MENU ZINFOS
International

Une adolescente autrichienne tuée à coups de marteau pour avoir tenté de fuir les rangs de Daech


- Publié le Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:05 | Lu 7343 fois

ll y a 18 mois, Samra Kesinovic, une jeune autrichienne de 17 ans était allée rejoindre les rangs de Daech avec une camarade. Elle aurait perdu la vie en tentant de quitter la Syrie.

Samra Kesimovic, 17 ans, et Sabrina Selimovic, 15 ans, qui habitaient Vienne en Autriche avaient volontairement fui leur pays pour la Syrie dans les premiers mois de l'année 2014. Les deux amies seraient aujourd'hui décédées.

Selon le journal autrichien Kronen Zeitung, Samra Kesinovic aurait été tuée à coups de marteau, alors qu'elle voulait s'échapper de la ville Raqqa, fief autoproclamé de l'organisation terroriste Daech. Sabrina Selimovic serait également morte l'année dernière.

Le ministère des Affaires étrangères autrichien n'a pas confirmé leur décès, mais les photos des deux adolescentes ont été retirées du site Interpol, où elles étaient en ligne depuis leur départ en terre syrienne.




1.Posté par noe le 27/11/2015 08:10

Le DAESH liquide les traites à leur cause !
On y entre mais on ne sort plus sauf "mort" !

Les futurs jihadistes le savent mais ils sont attirés par les armes à feu plus que la religion ... ils aiment "l'action" sur un champ de batailles pour faire comme les pros ... mais c'est la "Mort" leur seul issu !

Que cela sert de leçon aux pseudo candidats !

2.Posté par Ray_au_Port le 27/11/2015 08:17

Qui cherche trouve !

3.Posté par ON LES COMPREND le 27/11/2015 08:51

Elles ont essayé le djihad. Elles en sont mortes. Mais elles sont au paradis d'Allah. Où est le problème ?

4.Posté par Thierry le 27/11/2015 09:01

Elles auraient pu s'y plaire et tuer des milliers de personnes ... nous.

C'est triste surement, mais elles étaient devenues membres de l'EI, de Daesh... volontairement pour tuer.

5.Posté par Theliberator le 27/11/2015 09:56

Quand les mecs meurent ils se retrouvent avec je ne sais combien de vierges mais si c est des vierges qui meurent ??? 😧😧😧

6.Posté par Zbob le 27/11/2015 10:17

Elle en a eu assez de se faire violer par ces salopards , trop tard.

7.Posté par Kaya POLISMANE le 27/11/2015 10:20

Zoli tantine komsa T ?!
Pétèt li fé parti dé 72 vierges yaten' dé-troi astèr... lé bien tris pou lé paren.

8.Posté par triste le 27/11/2015 10:41

comment peut on faire un commentaire aussi débile que le post 3 ?
comment peut on prétendre à un quelconque paradis en tuant ?
que l'on arrête de mêler connerie et soif de domination humaine avec n'importe quel dieu !

9.Posté par Zarbi le 27/11/2015 11:07

Kesimovic , Selimovic : noms d'origine croate , donc pas des autrichiennes d'origine .
La plus âgée , enceinte jusqu'aux yeux et déçue , pourtant elle se répandait sur facebook en propos dithyrambiques affirmant même que le nutella était sur la table du matin !
Un constat : la folie engendrée par cette religion du diable n'a rien à voir avec la couleur de peau ; critiquer cette idéologie d'arriérés mentaux n'est pas du racisme comme on veut nous l'imposer , mais une condition nécessaire et indispensable à la perennité de nos libertés .

10.Posté par ON LES COMPREND le 27/11/2015 11:32

Nombreux sont les versets qui soulignent la grande beauté des femmes du Paradis ainsi que leur pureté. Nous citerons, entre autres : Annonce à ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres la bonne nouvelle qu’il y a pour eux des jardins sous lesquels coulent des rivières. Chaque fois qu’on leur octroie gracieusement quelque fruit, ils disent : C’est exactement ce qu’on nous a octroyé auparavant. On le leur a en effet apporté semblable. Ils y ont des épouses purifiées et ils y sont immortels.} (Sourate 2 : Verset 25). De même, la pureté des femmes au Paradis a été évoqué par l’Envoyé d’Allah (‘alayhi salat wa salam) qui a dit selon Abu Saïd El Khoudri : « Ils auront des épouses candides, purifiées des menstrues, qui ne feront pas de besoins et ne cracheront pas. » Ainsi, les femmes au Paradis seront purifiées, par la Grâce d’Allah.

11.Posté par Au delà le 27/11/2015 11:42

@ post 8. Le post 3 parle de ces jeunes filles assassinées et non des assassins eux mêmes... D'une manière ou d'une autre, l'enfer est sur terre. Il n'y a qu'à voir tout ce qui s'y passe. Si ces jeunes filles sont décédées, je leur souhaite une meilleure réincarnation. Mais, seule leur Âme choisira. On ne peux les juger. Elles devaient passer par expérience.

12.Posté par 974 E.D le 27/11/2015 12:55 (depuis mobile)

toute façon nous parlons de paradis et d'enfer ne sont ce pas là de recherche d'idéal pour l'un comme pour l'autre???comment pourions nous prétende à quelque chose de meilleur puisque nous ne sommes pas foutue de préservé la vie sur notre planete...

13.Posté par almuba le 27/11/2015 13:28

Victimes de leurs folies!

14.Posté par Pierre le 27/11/2015 14:22

Si d'une manière ou d'une autre on est voué à "CREUVER" INJUSTEMENT, dans la plus grande cruauté et dans la plus grande indifférence, des mains de son semblable transformé en "alien" par je ne sais quel processus, au nom de l'argent, du pouvoir ou autres raisons morbides, autant se réveiller, se relever, se transformer, s'armer de toutes les manières et affronter l'ennemi jusqu'à la mort ou.....jusqu'à la victoire du bien sur le mal. Hier c'était 1 SEUL HOMME et son équipe contre le monde, dans la dictature, la guerre, les barbaries, les génocides. Aujourd'hui LE MONDE devrait dire "PLUS JAMAIS ÇA". Aujourd'hui TOUS LES PEUPLES devraient se dresser et se parer pour écraser cette poignée de tueurs", au nom de la PAIX, au nom de l'HUMANITÉ, au nom de la TERRE.

15.Posté par justedubonsens le 27/11/2015 14:47

Quelque soit ce qui les a conduites dans l'enfer où elles ont péri, on ne peut que regretter la mort de ces enfants. Imaginez la peine des parents qui n'ont certainement pas encouragé cela. Ne dites jamais "fontaine je ne boirai pas de ton eau !" Les jeunes sont tellement soumis à toutes sortes de propagandes par le Net. Fragiles, ils sont vite perturbés. Je ne crois pas qu'on puisse se réjouir de cette fin atroce. Espérons seulement que la publicité donnée à ça dissuade un certains nombres de jeunes têtes rebelles d'aller rejoindre ces infâmes !

16.Posté par Elle le 27/11/2015 15:25

Comment attrapent ils des jeunes mineurs aussi facilement? Quel genre d'appât utilisent ils? Nous, parents, nous avons intérêt à surveiller nos jeunes de très très près. Si un jeune tombe soudainement amoureux et que, mineur, il a envi de partir quelques jours, seul, au delà de la frontière, pour pouvoir rencontrer une fille qu'il connaît uniquement par téléphone, il y a de quoi être en état d'alerte.

17.Posté par L'Ardéchoise le 27/11/2015 17:30

Des témoignages de "rescapées" sont fort intéressants.
Les recruteurs de ces jeunes filles, jeunes femmes jouent sur la corde sensible fleur bleue de nombre d'entre elles.
Souvent très beaux, car ils agissent à visage découvert sur les réseaux sociaux (ceux-là ne mettront jamais les pieds en Europe) ils promettent un Conte de Mille et une Nuits, en tant que princes charmants qui feront aux élues une vie de rêve.
Une fois sur place, elles sont "mariées" à plusieurs combattants et deviennent des esclaves et des objets sexuels, prises au piège, sans passeport (qui leur est enlevé).
Et la mort est souvent au bout du rêve.
Que cette mort-là et d'autres puissent mettre un peu de plomb dans la cervelle de celles qui seraient tentées par l'aventure.

Je passe ici sous silence les fêlées qui partent pour devenir des tueuses et qui seront habillées de ceintures peu seyantes... Il paraît qu'elles sont pires que les hommes !

Quant à ce post 10 et ce curieux nouveau pseudo "ON LES COMPREND", eh bien moi j'ai du mal à comprendre que l'on puisse laisser passer ces pernicieux versets du Coran sur Zinfos.

18.Posté par môvélang le 27/11/2015 20:01

on peu faire confiance au journal autrichien Kronen Zeitung, comme on a fait confiance au gorge bousch et ses sbires pour Saddam HUSSEIN

19.Posté par li le 27/11/2015 20:04

@10
"Candides, purifiées des menstrues"= mineures
"Qui ne feront pas de besoins et ne cracheront pas"= poupées gonflables 24h sur 24.
Bref en ce paradis, des dégénérés et/ou pédophiles. Je comprends pourquoi ils chercher tant à mourir. Vivants ils ne peuvent assouvir en toute quiétude leurs penchants, mais au paradis l innommable est roi.

20.Posté par li le 27/11/2015 20:11

"Ainsi, les hommes au paradis seront des porcs, par la grâce d Allah."

21.Posté par ramier le 27/11/2015 22:01

Attends si un jour zot zenfent lé maillé .. n'a voir deux trois faiseurs,de leçons, pléré... Pauvres marmailles enrolés par espéce zéprits malsain...,Mais d'abord ou ça lo ban parents dans l'éducation...
Dan zinformation ,::: JF ( de lait dan nez ...) 24 ans:: 3 marmailles et enceinte " fiére" de jumeaux ..CAF, ALLOC LOGEMENT, RSA, F SEULE , PARENT ISOLE, Mi connais pi tellement nana ...Alla la Réunion.. Chomage ça gonflé et dit pas l'illettrisme. Maman,Papa zot même gaigne pa li ni écrit ..Mais y ponde,L'ARGENT Y RENTE....

22.Posté par EKOLO le 29/11/2015 20:22

En parlant de vierges, il y a aussi cette écriture de la Bible :

"Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les 144 000 qui avaient été rachetés de la terre. Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges." (Apocalypse, 14 ; 3/4)

Je crois bien que ça a joué dans la décision de l'Eglise chrétienne des premiers siècles, d'instituer le célibat obligatoire des prêtres (avec tout ce que ça a pu jouer comme rôle dans les histoires de pédophilie chez les hommes de religion).
En tout cas, pris à la lettre, ça veut bien dire qu'on se salit quand on copule (même dans le sacrement du mariage).
En plus, c'est carrément machiste, car on ne parle pas de femmes qui se sont souillées avec des hommes, ou de femmes vierges au paradis.

C'est comme le fait que les femmes auraient été condamnées à accoucher dans la douleur, par la faute d'Eve (dans la Genèse).
Pour ma part, j'ai déjà vu des chiennes/des chattes accoucher chez moi, et je peux attester qu'elles font ça dans la douleur également. Les chattes miaulent abondamment avant de larguer les rejetons.
Pareil pour des antilopes que j'ai vues dans des documentaires animaliers à la télé : leurs yeux sont vitreux et exorbités.
Je pense qu'elles ne crient pas, simplement pour ne pas alerter les prédateurs. Dans leur situation, elles sont plus vulnérables que les autres, alors elles font tout pour ne pas le montrer.
L'écriture biblique correspondante aurait donc tendance à culpabiliser les femmes sur leurs souffrances, alors que chez certains animaux c'est pareil.

Pour finir, il y a encore cet autre passage de l'Apocalypse (22 ; 15) :
"Dehors les chiens, les magiciens, les débauchés, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge."
(quand on vous dit qu'il y aura beaucoup d'appelés mais peu d'élus ...)
Si on prend ça au pied de la lettre, on peut penser que les chiens sont des créatures particulièrement mauvaises. Et on peut donc en conclure qu'il ne faut pas les fréquenter.
Alors qu'on est nombreux dans le monde, Chrétiens ou pas, à apprécier nos camarades canidés et les prendre sous notre protection, les considérer comme faisant partie de la famille.
Certains pourraient se servir de ce verset pour justifier la maltraitance sur les chiens.

Ce n'était que quelques petits exemples d'écritures religieuses qui peuvent donner lieu à des regrettables malentendus.

Qu'est-ce qu'on fait ?
On les recense ici même sur Zinfos, et on fait une association pour les éliminer/réécrire dans les livres religieux ?
On rajoute un avertissement spécial en préambule aux livres religieux, pour dire qu'il ne faut pas faire un compte avec ?
On rajoute un enseignement religieux à l'école, dispensé par des laïcs, pour bien expliquer tous les livres religieux de A à Z, à la sauce républicaine ?

J'attends vos remarques/propositions/menaces d'excommunication.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes