Zot Zinfos

Une Zumba Party pour lutter contre la malnutrition ce dimanche

La prochaine édition de la journée solidaire annuelle de l’association Cœur et Conscience reprendra ses quartiers à la Saline-Les-Bains le 13 décembre prochain. Une journée de partage et de solidarité ouverte à tous et organisée cette année autour de la Zumba et d’une Paëlla géante ainsi que de nombreux ateliers, jeux et des animations musicales.

Samedi 12 Décembre 2015 - 09:46

Comme chaque année, Cœur et Conscience organise cette manifestation pour réunir les parrains et marraines réunionnais de l’association ; une occasion unique de rencontrer l’équipe qui travaille tous les jours au profit des enfants défavorisés.

Cet événement est également destiné aux nombreuses personnes qui souhaitent découvrir l’association ou tout simplement soutenir la cause, en participant, en famille, aux différentes animations organisées.

Cette année, pour permettre à un maximum de personnes de venir découvrir l’association et participer aux animations, l’entrée sera pour la première fois gratuite.

Danser pour soutenir le programme de lutte contre la malnutrition de Cœur et Conscience
La Zumba sera au cœur de l’animation. Les instructeurs réunionnais mobilisés pour Cœur et Conscience, organiseront toute la journée des sessions pour adultes et enfants. Danser, ne serait-ce que 30 minutes dans la journée, contribuera à financer le programme de Cœur et Conscience pour la lutte contre la malnutrition à Madagascar. En effet, à Madagascar, un enfant malgache sur deux est victime de la malnutrition chronique1 , c’est pourquoi Cœur et Conscience développe depuis plusieurs années un programme pour apporter un soutien nutritionnel aux enfants et familles de l’association.

La journée du 13 décembre sera pour tous l’occasion de s’amuser tout en faisant une bonne action, et un joli clin d’œil au thème du calendrier 2016 de l’association « Zumba Kids ». Le midi, une paëlla géante sera organisée sur place pour partager le repas tous ensemble.

Et toute la journée, de nombreux ateliers bien-être et créatifs seront disponibles, pour petits et grands : stand soins énergétiques, peinture sur galet, tarot philosophique, stand tisanes, peinture, structure gonflable, formation aux premiers secours, baptêmes de moto et loterie, rythmeront la journée au son de la musique de Sours Perkisyon. Un stand Cœur et Conscience, tenu par l’équipe venue spécialement de Madagascar, permettra de découvrir l’association et surtout de parrainer dès maintenant un enfant.

Lu 440 fois




1.Posté par Interlude le 13/12/2015 08:05

À quand une "Country Party" ?... une Rock Party ? ... une Samba Party ? etc.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >