MENU ZINFOS
National

Un touriste a par hasard filmé l'attentat des Champs Elysées


Par - Publié le Samedi 22 Avril 2017 à 18:37 | Lu 23698 fois

Un touriste a par hasard filmé l'attentat des Champs Elysées
Un touriste étranger qui se promenait jeudi soir sur les Champs Elysées en filmant sa promenade, a par hasard filmé l'intégralité de l'attentat perpétré par Karim Cheurfi contre plusieurs policiers, avant qu'il ne soit abattu.
 
La vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux et l'identité de son auteur n'a pour le moment pas été divulguée.

La vidéo ci-dessous :



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par justedubonsens le 23/04/2017 09:57

plus un effet d'annonce qu'un témoignage le type ne sait pas où filmer !

2.Posté par bleu outre mer le 23/04/2017 11:15

Pour regarder la vidéo regardez la pub avant. Sponsor des attentats quelle Honte merci au bloqueur de Pub Qui eux ne sponsorise pas ce genre d'évènement.

3.Posté par The Grang archiTekTeK le 26/04/2017 08:40

"Un touriste étranger (il n'a pas de nom? ah oui, secret défense!) qui se promenait jeudi soir sur les Champs Élysées en filmant sa promenade, a par hasard (contextuel)" filmé "l'intégralité" (par hasard pendant les coups de feu, alors que n'importe qui d'autre chercherait à se planquer) de la scène...

Ça en fait des hasards, coïncidences, incertitudes... Pour ceux qui ont encore quelques neurones actifs non totalement nécrosés par les macronades, lepenades, fillonades, mélenchonades etc etc récentes relayées par les merdias lobotomisant, cherchez... et vous trouverez qui est ce mystérieux touriste qui se trouvait là par un hasard totalement aléatoire (pffff)...

Les hasards, coïncidences, incertitudes... ça n'existe pas... notamment pour un évènement provoqué par un déséquilibré (comme par hasard barbu et crypto-islamisé radical fiché S et récidiviste) se produisant (comme par hasard) juste avant le 1er tour des élections, provoquant une réaction (comme par hasard) conditionnée consistant à aller voter en masse pour MLP qui prétend vouloir se débarrasser sur le champ des méchants terroristes daeshiens fichés S en France... pour qu'ensuite un front populaire fasse barrage au 2ème tour au FN, ce qui permet donc au candidat de l'oligarchie d'être élu "finger in the nose"... Mais pour cela il faut que ce soit bien visible pour que le charlie-bobo de base se pisse dessus... C'est pour cela "qu'un touriste étranger qui se promenait jeudi soir sur les Champs Elysées en filmant sa promenade, a par hasard filmé l'intégralité de l'attentat"... OK? non? toujours pas compris?

Après... le bétail humain avale la pilule comme il veut et surtout comme il peut... sauf qu'un pauvre type en a fait les frais... Un peu de vérité et de justice en ce monde ne ferait pas de mal... Encore faut-il que les moutons en veulent...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes