MENU ZINFOS
International

Une 12ème plainte pour agressions sexuelles contre Donald Trump


- Publié le Vendredi 28 Octobre 2016 à 14:38 | Lu 776 fois

Une 12ème plainte pour agressions sexuelles contre Donald Trump
Les frasques supposées du candidat républicain à la présidentielle américaine continuent à être déballées au grand jour. Une ancienne miss Finlande accuse Donald Trump d’agression sexuelle. Dans sa déclaration, Ninni Laaksonen décrit : "il m’a attrapé les fesses. Il m’a vraiment agrippé les fesses".
 
Les faits remonteraient à 2006 avant l’émission de télévision The Late Show, animée par David Letterman. Ninni Laksonen avait alors participé au concours Miss Univers organisé par Donald Trump de 1996 à 2015. Lors d’une séance photo avant l’émission, le candidat républicain à la Maison blanche aurait eu les mains baladeuses. Cette nouvelle accusation porte à 12 le nombre de femmes qui ont déposé plainte contre le milliardaire pour agressions sexuelles. Tout a commencé le 7 octobre dernier, suite à la diffusion d’une vidéo prise en 2005, dans laquelle Donald Trump tenait des propos vulgaires et rabaissants envers les femmes.




1.Posté par orage d''''''''acier le 28/10/2016 14:43

Qui c'est cette fois leur témoin de moralité finlandais, un travesti cocaïnomane....une pute à crack, un téte à meth....une encartée au PS finlandais ?

2.Posté par St-André le 28/10/2016 15:37

Tout cet acharnement des médias risque de renforcer Donald Trump, car il alimente l'idée du complo

En savoir plus sur :

http://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/0211425888571-trois-raisons-de-voter-trump-2037558.php?2PRMK8ViYY3GD0UE.99

3.Posté par Zozossi le 28/10/2016 20:26

Trump a tenu trois meetings hier dans l'Ohio (Geneva, Springfield, Toledo).
A chaque étape, des milliers de personnes dont la presse (généralement hostile) souligne le nombre.

Trump en a profité pour informer son public des révélations de Wikileaks qui apportent tous les jours (merci Assange!) de nouvelles preuves de la corruption infecte du système Clinton.

Ainsi, on apprend que la fondation Clinton a profité du tremblement de terre d'Haïti pour faire attribuer des marchés à ses donateurs pour "secourir le pays" -c'est à dire pour faire du fric sur le dos des sinistrés.
Les Haïtiens que Trump a rencontrés à Little Haiti (Floride) sont absolument écœurés.

On en apprend aussi de belles par un courriel adressé (mars 2016) par un conseiller de Clinton (Bill Ivey) à Podesta (son chef de campagne) !
Il écrit:
"We've all been quite content […] in general to conspire to produce an unaware and compliant citizenry". C'est à dire: "Nous avons tous été plutôt contents de conspirer pour produire des citoyens ignorants et dociles".
https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/3599

Mais il ajoute que les citoyens sont de moins en moins faciles à manipuler.
Ce qui plutôt une bonne nouvelle.

Heureusement qu'il reste encore un petit carré d'indécrottables gogos pour gober ces imaginaires histoires de cul foireuses pour coincés de la comprenette…

4.Posté par Zozossi le 29/10/2016 14:39

Hou là là ! Depuis hier, ça tangue dur sur la galère de " Hillary la pourrie" !

Le FBI vient de relancer l'enquête sur le scandale de ses courriels illégaux (sur lesquels elle n'a cessé de mentir sous serment).

Il faut dire que le FBI était sous très forte pression depuis qu'il avait renoncé à inculper Clinton après l'avoir reconnue coupable.

On sait depuis peu que l'équipe Clinton a donné plus de 600.000 dollars pour la campagne sénatoriale de l'épouse du sous-directeur du FBI chargé précisément… de l'enquête sur Clinton!

Si le média faisait son boulot d'information, cela aurait dû faire les gros titres, mais ce n'est pas le cas. Cela vous étonne?
Moi non plus…

Voilà pour le vrai scandale, d'ordre politique.
Mais puisque certains lecteurs bien formatés semblent préférer les histoires de cul réchauffées, on en a une petite à leur niveau.

En plus de l'enquête principale sur Clinton elle-même, le FBI lance une autre enquête, liée à celle-ci, sur Huma Mahmood Abedin et son mari.
Huma Abedin est une conseillère directe d'Hillary Clinton (qui la considère "comme sa fille"), née en Amérique mais élevée en Arabie séoudite où l'ont emmenée ses parents extrémistes islamistes.

Le scandale est à la fois politique et privé (patience: on va en venir à l'histoire de fesses dans une seconde) :

-Scandale politique: Huma Abedin est mise en cause pour des courriels illégaux échangés avec Clinton sur l'affaire de Benghazi (quatre Américains tués, dont l'ambassadeur, à cause de la négligence de Clinton).

-Scandale privé: certains de ces courriels (qui pourraient être "top secret") ont été découverts sur l'ordinateur du mari de Huma Abedin, Anthony Weiner.
Et les fesses là-dedans, direz-vous (puisque certains ne pensent qu'à ça)?
On y arrive.
Weiner, député démocrate, un des pires va-t-en-guerre contre l'Irak, est aussi un obsédé de la zigounette qui, entre autres affaires de harcèlement sexuel, a envoyé des photos de son petit oiseau à une mineure de 15 ans.
Après plusieurs années de réflexion, Huma Abedin s'est séparé de ce personnage il y a moins de deux mois.

Votre média ne vous en a pas parlé?
Cela vous étonne?
Moi non plus.

Et pourtant, tout cela est autrement plus explosif que les montages anti-Trump quotidiens.
Et c'est cela qui intéresse l'électeur américain...

5.Posté par Lesseps le 29/10/2016 18:53

En effet tout est vrai !! Que ce soit pour TRUMP ou Clinton !!! Alors quoi ? Voter pour un pervers menteur agacé de la zigounette limite pédophile ou d'une menteuse qui arrose à tout va ?? Pour ce qui concerne WEINER il ferait la paire avec TRUMP 😂😂 les politiques US sont des clowns !! Lequel fera rire le plus les électeurs ??

6.Posté par Annie Bal le 30/10/2016 09:36

5 libre à vous de qualifier Hillary C; de clown qui fait rire

moi quand je vois tous les morts qu'elle a causé dans le monde j'ai d'autres qualificatifs pour elle

à noter qu'elle pressentait le danger potentiel pour elle de Julian Assange, créateur de Wikileaks, puisque dès novembre 2010 elle déclarait à propos de lui :
« Ne pouvons-nous pas simplement ‘droner’ cet homme? ».

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes