Auto

Une affaire qui marche !

Jeudi 29 Juillet 2010 - 09:25

Fort de ses succès nationaux et locaux, l’importateur Dacia se trouve quasi obligé de s’implanter dans un show-room à la hauteur de ses résultats. Dacia était jusque là installé dans le fond de la concession Renault de Saint Denis, chez Automobiles Réunion, mais plus d’espace devenait nécessaire.


Une affaire qui marche !

C’est ainsi qu’un nouveau show-room sera opérationnel dés le 2 août 2010 au 66 Boulevard Lancastel (Tél : 02 62 92 46 34), cet espace sera entièrement consacré à la marque qui monte actuellement. Cet espace dédié était précédemment la concession Triumph.


Une affaire qui marche !

+32,53% est la marge de progression de la marque à la Réunion en 2009. Au niveau Européen, les Allemands ont été les plus nombreux à investir dans cette marque devant la France et l’Italie.


Une affaire qui marche !

De plus, à la fin juin 2010, la Dacia Sandero se trouve être la voiture la plus vendue en France à particuliers (source 3A). La deuxième édition du Grand prix des marques automobiles, organisée conjointement par le Journal de l’Automobile et TNS Sofres, a récompensé hier les marques les plus appréciées par leurs clients


Une affaire qui marche !

Décernés sur la base des résultats de l’étude Car 360° de TNS Sofres, les Grands prix des marques automobiles récompensent les marques les mieux jugées par leurs clients. Cette année cette étude a été réalisée auprès de 3 500 possesseurs d’un véhicule de moins de cinq ans parmi 22 marques.


Une affaire qui marche !

Le résultat de cette consultation place en première place Audi, Dacia arrivant immédiatement derrière, BMW et Honda se partageant la 3ème marche. Ce qui prouve bien que Audi et Dacia partagent les mêmes valeurs en terme de qualité et de fiabilité… A noter que Mercedes et Toyota sortent de ce tiercé gagnant.

Axel Thiro
Lu 2481 fois



1.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 08/09/2010 08:26

Et encore des constructeurs qui s'étonnent du sucés de low cost en période de crise...
la simplicité efficace et peut consommatrice avec le nécessaire, plutôt que la sophistication de compétition, sur des routes a vitesse limitées... .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter