Océan Indien

Un vol d'Air Mauritius dérouté suite à une alerte à la bombe

Mercredi 23 Mai 2012 - 14:56

Un vol d'Air Mauritius dérouté suite à une alerte à la bombe
Selon le site spécialisé www.crash-aerien.aero, mardi soir, un avion de la compagnie aérienne mauricienne Air Mauritius a été contraint de faire demi-tour et de demander la présence des services d'urgence quelques instants après son décollage de l'aéroport international de Melbourne (Australie).
 
L'avion, un Airbus A340-300, avait décollé de Melbourne mardi vers 13h15 (heure locale) avec une escale prévue à Perth (Australie). Il devait effectuer la liaison entre l'aéroport international Tullamarine de Melbourne et l'aéroport international de Plaisance (Ile Maurice).
 
A bord du vol MK943, 190 personnes. L'avion se trouve en vol depuis moins d'une heure lorsque les pilotes sont contraints d'annoncer que, suite à un incident à bord, ils font demi-tour et reviennent se poser en urgence à Melbourne.
 
En cause, un passager suspecté de transporter une bombe. L’alerte a été aussitôt donnée et l’appareil a pu se poser afin d'être inspecté. Le suspect a été interrogé par la police fédérale. Les médias australiens ont révélé la présence réelle d'un colis suspect à bord de l’appareil. Information qui n’a pas été confirmée par les autorités locales. 
  
Selon les autorités, cet incident n’a pas perturbé le trafic habituel.
Lu 1551 fois



1.Posté par noe le 23/05/2012 16:36

Une "Bombe sexuelle" ?

2.Posté par polo974 le 23/05/2012 16:37

"Selon les autorités, cet incident n’a pas perturbé le trafic habituel."

Ah, parce-que ce vol ne faisait pas partie du trafic habituel ? ? ?

3.Posté par Bébé le 23/05/2012 16:39

Il ne s'agit pas d'un colis mais d'une cannette de boisson sur laquelle est écrite BOMB ( bombe en français). L'avion reprendra son vol demain suite au temps de repos obligatoire du personnel naviguant.

4.Posté par moi la di le 23/05/2012 16:52

oté Noé !

out femme i manque a ou ? koué !!!!!! MDR !!!!!!

alé fé cuit mangé !

arrete dis nimporte koi !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >