Revenir à la rubrique : Société

Un salon 100% « mode adickt » en octobre

« La mode, la mode, la mode« , comme dirait Alexandra Golovanoff, présentatrice de l’émission éponyme sur la chaine Paris Première. Chez nous, à la Réunion, c’est l’association Nous les Filles qui va tenter de promouvoir la « Mode Adickt Océan Indien » à l’occasion d’un salon prévu les 23, 24 et 25 octobre 2015. Bercée par les tendances, […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 30 juin 2015 à 09H38

« La mode, la mode, la mode« , comme dirait Alexandra Golovanoff, présentatrice de l’émission éponyme sur la chaine Paris Première. Chez nous, à la Réunion, c’est l’association Nous les Filles qui va tenter de promouvoir la « Mode Adickt Océan Indien » à l’occasion d’un salon prévu les 23, 24 et 25 octobre 2015.

Bercée par les tendances, les saisons, les couleurs et les matières, la mode sous toutes les coutures s’installe pour trois jours à la Nordev à Saint-Denis sur près de 8.000 m2.

Couturières, stylistes, spécialistes du prêt à porter, et même de la haute couture, seront présents pour faire découvrir les talents made in Réunion.

Des défilés seront organisés pendant ce salon avec le concours de Master and Model, entreprise de mannequinat. Le public pourra aussi découvrir le bar à mode, à coiffure, à make-up et à beauté et être conseillé lors des cours de coaching en image prévus chaque matin.

Des professionnels de la mode internationale seront présents et participeront à des rencontres-débats.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.