MENU ZINFOS
Faits-divers

Une Réunionnaise de 71 ans tuée d'un coup de carabine par son époux


Dimanche 25 avril, dans la banlieue de Grenoble, un octogénaire aurait tué à l'aide d'une carabine 22 long rifle son épouse d'origine réunionnaise avant de se donner la mort.

Par Isabelle Serre - Publié le Lundi 26 Avril 2021 à 16:04

Une Réunionnaise de 71 ans tuée d'un coup de carabine par son époux
Le couple a été retrouvé mort allongé sur le lit de la chambre à coucher de leur appartement de la banlieue de Grenoble indiquent nos confrères du Dauphiné Libéré.

L'homme détenait légalement une carabine 22 long rifle qui se trouvait à ses pieds.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la piste d'un féminicide suivi d'un suicide est fortement privilégiée. La victime est une Réunionnaise de 71 ans. Elle aurait épousée son bourreau de 82 ans en seconde noces.

Tous deux étaient établi dans le quartier du Stade à Fontanil Cornillon dans la banlieue grenobloise (Isère).

Ce sont les voisins qui ont alerté les forces de l'ordre inquiets de voir les volets de la maison restés clos. 




1.Posté par Artsy le 26/04/2021 20:46

Et voilà encore un souffreteux, un cerveau au stade embryonnaire qui du haut de ses sept décennies oiseuses, n'est pas parvenu à dissocier son épouse du simple "bien foncier" ou du mobilier de sa maison... Ca parle, ça s'oppose, et ça veut partir !? °.° zut.... Court circuit mental... neutralisation du meuble, suivi de l'autodestruction du seul neurone en action... Inlassablement les mêmes fait-divers, les même actes de barbarie, les mêmes délires de possession, on n'en aura jamais fini....

Et lorsque ça ne se termine pas dans la tombe, ça vous abîme, ça vous déchiquette intérieurement jusqu'à ce qu'il ne reste de vous qu'une miette humaine attendant avec resignation et découragement le terme de sa pauvre existence.... L' un dans l'autre, l'un ou l'autre.. le mariage est destructeur. Mesdames (et messieurs) avant de signer aveuglément pour l'un des diktats sociaux les plus hypocrites que ce bas monde ait jamais créé, réfléchissez!! Encore!! Et prenez la bonne décision. Nietzsche disait “Si les époux ne vivaient pas ensemble, les bons mariages seraient plus fréquents” …

2.Posté par Tortue Ninja le 26/04/2021 22:32

parcequ elle etait rénionaise ?
c est pas bien !
condoléance

3.Posté par La tête gros bleu le 27/04/2021 07:29

Toujours les mêmes....comme dirait l'autre

4.Posté par Loki le 27/04/2021 10:18

C'est partout dans le monde, tout le temps. L'homme n'est pas si civilisé que ça.

5.Posté par Chamarel le 27/04/2021 10:36

Quel intérêt d'épouser un homme de cet âge, la liberté n'a pas de prix , en douce elle faisait sa valise et elle serait toujours de ce monde.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes