MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Une américaine à la Réunion


Par - Publié le Dimanche 13 Février 2011 à 12:17 | Lu 2394 fois

Une américaine à la Réunion
Judith Baroody arrive dans notre île aujourd'hui. La diplomate à l'ambassade des Etats-Unis, à Paris, vient en vacances chez nous jusqu'au18 février.

Elle a préféré notre île à ses habituelles vacances à la neige, à Saint-Moritz

La journaliste, spécialiste du moyen-orient est co-présidente de la commission franco-américaine d'échanges universitaires et culturels.(comission Fullbright).

Au cours de son séjour dans le département, Judith Baroody devrait donner une conférence en anglais à l'université de la Réunion.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par franck le 13/02/2011 14:50

ma cousine arrive aussi la semaine prochaine ...
Je lui ai conseillé Toulon comme d'habitude mais bon elle préfère venir ici.

Elle est flocon d'argent et a eu le brevet des collèges...Elle va parler à des réunionnais.

2.Posté par Conclusion le 13/02/2011 15:31

Si c'est en anglais, autant qu'elle réserve une cabine téléphonique comme salle de conférence !

3.Posté par jaja le 13/02/2011 20:15

ou exactement à l'université et a quelle heure la conférence svp? et oui y a des gens intéressés !

4.Posté par blacko le 14/02/2011 05:56

Thailand is better and cheaper !

5.Posté par ô millionario le 14/02/2011 10:10

Voilà le tout premier résultat - positif - touristique auquel s'enorgueillira notre gros Mac Atia régional pour tirer à lui et à sa bande d'épatés aux bras vrillés, les " probables atouts voyages " de cette visite impromptue d'une ambassadrice qui aura (notez-le bien svp!) préféré notre ile au sable blanc et cocotiers de Maurice - goutte anou... !!! Et puis surtout, une de plus à inscrire au très reposant palmarès de notre gros Mac Atia, et ce, pour un an de fonction régionale bulleuse, voyageuse et floutée, ce n'est pas mal ! cocorico !!!

6.Posté par Z'embroKaf le 14/02/2011 13:43

Au secours "Ben Laden"...une américaine...nous envahie !!! en espérant qu'elle ne c'est pas tromper d'Université (le 93 ou le 97-4) !!!

7.Posté par a propos de la comm Fullbright le 16/02/2011 12:38

la commission Fullbright delivre des bourses aux etudiants.
Ceuix qui réussissent (les gros zozos quoi) deviennent alors des correspondants avec des agences de renseignement proches du gouvernement américain.

L'objectif etant de défendre les interets américains, sous couvert d'actions respectables.

Ce n est pas de la science fiction.

Le plus belle exemple, est José barroso, ancien Maoiste, devenu grace a une bourse Fullbright, à l opportunisme et au lobbying américain, president de la commission européenne. Et c est loin d etre le seul dans ce cas, au parlement européen (Danuta Huber...) et a l assemblée nationale.

Et ce n est pas un hasard si les récipiendaires actuels sont issus de l immigration, car les Etats Unis savent que la France Blanche et majoritairement catholique, aura vécu dans 15 ans.
Donc elles "placent" ses pions, pour répliquer leur modèle socio-economique en France.
:(

Plus d infos
http://tinyurl.com/fullbright-verite
http://u-p-r.fr

et plus généralement, les conférences fort instructives de François Asselineau (ancien énarque et ancien conseiller politique au gouvernement Chirac et Sarkozy) qui est au passage, interdit de parole sur tous les médias traditionnels
http://www.youtube.com/user/UPRdiffusion

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes