Société

Une Réunionnaise de St-Etienne, autiste, victime d'escroquerie

Lundi 29 Janvier 2018 - 08:36

Une Réunionnaise de St-Etienne, autiste, victime d'escroquerie
Une Réunionnaise résidant à St-Étienne pousse un cri de colère dans les colonnes du Quotidien. Léonore, originaire de Sainte-Marie, diagnostiquée autiste asperger tout comme son fils Alam, affirme qu'elle a été escroquée par l'association Autisme Loire.

Elle reproche à l'association d'avoir cessé la prise en charge de son fils après que le conseil départemental de la Loire ait décidé de suspendre les chèques emplois service pour ce type de prestations, mais également de ne pas lui avoir remboursé le trop payé. En effet, Léonore avait réglé d'avance "les prestations pour un semestre à raison de trois cents euros par mois pour trois heures de prise en charge hebdomadaires", relate Le Quotidien.

Pire, des cas de maltraitance sur les enfants ont été dénoncés par les propres employés de l'association, qui souhaitent faire éclater son conseil d'administration. Une assemblée générale se tiendra d'ailleurs le 10 février prochain "pour statuer sur la situation" poursuit le média.
NP
Lu 1735 fois



1.Posté par Marie le 29/01/2018 10:51

bon attendons la suite, cela ne nous apprend pas grand chose et par principe dans ce genre de situation il est bien d'entendre les deux versions avant de donner un avis!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter