MENU ZINFOS

Un show exceptionnel pour la 4ème édition du Supermotard

Les abords du stade Olympique ont été pris d’assaut ce dimanche 26 novembre à l’occasion de la 4ème édition consécutive du Supermotard de la ville de Saint-Paul. L’APSC Magma de Pascal Ravilly nous a une nouvelle fois comblé avec un spectacle de sport mécanique qui en a mis plein les yeux aux passionnés de deux roues motorisés.

Mercredi 29 Novembre 2017

Sur le parking du Stade Olympique, l’ambiance était effervescente, électrique et même Rock’n’roll. Organisée par l’APSC Magma de Pascal Ravily, la 4ème édition consécutive du Supermotard à Saint-Paul clôt le championnat régional, un enjeu de taille pour les pilotes locaux. Les badauds ne s’y sont pas trompés. Plus de 5 000 personnes sont passées sur le site durant la journée.

À L’issue des phases finales qui se sont déroulées tout le long de l’après-midi, c’est finalement Dylan Técher, qui s’impose devant un Pascal Dorseuil toujours aussi affuté mais qui voit sa chaîne partir en miette à l’issue de la 3ème manche.
Dans la catégorie Prestige invités, nous notons la performance de Sylvain Bidart, vainqueur pour la 2ème année consécutive devant Boris Chambon et Alexandre Precop.




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Octobre 2020 - 09:55 Dengue à La Réunion : 15 cas confirmés

Mercredi 30 Septembre 2020 - 17:07 Dengue à La Réunion : 15 cas confirmés

 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes