Revenir à la rubrique : Social

Une cagnotte pour aider des restaurateurs réunionnais installés en métropole

Une amie des parents de Thaïna-Soa ouvre une cagnotte pour les soutenir alors qu'ils traversent une mauvaise passe.

Ecrit par LG – le samedi 11 septembre 2021 à 14H32

Les parents de la petite Thaïna-Soa ont fait le voyage vers leur île pour y inhumer leur fille à la mi-août. Leur enfant est décédé le 8 août en métropole après avoir lutté des suites d’une cardiopathie congénitale.

Pendant tous ces mois à veiller à ses côtés, ses parents ont mis entre parenthèses leur activité toute récente de restaurateurs. « Le Pti Sandwich Réunioné Chez Fyfy », qui a ouvert ses portes en septembre 2020 en région Pays de la Loire, avait fait l’objet d'[un article dans la presse régionale de l’ouest de la France]urlblank:https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/terranjou-49380/laccueil-est-chaleureux-32822ec8-b085-4473-b338-a7e35219cefa .

Pour les aider dans cette double épreuve, à la fois personnelle et économique, Audrey Turpin, une amie du couple, a donc souhaité lancer une cagnotte ouverte à la générosité de tous. 

 

Une cagnotte pour aider des restaurateurs réunionnais installés en métropole

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.