervelée...

Très inquiétant quant à la désespérance d'une certaine frange de la population qui a perdu toute identité, tout repère. Rejetés par une partie de leurs compatriotes dits "français de souche", tels des enfants abusés reproduisant ces abus à leur tour, ils déversent leurs frustrations et leur désarroi sur des victimes expiatoires, leurs "arabes" à eux en somme.

Désignés "proie facile et bankable" par Lamya Essemlali de SScs voilà déjà 4 ans et demi, les Réunionnais, peuple pacifique et peu porté sur la victimisation, constituent une victime de choix pour ces désœuvrés. Chosification de l'adversaire, campagne de dénigrement aveugle puis tentative de division de la cible (les "bons" et les "mauvais" Réunionnais), les ficelles sont grosses mais efficaces quand il s'agit de s'adresser à leur congénères acculturés accros aux messages faciles et pré-mâchés.

A l'heure de la bien-pensance, des tabous en tous genres et de la concurrence victimaire, il est "bon" de trouver encore des gens lynchables à merci. Tels des cyber-charognards qu'ils n'ont sans doute pas conscience d'embrasser à chacun de leurs posts sordides, Badr B. et son ami Karim S., sont des petits prédateurs opportunistes.

Sans doute ce trait de caractère explique-t-il leur fascination morbide pour les requins tueurs qu'ils prétendent protéger du fond de leur sinistre mégalopole, entre deux séances d'UV et de ratonnades numériques anti-gays.

Pour des raisons évidentes de décence, nous ne publions pas ici les captures d'écran de Messieurs Belamine et Saleck mais elles sont visibles sur la page Facebook créée en réaction à cette cabale raciste, "un crétin pour demain". Tout le monde doit savoir et il faut faire cesser au plus vite ces actes inadmissibles qui salissent notre île et ses habitants.




1.Posté par Lilijack le 27/10/2015 17:18 (depuis mobile)

Malheureusement, j'ai signalé hier des commentaires et la page à plusieurs reprises à facebook, ils s'en fichent royalement.
Je suis choquée, moi reunionnaise, de la non réaction de facebook face à de tel propos.

2.Posté par 974 E.D le 27/10/2015 17:54

donc tous sa lé due juste a koze deux trois i veux surffer et c'est toute la Réunion i trinque????

3.Posté par Emmanuel le 27/10/2015 18:18

Cela n'a rien a voir avec les sufeurs 974 ED a un moment donné il faut arrêter d'en faire le bouc émissaire.

Ces types sont tout simplement racistes. Il faut voir ce qu'ils disent sur La Réunion et les Réunionnais. A aucun moment ils ne mentionnent les surfeurs. Il n'y a que vous qui venez de le faire.

La défense des requins n'est même pas abordée sur leur page, c'est dire....

4.Posté par POOL le 27/10/2015 18:36

Et ils ont fait de nombreuses manipulations Photoshopés et pour le moins ridicules ! Ses citadins n'en ont rien a faire des animaux marins qu'ils ne verront jamais ! mais ils veulent faire le Buzzz et on voit bien que la première source de Buzzz sur les réseaux sociaux sont la cause animale, un chien maltraité fait plus de like qu'un enfant malnutris ! Triste réalité :-(

5.Posté par Serge le 27/10/2015 18:37 (depuis mobile)

Un bon socialiste gauchiste bobo haineux.

6.Posté par POOL le 27/10/2015 18:42

Arrète aou ED 974, sa a koz un boyo y koné pas respect , ou peu etre pour la peche ou contre y empeche pa etre poli ! Moin la essaye koz ek marmay la et sa reponse est ke lu koz pa ek moin parce ke moin lé trop vilain ! un plainte la été dépose contre lu pour incitation a la haine et propos raciste ... Mi rappel aou aussi ke pa rien ke surfer la gagne coup de requin , marmay dsu la plage a qq mètres du bord aussi ! Mais sa un autre zistoir !

7.Posté par @2 le 27/10/2015 19:14

ou la pa kompri enkor ? la criz rokin i mett dann fon toute la Rényon, na pi touriss, nou gainn pi bainyer... ou pé justifié traitt do moun de singes ou ?

ou plann lo frèr, ou plann !

8.Posté par Chris le 27/10/2015 20:16 (depuis mobile)

Non pas 3 surfeurs!!! Juste pouvoir allez c baingner sans c faire dévoré donc pas pour 3 surfeurs!!! La plage et les joie de la mer c pour tous!!!

9.Posté par nsnf le 27/10/2015 20:59

ce qui est dommage c'est que ce courrier ne soit pas signé...je ne cautionne pas la personne viser dans ce courrier car il va trop loin mais j'ai en mémoire des opposants qui avaient crées des pages très proche au niveau de la verve et de l'atteinte à la personne ... ça n'excuse en rien le comportement du premier...Les extrémistes de tous bords sont nuisibles.

10.Posté par heu! le 27/10/2015 21:02

Retour de bâton pour les activistes facebookien pro pêche.
Ça pique normal...

11.Posté par 974 E.D le 28/10/2015 05:33

ben en même temps band na dssu zot facebook i propoz de boycott la destination Réunion quand ici nous parle de tourisme.....na point de risque zéro pour le baigneur,le plongeur et le surfeur faut être réaliste, certes zot sera plus en confiance mais le risque de ce faire attaqué sera omniprésent......

12.Posté par 974 E.D le 28/10/2015 05:37

https://fr-fr.facebook.com/SeaShepherdFrance

allez voire ce qu'il disent et qui en sont les principal concerné.....

13.Posté par couillonisse le 28/10/2015 08:42

Encore faudrait-il que ces personnes soient affiliées à SS :) et s'ils le sont qu'ils soient bannis à jamais !!! Mais on connait aussi les mensonges que sont capables d'inventer les opposants aux défenseurs des animaux : ils ont même crées une page FB nommée "Sea-shepherd ile de la reunion- la vérité " et je peux vous assurer qu'en matière d'insultes, mensonges et traficotages photoshopés ils n'ont rien à envier à ces deux crétins qui se disent de SS : quelques morceaux choisis : " ...(modération) et laisse a nou tranquille avant que ca en vienne aux mains" ... il semblerait que chez les pro-surfs et anti-SS on est un problème avec les femmes !!! Sexistes aussi les anti-requins ??? et j'en passe et des meilleures ... Comme quoi quand on est extrémistes (des 2 côtés !!!) on est utilise les mêmes ficelles, donc en fait c'est bonnet blanc et blanc bonnet :)

14.Posté par kel le 28/10/2015 08:42

Mon Dieu seigneur, l'auteur découvre que des pépites issues de l'immigration peuvent être racistes...mais évidemment c'est encore la faute des souchiens !

Cette personne a encore un long chemin à faire pour voir la réalité....la blancophilie aveugle a encore frappé !

15.Posté par sea shepherd lé raciss meme le 28/10/2015 11:47

@13 : si ou gaign trouv un post ke le raciss chez le bann zusagés la mer (sak ou di lé faux), mi paie a ou out poids en ti lapia !!!

ou koné pa ke sea shepherd lé raciss ? Waton, zot guru, la di ke li aim pa bann zimmigrés à koz zot i pollue. lo boug lé pou empech do moun fé zenfant soleman si bana lé pov ou africain. sea shepherd i roul ek groupes raciss, nena nazis ek zot... et do moun i commenss konettre !

Sea sj^hpeherd i di lo bann japonés lé un pep macottes osi...

i fo ou arrett out manzé cosson !

16.Posté par Caton2 le 28/10/2015 12:50

Quoi, le racisme existe encore alors qu'on a interdit le mot race! Le racisme marocain!, le racisme musulman! Ben oui ça existe chers bisounours! Demandez aux sub sahariens qui vivent en Algérie ou au Maroc!

17.Posté par côte ouest le 28/10/2015 15:26

Tout ceci n'est qu'un tissu de mensonges. L'auteur de ce torchon semble être lui même un sale raciste pour manier si bien la calomnie sur les réunionnais.

On devrait l'enfermer. Je présume qu'il fait parti de cette "grande famille sportive" de la côte ouest qui a fait un deal avec une collectivité... .. j'espère qu'ils iront surfer ailleurs et polluer ailleurs comme promis au cas ou leur gourou banquier de la région perdrait les élections.

Ne croyez pas ce déséquilibré anonyme bonnes gens, faîtes comme moi, cherchez et vous verrez que la page ainsi calomniée est juste ; contre la pêche de requins, contre tout ce qui porte atteinte à la vie de nos amis les animaux.. j'ai été voir ce que "partagent " les gens derrière cette page ; https://www.facebook.com/UnRequinPourDemain/

Un Requin Pour Demain,

J'ai un peu fouiné, et conclusion, derrière ce torchon de courrier de lecteur anonyme, il y a un grand fêlé dangereux. C'est elle/lui qui nous insulte. Pauvre tâche ! J'espère que P Dupuy, ne va pas se taire et au moins apporter la preuve que ce que je raconte est faux. Vous avez le droit d'être pour les surfeurs monsieur, mais il y a des limites...,

Ce vaillant lecteur a dû jouir en plus, en écrivant ces insultes ignobles venant de son propre cerveau malade !

Sport... vous avez dit sport ?

18.Posté par couillonisse le 28/10/2015 16:22

@ post 15 : ou fé rire a mwin ... si ou pens ke nena poin raciss chez ban zusagés de la mer, ou vi dan mond de candie ek bisounours ;) arret dekoné don nana partou ban couyon koma !!! Chez les SS chez PPR, OPR , profs, kreols, zoreils, sinois, malbar, comor nana raciss... su FB tu trouveras des propos racistes des 2 côtés !! Alors arrête d'idealiser tes amis usagers de la mer ils sont ni meilleurs ni pires que les autres (sauf avec les animaux qu'ils torturent par plaisir , et ça c'est encore pire que d'être raciste !!!)

19.Posté par Feelgood le 28/10/2015 17:28

La page concernée administrée par des perchés parisiens plus proches des pigeons que de notre nature a été supprimée. Ces gens-là n'existent que sur le net.
Couillonisse, à quand votre regroupement dans la vraie vie? Cessez vos guigonleries vainement anonymes et allez battre le pavé!




"
Ils devaient être 1.600 hier, à participer au rassemblement "contre la destruction de la vie marine" à l’Ermitage. C’est du moins le nombre de personnes qui avaient confirmé, sur Facebook, leur présence à la manifestation. Mais c’est à peine une quarantaine de personnes qui se sont en réalité déplacées pour défendre leur opposition à la pêche intensive de requins. "... dont la moitié qui n'était autre que nous, des gens pro pêche!

http://www.zinfos974.com/L-Ermitage-Faible-mobilisation-au-rassemblement-sur-le-risque-requin_a84558.html

20.Posté par 974 E.D le 28/10/2015 17:33

par place band na i plonge, i caresse pokwé ne pas en faire une atractivité requin justement????

21.Posté par A l''''ouest n°17 le 28/10/2015 18:43

Tu es un menteur pathétique, cet articl n'aurait jamais té publié si les infos n'avaient pas été vérifiées.

Allez facts checking gros bêta : une parmi tant d’autres et pas la pire : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/1601545_520071914833136_4228630452254434465_n.jpg?oh=d9c181fc4cfd7f2b1bcfc75f36376330&oe=56C7B706

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/12115640_521567771350217_5434730048936604802_n.png?oh=6cb579ee552ee6ce906e3a332684a6d6&oe=56BAF794

etc vérifie avant d' écrire de la m.... ?

Allez on t'en veut pas pro SScs? Le racisme est inexcusable.

22.Posté par Nono le 28/10/2015 18:57

(Je reproduis un message fb)

"Bonjour, Défenseur des requins, j'ai été ban de la page ‪#‎unrequinpourdemain‬ parce que j'ai déliké sa page étant en désaccord avec ses messages de haine. Je n'ai pourtant pas été irrespectueux, je n'ai pas insulté, j'ai simplement dit que je ne voyais pas en quoi dénigrer une population pouvait aider notre cause. Du coup je suis désolé pour vous mais malheureusement je crois que vous avez a faire a un fanatique qui a vraiment besoin d'aide médicale. Dommage pour la défense des requins, sachez que nous ne sommes pas tous comme lui. Je ne voudrais pas que l'image de cet homme qui n'est absolument pas représentatif des vrais écologistes puisse vous influencer de manière négative. Mes amitiés a ceux qui ont créé une page pour Sarah et qui doivent supporter ce monstre. Qu'ils ne se laissent pas abusés par un homme qui n'a que du venin a cracher. Nous pouvons trouver une solution de cohabitation, la seule chose dont je suis sûr c'est que la haine. n'aidera pas. (vous avez le droit de reproduire mon message et j'y tiens). John, un amoureux de la mer et des humains. "

Je like, même en étant pro-pêche. Et je pense également que Sea Shepherd a une responsabilité dans cette histoire. A force de jouer avec le feu...

23.Posté par A l''''''''''''''''ouest n°17 le 28/10/2015 19:16

n'empêche, on n'aime ou pas mais au moins les mecs et nanas de la page moquant ce Badr B... oint de l'humour, c’est plutôt fin... ces voyous parisiens élevés à la haine ne comprennent pas et du coup s'énervent et les traitent de gays... comme si cela était une insulte... drôle d emonde

what else ?

"Dernières nouvelles : on me dit qu l'article zinfos974 sur "Badr, Karim et les copains pas racistes du tout" fait un tabac, plein de vues. Facebook me dit aussi qu'une des vilaines pages fb de cette bande de lumières a été virée : na pi "coin-coin". Zot canard lé noir ! ("la chanss ti kanar lé pa la chanss ti poule")

Ah, on me dit également dans ma noreillette que c'est Karriment Badr et Karim ainsi qu'Adolfa Pafinita (elle se reconnaîtra) qui ont été supprimés, rayés de la surface de la croûte terrestre et envoyés dans l'espace faire suer d'autres peuples avec leur requins du 75.

Des martiens se plaindraient déjà de la campagne de stigmatisation abrutie que la bande du 75 "popopo" n'a pas tardé a lancé sur eux, l'ennui étant la reum de tous les vices, zyva.

D'après Tgyfhhbhbhbcbq454553333535#, le chef des martiens, un certain "Badr Simpson" accompagné d'un mec "Karimen pas Fin(i)" auraient déjà créé une page Spacebook plaçant Mars dans la grande région parisienne (la limite du monde connu pour eux), et qualifiant les martiens de "lady-boys sionistes et sapés comme des singes qui mangent des bananes laser". Les martiens, peuple accueillant et polis, auraient de plus été choqués de ce que Spacebook a d'abord supprimé les pages SB des martiens en colère contre cette "invasion kariment badrbare" (d'après leur propres mots).

Moins conciliant que les réunionnais, ils auraient réglé le problème eux-mêmes et transformé les nuisibles en lampadaires cosmiques. aux dernières nouvelles, les chiens martiens les trouveraient toutou-à-fait à leur goût.

The End"

24.Posté par kld le 28/10/2015 19:22

"Le racisme est inexcusable. " fectivement , d'où qu'il vienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

25.Posté par couillonisse le 28/10/2015 19:55

Mon tout petit feelgood , pas le peine de battre le pavé il n'y a qu'à vous laisser être vous même et vous continuerez à creuser votre propre tombe Regarde en qqs semaines : exécution d'un requin blanc protégé et photos de votre orgie sanguinaire sur un animal mort .... Vous êtes la risée et la honte de cette île et vous ne vous en rendez même pas compte !!! Pas sûr que le préfet, la région et le gouvernement se laisse berner encore longtemps par qqs crétins qui se croient tout permis CQFD .... Wait and see brother

26.Posté par couillonisse le 28/10/2015 20:03

Quant à ces abrutis qui ont posté ces insultes racistes sur le net , ils sont aussi insignifiants que certains abrutis qui ne voient en la mort d'animaux le seul moyen pour être heureux ....

27.Posté par couillonasse le 28/10/2015 20:50

"exécution d'un requin blanc" "orgie sanguinaire"

"Génocide" aussi, non ?

Toi t'es le meilleur.

quand tu ouvres une boîte de sardines, c'est une "exhumation" ?

Faudra que t'en parles aux héritiers des sardines exécutées et placées dans une fosse commune ahahahha !!!

La squalophilie est une maladie, il faut demander de l'aide et entamer une thérapie couillonasse !

28.Posté par EKOLO le 29/10/2015 00:54

Au fait, dans les commentaires sur Zinfos il y a régulièrement des propos racistes à l'encontre :

- des Réunionnais (articles sur la maltraitance animale, sur les accidents de la route, sur des statistiques diverses ...)
- des Comoriens/Mahorais (articles sur la délinquance, sur la politique ...)
- des Zorèys (articles sur les requins, sur des sportifs "réunionnais" )

Ca vous dirait pas de faire une page facebook sur ces racismes-là aussi ? En tant que grands défenseurs du vivre-ensemble ?

Et votre phrase là :
"parisien d'origine marocaine comme Lamya Essemlali (la présidente de Sea Shepherd France qui s'était illustrée au début de la crise requins au moyen d'une campagne de dénigrement aveugle des Réunionnais : une coïncidence ?)"
ne serait-ce pas un timide début de commencement de stigmatisation envers les Marocains ?

Parce que pour le moment, j'ai l'impression que vous avez plus besoin de "renforts" dans vos débats sur les requins, qu'une réelle intention de sauver l'honneur des Réunionnais.
J'attends donc vos interventions régulières dans les articles de Zinfos que j'ai cités en début de post. Créez-vous des pseudos et n'en changez plus, et signez-les "Crétins pour demain", afin qu'on puisse vérifier si vous êtes vraiment sincères.

La balle est dans votre camp.

29.Posté par Bobby le 29/10/2015 05:45

je suis parti jeter un oeil sur le profils incriminés, c'est effectivement consternant de Bétise ... Le 'fameux' Badr Bell.. parle de lui à la Troisième personne .. Quand au Salim il pense qu'être parisiens le place sur un piédestal par rapport aux ploucs réunionnais ...

La défense des squales n'étant en effet probablement qu'un prétexte leur relation à la mer étant a chercher plutôt du coté de Findus et de ses petit carrés panés !

@Ekolo chacun a son indignation sélective, par contre je te rejoins sur la réflexion sur l'origine de Samia et des deux génie du web sus nommé, c'est de trop et non avenue

30.Posté par Nono le 29/10/2015 05:46

@28 EKOLO, je ne suis pas sur que le sujet soit le racisme, mais plutôt à quelles extrémités en arrivent les soit-disant "défenseurs des requins": Le racisme, mais aussi les insultes, l'usurpation d'identité, la fabrication de fausses preuves, les campagnes de dénigrement, les tentatives de manipulation de l'opinion etc etc....

31.Posté par couillonisse le 29/10/2015 07:53

@ 27 : donne moi l'adresse de ton psy ;)

32.Posté par croc blanc le 29/10/2015 08:18

le fait de ne pas être d'accord avec vous fait de nous des racistes....certain refuse le débat la monopolise et l'oriente toujours dans le sens de dénigrement....pour un grand nombre l'avis des Créoles ne compte pas...on ose mêmes pas le consulté pour voir ce qu'il en pense....li na son mot à dire aussi dans cette crise mi pense.....car c'est aussi son île.....na des injustices assumé....

33.Posté par Emmanuel le 29/10/2015 09:28

@28 et 29 : Il faut chercher plus loin les gars :)

Issu d'origine Marcocaine (oui appelons un chat un chat) a été repris pour souligner un commentaire du fameux Badr. Celui là même qui étant issu d'origine Marocaine se permet d'être raciste et xénophobe. Il s'agissait donc de souligner le paradoxe.

Tout comme Lamya: Exact, cela fait référence a la campagne de dénigrement de Lamya au tout début de la crise requin. Exactement le même type de campagne que Badr est en train de mener mais en beaucoup plus virulent.
Forcément si vous n'avez pas les références vous ne pouvez pas comprendre. Les affiches sorties par Lamya et médiatisées par le biais de Sea Shepherd ont d'ailleurs été vite retirées pour "incitation a la haine".

34.Posté par Feelgood le 29/10/2015 16:50

@Couillonisse > tu pleurniches virtuellement la mort de quelques poissons ; or tu sais très bien que les smart drumlines ont été déployées et que des filets sont posés. Pour sauver des êtres humains.
La sécurisation avance et toi, tu resteras vainement à pleurer la mort de tes chers petits poissons.

35.Posté par Mickael LAURET le 29/10/2015 18:04

Té Croc Blanc ou di n'importe kwé sak lé koncerné y exprime a zot ou ferme zot bouche si zot na rien pou di, la consulte aou pou fé le parc des hauts ou la route litoral ? si ou lé pa d'accor di, ou lé libre de faire ! la crise requin sa pa un exclusivité zoreï kom ou sou entend, ou lé manipulé par bande zassociation la moukate écologistes (Rappel: 4 associations pou 20 adhérents et pas kréol mi signal aou) ! biensur ou pe etre contre la peche rekin mais avant ke y pass dan l'journal ou té en fout surement !
La sécurisation c'est pou ke tout domoun la réunion : Kaf, Malbar, Yab, Chinois, Zoreï et autres y fé pas mange a zot au bord de la plage , avant navé point et l'écosystème té pas en danger, a cause lu seré aster !!!
excuse a moin mais pensé c'est un zaffair mais band zassociations la lé mentèr ! Mi ve ke marmay la réunion lé en sécurité , et pêche 2 ou 3 requin y sa pas vide la mer, arret un coup ek zot exagération, y peche requin lé au bord pou évit zattak, na lo rat out kaz ou totoche sak y vien pas tout lo rat du monde....

36.Posté par couillonisse le 30/10/2015 06:45

@ feelgood : tu t'essouffles dans ton discours :) on t'a connu plus tranchant... dommage, çà doit être l'âge...

37.Posté par Badr boy le 30/10/2015 08:23

http://www.zinfos974.com/Stop-a-la-boucherie-poissonniere-sur-le-Port-de-St-Gilles-et-aussi-dans-les-supermarches-_a93056.html#last_comment

38.Posté par Amoureux des requins le 08/01/2016 23:47

J'ai suivi à un moment cette page facebook car j'aime les requins, une chose est certaine, ces types BADR BELAMINE etc, soit disant pro requin et défenseurs des requins sont des arnaqueurs, il suffit de regarder leur page, ils se disent soit disant organisation, essayez de cliquer sur le lien de leur site internet, il n'existe pas.. ensuite j'ai suivi cette page, ils ont faient une collecte d'argent pour aller plonger avec le grand blanc dans une excursion de Alexandro de Madalenna, et les gens en fait ont payés cet individu raciste afin qu'il puisse plonger avec les requins...
Regardez : http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=requin&JTH_ID=&JAN_BD_CP=&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JTY_WALDEC=&JTY_SIREN=&JPA_D_D=&JPA_D_F=&rechercher.x=0&rechercher.y=0&rechercher=Rechercher
ce lien vous montre que l'association n'existe pas...
Si vous regardez sa page, il à été là bas plonger avec les requins blancs et que partage t'il avec ses pseudos fans.... rien.... il n'y a pas si longtemps vous pouviez voir sa cagnotte sur LICTHI ou autre site comme çà où il demandait de l'argent aux internautes, pour soit disant monter une organisation de protection des requins...... il est allé là bas avec Alessandro de MADALLENA, avec l'argent de ses pauvres fans qui ne comprennent rien, et voilà.... que fait il concrètement pour les requins... RIEN.

39.Posté par Simandèf le 09/01/2016 06:43

ça nous apprendra nous réunionnais à vouloir à tout pris d'une pseudo crise requin une affaire d’état.

40.Posté par rsa le 27/01/2016 19:04

c est clair qu'avec trente pour cent de chomage....pour le rsa et api et tous ces copains la reun en est tres friant....apres pour l 'alcoolisme tout de meme on sait que la reun ne boit que de l'eau...pour les bananes coupont tous les pieds,ici c'est plutot le porc uin uin uin...

apres pour les requins c'est pas de bol autant d'attaque sur une si petit ile...aussi conne conne que malfaisante

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes