MENU ZINFOS
National

Un vol Paris-Le Caire a disparu, 66 personnes à son bord


- Publié le Jeudi 19 Mai 2016 à 08:34

Un avion de la compagnie EgyptAir reliant Paris au Caire a disparu des radars. Il a décollé mercredi soir à 23h09 de l'aéroport de Roissy. Le contact avec l'Airbus A320 a été interrompu à 2h45 alors qu’il entrait dans l’espace aérien égyptien.

Le vol MS804 transportait 56 passagers et 10 membres d'équipage. Il volait à 37.000 pieds d'altitude lorsqu'il a disparu. 

EgyptAir indique qu'elle mettra à jour les informations sur son site, au fur et à mesure qu'elles seront disponibles.





1.Posté par areteksa le 19/05/2016 09:44

Pour les spécialistes qui s'expriment à la télé (itele) l'hypothèse d'un attentat est privilégié
si oui et si ce qui s'est passé à Roissy est concerné c'est clairement notre pays qui est visé.

Je lisais hier que l'euro pourrait être une cible privilégiée pour des attentats.
Je ne vois pas pourquoi on prend le risque de maintenir cette compétition alors qu'il y a un risque d'attentats, les autorités le confirment.

Voir des footeux taper dans un ballon est il plus important que la vie de victimes potentielles, françaises et étrangères ?
Au moins on devrait cesser toute provocation vis à vis des islamistes car on sait bien ce que ça attire.

2.Posté par VERGEREAU Pierre le 19/05/2016 10:29

https://www.flightradar24.com/BER588H/9c19b8e c'est le site de flightradra24 qui permet en temps réel de voir tous les avions en vol ! époustouflant !
aller sur Google et télécharger flightradar24

3.Posté par Veridik le 19/05/2016 14:00 (depuis mobile)

Comme par hasard, il se passe toujours quelque chose quand une loi à du mal à passer et que la rue gronde...

4.Posté par Eno2016 le 19/05/2016 17:36

Triste pour les passagers et les membres d'équipage !

Qu'ils reposent en paix !

5.Posté par Tir Malol le 19/05/2016 23:09

3.Posté par Veridik le 19/05/2016 14:00 j'ai pas vu sous cet angle mais la question mérite d'être posé cependant attentat ou pa mi oubli pa li en 2017 me concernant
Mon ennemie c'est la finance disait il hi hi hi ....

6.Posté par MARIE JULIANE GALDIN EP. DEPRIESTER le 19/05/2016 23:28

Arrêtez de polémiquer sur les nationalités.. Le sang est toujours au fond de l'océan quelle que soit la nationalité..Pensez à cette hôtesse d'accueil à Roissy également : elle a tout fait pour qu'une famille de cinq personnes soit à bord de cet appareil (cette famille s'est présentée au mauvais "gate")... Maintenant elle en pâtit. Condoléances à tous les proches.. Maintenant allez la soutenir cette hôtesse.. C rare de nos jours d'avoir ce genre de personne à notre écoute.. Qu'elle ne s'en veuille pas .. Le destin a parlé.. RIP aux défunts... Mal au coeur

7.Posté par chikun le 20/05/2016 09:03

petit à petit le voile (,,,,) se lève .
Une enquête de Marianne détaille, en janvier 2016, l'infiltration de musulmans radicaux au sein de certains syndicats de l'aéroport de roissy
Métronews 20-11-2015 11:55 : Aéroport de Roissy : des employés "fichés S" avaient des badges d'accès aux pistes. Des perquisitions administratives ont mis au jour que plusieurs employés d'Air France Cargo, fichés "S" par les services de renseignement, avaient accès aux pistes de l'aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle.
Il est impossible que les autorités ne connaissent pas la cause de la disparition de l'avion . les liaisons satellites retransmettent en temps réel tous les bruits de conversation , ou autres, provenant
des appareils en vol.

8.Posté par austrodoudou le 20/05/2016 10:41

véridik: Ca y est la théorie du complot a encore frappé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes