Revenir à la rubrique : Océan Indien

Une baisse du prix du billet d’avion entre La Réunion et Maurice à l’étude

Alors que l’île Maurice a pris la présidence des îles Vanille depuis ce mercredi, avec à sa tête le ministre du Tourisme Xavier-Luc Duval, les autorités politiques et touristiques de Maurice et de La Réunion s’activent à mettre en place une possible baisse des billets d’avion entre les deux îles soeurs.  Le prix définitif du […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 12 juin 2015 à 09H52

Alors que l’île Maurice a pris la présidence des îles Vanille depuis ce mercredi, avec à sa tête le ministre du Tourisme Xavier-Luc Duval, les autorités politiques et touristiques de Maurice et de La Réunion s’activent à mettre en place une possible baisse des billets d’avion entre les deux îles soeurs. 

Le prix définitif du billet n’a pas été encore communiqué ni finalisé entre les différents acteurs du tourisme et du secteur aérien. A ce stade Air Austral et Air Mauritius ont donné leur accord en ce sens. Les responsables de l’aéroport international de Plaisance en ont fait de même. Reste désormais aux responsables de l’aéroport de Roland-Garros d’acter ce choix. Les discussions ont déjà été entamées et sont toujours en cours.  

L’accord devrait être entériné lors d’une prochaine commission mixte Maurice-Réunion en début du mois de septembre. 15.374 voyageurs réunionnais se sont rendus à Maurice en mai 2015.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Forte houle : Trois noyés et trois disparus à Maurice

Un épisode de forte houle a concerné ce week-end les Mascareignes. Si aucun dégât d’ampleur n’a été signalé à La Réunion, l’île sœur a connu plusieurs drames. Trois personnes sont mortes noyées et trois autres sont portées disparues.