MENU ZINFOS
Sport Réunion

Un trailer prendra part au Grand Raid après avoir triché sur la TransRun


- Publié le Mardi 4 Octobre 2016 à 14:17

La présence de ce coureur sur le prochain Grand Raid passe mal au sein de la communauté des traileurs…Exclu l’année dernière de la TransRun pour avoir trompé la vigilance des organisateurs avec l’aide de son frère jumeau, un quinquagénaire prendra part à l’édition 2016 de la Diagonale des Fous…

Les deux jumeaux avaient eu l’idée de courir sous le même dossard lors de la TransRun, une course de trail de 130 kilomètres, qui s’était déroulée dans l’île du 29 au 31 mai 2015.

Largement dépassé par les concurrents, un des deux jumeaux était revenu comme un boulet de canon sur ces derniers, se hissant même à la troisième place de sa catégorie. Cette remontée spectaculaire avait fait l’objet de critiques de la part de nombreux coureurs, qui avaient averti les organisateurs.

Ces derniers, après vérification, avaient confirmé les doutes des trailers, en reconnaissant qu’il y avait bien eu supercherie du quinquagénaire, notamment au niveau des différents temps de passage.

Les jumeaux avaient eu l'idée de courir sous le même dossard pour tromper la direction de course. 

Et la présence prochaine de ce coureur lors du prochain Grand Raid, qui risquait d’être exclu de toute compétition, est très mal vécue par un certain nombre de concurrents de la mythique course.

Contacté par notre rédaction, l’organisation du Grand Raid a reconnu avoir eu des échos de cette supercherie lors de la TransRun.

Et la présence de ce quinquagénaire lors de la prochaine Diagonale des Fous, n'a rien d’anormale estime l’organisation, sereine sur la surveillance de la mythique course et qui préfère concentrer tous ses efforts "pour lutter contre le dopage".





1.Posté par polo974 le 04/10/2016 15:32

bah, il suffit de casser une jambe au jumeau...

2.Posté par sensuelle-radio le 04/10/2016 17:22

PFFFFFFF complètement nul ce coureur !!!

3.Posté par LORHEIN le 04/10/2016 17:25

A-t-il réellement été tiré au sort ou bénéficié d'un bon coup de piston?

4.Posté par kreol974 le 04/10/2016 20:38

Laisser un tricheur prendre la place d'un de ceux qui n'ont jamais été tiré au sort est inadmissible ... Faut nous donner son numéro de dossard pour l'encourager à notre manière pdt la diagonale

5.Posté par Tintin le 05/10/2016 01:16 (depuis mobile)

Il n''y a pas de police du trail???
Non pas besoin puisque zot n''a piston

6.Posté par Guili le 05/10/2016 01:22 (depuis mobile)

Si ilsi trichent qui peux dire s'ilsi sont pas dopésur? ?? A cet âge galoper comme ça c suspect...

7.Posté par rofm le 05/10/2016 06:32

hé bin ça alors!

8.Posté par Kréol le 24/10/2019 08:29

Zot la point rien pour fait les tricheurs allez prend deux ptits bois pour jouer dans la m.....de.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes