Revenir à la rubrique : Société

Une cagnotte de 190 millions à l’Euromillions

La cagnotte record de 190 millions d’euros mise en jeu pour l’Euromillions le 7 août va être remise en jeu ce soir, personne en Europe n’ayant trouvé les cinq bons numéros et les deux étoiles. Si pour la deuxième fois il n’y a aucun gagnant de premier rang, elle sera partagée entre les gagnants de […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 10 août 2012 à 09H56

La cagnotte record de 190 millions d’euros mise en jeu pour l’Euromillions le 7 août va être remise en jeu ce soir, personne en Europe n’ayant trouvé les cinq bons numéros et les deux étoiles. Si pour la deuxième fois il n’y a aucun gagnant de premier rang, elle sera partagée entre les gagnants de second rang. 

L’Euromillions, qui se déroule dans 11 pays, est la seule loterie à laquelle participent plusieurs pays européens. Son précédent record de gain est de 185 millions d’euros. La probabilité de gagner la cagnotte est, pour chaque joueur, de moins d’une sur 116.500.000. 

A la Réunion, cette occasion exceptionnelle devrait permettre aux buralistes de doubler leur chiffre d’affaire quotidien. Ils ont déjà commencé à être pris d’assaut par les parieurs qui veulent valider leurs tickets. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.