MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Une adhérente de la section LPA de Bras Panon rejoint une autre liste


- Publié le Mardi 25 Février 2014 à 09:48 | Lu 530 fois

Une adhérente de la section LPA de Bras Panon rejoint une autre liste
Nous prenons connaissance ce jour par la presse, de la décision d'une adhérente de la section LPA de Bras Panon de rejoindre la liste menée par un autre candidat aux municipales de 2014.
 
Chacun est libre de ses choix et opinions politiques. C'est cela la démocratie. Toutefois, nous protestons contre le manque d'honnêteté, la manipulation qui est faite et la méthode employée.
 
En effet, cette dame n'a jamais fait état à la section du LPA ni de son intention de quitter le LPA, ni de son ralliement à un autre candidat, ni aucune discussion sur le programme de Jeannick Atchapa. Dès lors, nous nous posons légitimement la question de son honnêteté et de sa capacité à respecter les règles d'or de La Politique Autrement telles que le respect de la parole donnée et le franc-parlé.
 
Selon toute vraisemblance, il s'agit là d'une manœuvre politique pour chercher à déstabiliser la candidature de Jeannick Atchapa sur Bras Panon et probablement, en échange d'un poste. Ce ne sont pas nos convictions. Les valeurs que nous défendons sont celles du rassemblement, de l'union mais sans contraindre, ni acheter.
 
Pour cela, nous appelons cette adhérente à choisir le cœur et la raison. Le cas échéant, nous sommes dans l'obligation de prononcer à son attention une suspension de son adhésion dans l'attente de la réunion de la commission de discipline et de conciliation.
 
Nous rappelons avec force et détermination l'investiture de Jeannick Atchapa en tant que candidat LPA aux élections municipales de 2014 à Bras Panon.
 
Le bureau politique du LPA




1.Posté par GORCE le 25/02/2014 19:01

LES RATS QUITTENT LE NAVIRE ET VONT CHEZ RATenon.

Il est intéressante de voir que les deux prétendants au graal se crêpent le chignon avant même que le bataille ait commencé. Une des colistières d'Atchapa le rouge vient de passer chez Ratenon le rose. La raison invoquée : Le programme économique. Celui de M. Ratenon serait donc meilleur que celui de M. Atchapa. Curieux quand on pense que M. Ratenon est totalement allergique au monde de l'entreprise. Son programme économique doit être aussi creux qu'un ballon de baudruche percé. Alors que dire de celui de son pseudo partenaire futur adversaire s'il est encore moins bon comme le prétend la traitresse.
Ce qui doit inquiéter les électeurs et leur mettre la puce à l’oreille est qu’une fois élus (cauchemar éveillé) comment ces deux larrons vont-ils pouvoir se mettre d’accord sur un programme cohérent, dynamique, efficace et juste pour tous les panonnais ? L’un d’habitude à droite s’est allié aux communistes, l’autre d’habitude allié des communistes s’est acoquiné avec les socialistes qu’il déteste.
Le tout sauf Gonthier fait donc pschitt. M. Ratenon croyait pouvoir rassembler les opposants au maire actuel, il réussi seulement à démontrer qu’une union avec M. Atchapa n’est qu’illusion et surtout dangereuse pour les panonnais. Au final je garde le TSG de M. Ratenon en lui donnant le sens suivant : TOUT SAUF GUIGNOL.
A bon entendeur….

2.Posté par GINETTE le 25/02/2014 23:18

LE NOUVEAU SLOGAN A BRAS PANON C'EST TSG :
ON PEUT TRES BIEN LE TRADUIRE PAR : TOUT SAUF "GOGO" (UN SURNOM BIEN CONNU PAR NOS CAMARADES).

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes