Revenir à la rubrique : Politique

Un solide comité d’accueil pour l’arrivée du ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer

Le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, est arrivé à La Réunion ce jeudi matin. Un comité d’accueil attendait de pied ferme le ministre. Environ 200 personnes de la plateforme emplois verts étaient notamment présents afin de dénoncer une fois de plus la baisse des contrats aidés et la suppression des milliers de postes dans les […]

Ecrit par Zinfos974 – le jeudi 17 août 2017 à 10H11

Le ministre de l’Éducation nationale, Jean-Michel Blanquer, est arrivé à La Réunion ce jeudi matin. Un comité d’accueil attendait de pied ferme le ministre. Environ 200 personnes de la plateforme emplois verts étaient notamment présents afin de dénoncer une fois de plus la baisse des contrats aidés et la suppression des milliers de postes dans les associations emplois verts.

Une visite de deux jours attend le ministre. Au programme notamment ce jeudi : une rencontre avec les classes préparatoires du lycée Bellepierre à Saint-Denis et une rencontre avec les personnels du Rectorat. Vendredi, Jean-Michel Blanquer aura l’occasion de se rendre dans plusieurs écoles élémentaires et au collège du Chaudron afin de découvrir le projet « une rentrée en musique ». Il se rendra également au lycée professionnel François de Mahy et dans une structure d’accueil pour enfant de 0 à 6 ans, Case Marmaillons, à Saint-Pierre.

 

 

Un solide comité d'accueil pour l'arrivée du ministre de l'Éducation Jean-Michel BlanquerUn solide comité d'accueil pour l'arrivée du ministre de l'Éducation Jean-Michel BlanquerUn solide comité d'accueil pour l'arrivée du ministre de l'Éducation Jean-Michel Blanquer

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Marine Le Pen ne voit pas ce qu’il y a d’extrême dans ses idées

La figure de proue du navire RN est à La Réunion pour une visite de trois jours dans le cadre des Européennes. Elle a notamment surpris le bureau régional de son parti en annonçant la sélection d’une candidate réunionnaise qui n’était pas présélectionnée et a martelé sa position sur l’octroi de mer même si le dispositif national n’est pas à l’ordre du jour des Européennes.