MENU ZINFOS
International

Un voleur se retrouve enfermé dans la BMW qu’il a volée


- Publié le Mardi 6 Décembre 2016 à 11:35

Un voleur se retrouve enfermé dans la BMW qu’il a volée
Un home a été pris la main dans le sac. Dans la nuit de samedi à dimanche, il s’était introduit dans une propriété à Seattle, et a volé dans le garage une berline de luxe. Jusque-là, tout semblait banal car le voleur n’avait eu aucun mal à trouver les clés cachées sous le siège de la BMW 550i. Le voleur s’était ensuite offert un tour à bord de son butin.
 
Vers 5 h, la propriétaire avait alerté la police de la perte de son véhicule. Par conséquent, la police avait sollicité le concessionnaire, BMW. Les techniciens ont réussi à pister la voiture via le système de GPS intégré vers 5h45. Très vite, la police s’est rendue sur le lieu et a été surprise de voir le voleur endormi au volant. Pire, il avait été enfermé dans le véhicule. D’après les explications, BMW avait bloqué les portes à distance grâce à une application. D’après les connaisseurs, il pourrait s’agir de l’application My BMW Remote App. Le suspect de 38 ans a été arrêté par la police. Les fonctionnaires de l’ordre ont aussi découvert sur lui des restes de méthamphétamine. 

Un voleur se retrouve enfermé dans la BMW qu’il a volée




1.Posté par Pamphlétaire le 06/12/2016 18:23

Avec un bon avocat, l'auteur va déposer plainte contre le propriétaire du véhicule....Si les voleurs ne peuvent plus "travailler sérieusement", ou allons-nous n'est-ce-pas?

2.Posté par loyada le 06/12/2016 19:25

1.Posté par Pamphlétaire***le monsieur a dit : cela s'est passé à Seattle aux US donc la justice et l application sont bien différentes!!! et oui faut lire mon vieux !

3.Posté par Décado-haine le 06/12/2016 22:50 (depuis mobile)

@ 1 : Tu confonds avec la France.
Là-bas ce n''est pas encore la décadence comme ici.

4.Posté par Jack Karrity le 06/12/2016 22:52

Loyada, aux States, le plus petit défaut dans la procédure (genre : on ne lui a pas lu ses droits) entraîne l'annulation de la mise en examen. Confer l'affaire OJ Simpson !
Et la-bas les avocats sont très forts pour trouver ces insignifiances de procédure ! ! !
Aussi je "plussoie" le post de Pamphlétaire.

5.Posté par Pamphlétaire le 07/12/2016 02:58

C'est réel alors? Je croyais que Seattle était une ville utopique....En France, on est confronté avec des voleurs qu'il faut arriver à identifier une fois arrêtés....

Samedi 2 février 2013 : il est coincé dans la voiture volée en feu

MARCINELLE C’est vers 7h30, samedi matin, qu’un passant a eu l’attention attirée par des volutes de fumée émanant d’un fossé, le long de la rue de Couillet à Marcinelle.

Quelques mètres en contrebas, le long des voies de chemin de fer, un véhicule accidenté venait de prendre feu.

Alertés, les pompiers de Charleroi se sont rendus sur place et ont rapidement éteint les flammes. Ils ont par contre mis près d’une heure pour désincarcérer l’homme coincé dans l’habitacle et le ramener en haut du remblai.

Sérieusement blessée, la victime a été transportée en milieu hospitalier.

L’enquête menée par la police locale de Charleroi a permis d’en savoir plus sur cet étrange accident.

D’une part, la sortie de route aurait eu lieu vers deux heures du matin. À bord de la voiture se trouvaient à l’origine trois personnes en séjour illégal.

Mais suite au crash, deux d’entre elles ont préféré déguerpir en abandonnant leur camarade blessé sur place. Mieux encore : le véhicule avait été volé un peu plus tôt dans la nuit, à Charleroi. Et enfin, cerise sur le gâteau, de nombreux objets suspects ont été découverts dans le coffre.

Portefeuilles, sacs à mains, clés de voiture, écrans plasma : bref, le profil parfait de ce qu’un voleur pourrait amasser comme butin.

L’ensemble de ces objets a été saisi par les enquêteurs qui ont entamé des investigations. Le sans-papier, lui, restera sous bonne garde à l’hôpital, le temps que le magistrat du parquet de Charleroi ne décide de son sort.
© La Dernière Heure 2013

NDC : Le sans-papier est soigné, nourri, logé, blanchi aux frais de la princesse ou du contribuable...Il a dit qu'il préférait quelques mets de son pays...Pays utopique?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes