MENU ZINFOS
Faits-divers

Une Réunionnaise de 14 ans sert d'appât dans un piège mortel à Paris


Un faits divers sordide, datant de 2018, implique une jeune Réunionnaise âgée de 14 ans au moment des faits. Trois adolescents sont poursuivis dans cette histoire qui a coûté la vie à un trentenaire.

Par N.P - Publié le Jeudi 20 Août 2020 à 08:26 | Lu 8918 fois

Une Réunionnaise de 14 ans sert d'appât dans un piège mortel à Paris
On se souvient du film de Bertrand Tavernier "L'appât", l'histoire de ce faits divers parisien en semble une adaptation dans le réel. Durant l'automne 2018, une jeune Réunionnaise, arrivée en métropole quelques années plus tôt, fait la rencontre d'un agent de la RATP, qui tombe sous son (jeune) charme. Deux adolescents, comparses de la jeune fille, fomentent un plan pour se faire de l'argent facile, elle servira d'appât.

Invitée chez le trentenaire, elle accepte, et lui dérobe son portefeuille en partant. Las, pas de carte bleue dans le portefeuille, les trois ados décident de retourner dans l'appartement du trentenaire amateur de jeunes filles. Mais les choses s'emballent, l'agent RATP est roué de coups, et souffre d'une hémorragie cérébrale, il en meurt. Les jeunes gens s'emparent, durant l'agonie de leur victime, de divers effets, et décident de maquiller les faits en cambriolage. Ils vont acheter de l'eau de javel pour effacer leurs traces, mais en laissent une sur une porte, qui permettra aux policiers de les retrouver.

Interpellés, les trois adolescents racontent les faits et expliquent avoir pensé que l'agent RATP était un pédophile. Le parquet de Paris a requis, le 15 juillet dernier, le renvoi de la jeune Réunionnaise devant le tribunal pour enfants, les deux garçons comparaitront quant à eux devant la cour d'assises des mineurs.




1.Posté par Mais... le 21/08/2020 09:45

Dans les deux cas sordides l'affaire ... A 30 ans on invite pas une fille de 14 ans chez lui ...
Même pas au café du coin !

Et à 14 ans on ne fréquente pas deux débiles qui ont des idées comme ça ! Ils sont mineurs bon ben on va voir les prochaines années ce qu'ils font faire ! Ça fait pitier cette histoire disons le film "hard candy" mais là c'était mérité ! Mais ici c'était vraiment un piège pour briser voler et ... un mort qui était sûrement tombé amoureux donc aveugle.
On est tombé sur la tete x 1 milliard aujourd'hui !

2.Posté par De France le 21/08/2020 12:06


Pour ces salopes sans pitie
la peine de mort

Oeil pour Oeil

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes