Revenir à la rubrique : Animaux

Une cagnotte pour sauver le premier bar à chats de La Réunion

Le Matouccino Cat Café avait beaucoup fait parler de lui à son ouverture au début de l’année. Avec son concept original venu du Japon, ce café était le premier de La Réunion à proposer la dégustation de boisson en présence des chats qui habitent les lieux.   Tous ces félins ont été sauvés de la […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 20 novembre 2019 à 14H37

Le Matouccino Cat Café avait beaucoup fait parler de lui à son ouverture au début de l’année. Avec son concept original venu du Japon, ce café était le premier de La Réunion à proposer la dégustation de boisson en présence des chats qui habitent les lieux.
 
Tous ces félins ont été sauvés de la rue, mais aujourd’hui une nouvelle menace plane sur eux.
 
Le café se retrouve dans une position financière difficile suite à différents aléas. C’est pourquoi son créateur, a lancé une cagnotte en ligne pour permettre aux amoureux des chats et à tous les autres de lui venir en aide s’ils le souhaitent.
 
L’objectif étant de rouvrir l’établissement le plus vite possible pour relancer l’activité, et continuer de garantir le bien-être de ses pensionnaires à moustaches : Titi, Jayce, Wodet, Cléo, Woody, Baboo, Diesel, Félix, Délis, Cyber, Royal, Simba, Nala, Sysy.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pêche aux requins : Le projet SAURA de Shark Citizen tire la sonnette d’alarme

L’association Shark Citizen vient de clore son projet SAURA (Sensibilisation et Acquisition de données sur les captURes à la côte de requins
mArteau juvéniles et de requins de récif à La Réunion), révélant des données alarmantes sur la pêche des requins de récif et marteaux à La Réunion. Une méconnaissance de la réglementation et des espèces ainsi que l’utilisation d’engins de pêche non sélectifs mettent en danger ces espèces vulnérables. Les résultats de cette étude soulignent l’urgence d’agir pour protéger ces habitants marins, avec des implications notables pour la préservation de l’écosystème local.