Revenir à la rubrique : International

Une Américaine revient à la vie après 45 minutes d’arrêt cardiaque

C’est une histoire qui a été relatée ce début de semaine dans les colonnes du Washington Post. Une Américaine a perdu connaissance après un accouchement compliqué. Cette femme de 40 ans a été victime d’une complication rare, l’embolie amniotique. Après deux heures de tentatives de réanimation, son coeur s’arrête subitement de battre. L’équipe médicale procède […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 12 novembre 2014 à 16H04

C’est une histoire qui a été relatée ce début de semaine dans les colonnes du Washington Post. Une Américaine a perdu connaissance après un accouchement compliqué. Cette femme de 40 ans a été victime d’une complication rare, l’embolie amniotique.

Après deux heures de tentatives de réanimation, son coeur s’arrête subitement de battre. L’équipe médicale procède alors à un massage cardiaque de 45 minutes avant de recourir à un défibrillateur, sans succès.

L’équipe s’apprête à déclarer l’heure de sa mort lorsque le moniteur cardiaque émet un premier bip, « suivi d’un autre, puis encore un autre« , explique le journal. Issue miraculeuse pour cette dame qui ne souffre d’aucun dommage cérébral ou physique.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.