Revenir à la rubrique : Faits divers

Un surveillant du collège Mille-Roches agressé par un parent d’élève

Ce parent d’élève d’un collégien de Mille-Roches n’a pas apprécié qu’un surveillant de l’établissement ait remonté les bretelles de son turbulent marmaille… En effet, comme rapporté dans les colonnes du JIR de ce jour, il a asséné au surveillant des coups de poing à la tête. Ce dernier s’est vu délivrer 3 jours d’ITT. Les […]

Ecrit par NP – le samedi 10 mars 2018 à 08H24

Ce parent d’élève d’un collégien de Mille-Roches n’a pas apprécié qu’un surveillant de l’établissement ait remonté les bretelles de son turbulent marmaille…

En effet, comme rapporté dans les colonnes du JIR de ce jour, il a asséné au surveillant des coups de poing à la tête. Ce dernier s’est vu délivrer 3 jours d’ITT.

Les faits se déroulés mercredi à la mi-journée, lorsque le surveillant faisait le tour des carnets de liaison des élèves pour les autoriser ou pas de quitter l’établissement scolaire. Un des élèves échappe à la surveillance de l’assistant d’éducation et parvient à quitter le collège. Il revient quelque temps après avec son père, qui s’en prend violemment au surveillant.

Il a fallu l’intervention du principal pour maîtriser le père du collégien. Le principal et le surveillant ont porté plainte contre ce dernier. De son côté, le collégien « sera sanctionné sous la forme d’une retenue de 2 heures », ajoute le JIR.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique