MENU ZINFOS

Une Journée de la Femme à Sans Souci

Jeudi 7 Mars 2019

Une matinée consacrée aux habitantes de ce quartier des hauts de Saint-Paul se tiendra la matinée du vendredi 8 mars 2019 au Case du secteur. De multiples activités se dérouleront pour l’occasion.

La ville de Saint-Paul et la SEMADER ont à cœur d’améliorer durablement les conditions de vie des habitants de Sans Souci, dans le cadre du projet d’aménagement et de valorisation du quartier. L’objectif premier vise à valoriser et à renforcer le vivre-ensemble pour contribuer à un développement harmonieux de ce quartier des hauts.

Dans cette dynamique, la célébration de la journée de la Femme, le 8 mars donne lieu à une matinée consacrée aux habitantes du quartier. Placée sous le signe de l’insertion professionnelle et du bien-être, la journée de la Femme à Sans Souci propose aux habitantes un large panel d’activités de 8 heures à 12 heures.

Partenaires et associations se mobilisent le 8 mars du côté du Case de Sans Souci pour cet événement. 

Ainsi, des rencontres entre demandeurs d’emploi et entreprises permettront aux participantes de découvrir de nouvelles opportunités professionnelles. Elles pourront s’entretenir avec des entreprises et s’informer sur les possibilités de formation qui leur seront offertes. Les habitantes intéressées sont invitées à venir avec un CV.

Des ateliers de découverte d’activités sportives et de bien-être rythmeront également la journée. Au programme : initiation au Krav Maga, Zumba, découverte des saveurs lontan, soins esthétiques et relaxation. 

Un cocktail parfait pour une journée de la Femme réussie entre épanouissement professionnel et bien être sportif !




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Décembre 2022 - 15:13 Pack loisirs

 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes