MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Un sacré numéro ce Cloclo


Par Sully - Publié le Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:33 | Lu 2143 fois

Un sacré numéro ce Cloclo
Nous avons pris connaissances de l’interview donnée au journal le Quotidien par le Maire de St-Louis Claude Hoarau.
Celui-ci expose sur deux pages entières "les explications qu’il doit aux contribuables", ainsi que le résultat d’une année d’exercice au pouvoir.

Il y a d’abord une confession sur les mensonges proférés pour se faire élire et réélire en reconnaissant :
- la reprise du programme 2008 en 2009,
- "je me suis trompé quand j’ai pensé qu’on pourrait ne pas augmenter les impôts"
- "certains de mes engagements sont différés".
Par ailleurs il confirme qu’"il y a eu notre politique du personnel communal qui a encore aggravé la situation" et qu’il impose aux citoyens "l’obligation de quelques années de grande rigueur".

Il y a ensuite le renvoi de la responsabilité sur le dos du représentant de l’Etat, par une belle pirouette, "le préfet cherche la petite bête". C’est la raison avancée par Claude Hoarau lorsqu’il évoque la non réalisation de ses grands Projets pour St-Louis, comme il avait promis en 2008 puis de nouveau en 2009.
Pour exemples :
-Le centre nautique a coulé sous le poids de la première pierre.
-Le gymnase de Plateau Goyaves a du mal à renaître de ses cendres (bientôt 10 ans)
-Enfin, pour le stade de la Rivière le renvoi aux calendes grecques qui sonne comme un aveu : "seule une équipe issue du terroir pourra concrétiser ce projet tant attendu et structurant pour la 25eme Commune".

Le constat final : Des promesses toujours des promesses…
Depuis deux ans la ville est en panne et les citoyens sont pris à la gorge par la hausse vertigineuse des impôts.
Depuis deux ans le feuilleton judiciaire entre CH et CH n’a pas pris une ride et constitue malheureusement le sujet dominant des médias en ce qui concerne le territoire de St-Louis.
Aujourd’hui Claude Hoarau invite la population de St-Louis et de la Rivière, après avoir fait son méa culpa bien sûr, à lui renouveler leur confiance de façon insidieuse pour les cantonales de 2011.

Nous ne sommes pas dupes, nous contestons sa méthode de gestion, ou devons nous écrire l’absence de méthode de gestion.
Avec la population de St-Louis et de la Rivière nous invitons Claude Hoarau à faire preuve d’humilité en respectant en silence tous ceux qui luttent pour payer leurs impôts entraînant une restriction de leurs dépenses courantes.
Cette situation est le résultat direct de la gestion catastrophique des comptes communaux, du Maire et de son équipe et c’est a eux d’en tirer les conséquences de leurs actes.

Priorité La Rivière / Administrés en colère




1.Posté par coco vert le 05/11/2010 12:35

Une question : priorité la rivière a soutenu quel candidat au deuxième tour aux dernières élections?
Ma mémoire flanche mais le nom même "priorité la rivière" donne une grande partie de la réponse.
Alors, tous ensemble gout aster

2.Posté par Sintexupéri le 05/11/2010 21:12

au petit fanfaron (par la taille comme par l'esprit) qui a signé de son prénom seul les propos ci-dessus : pourquoi ne pas écrire ton nom de famille ? tu as peur qu'on découvre que ton père fut un proche de cloclo durant ses deux premiers mandats ? tu as peur que l'on découvre que tu es un petit traitre, et tes copains autant de judas? tu as peur que ton ami menuisier-ébéniste (gros doigt en plus) soit effrayé qu'on découvre que son père aussi fut un traitre en 2001 ? vous tous, vous avez craché dans la soupe. vous avez fait perdre le pcr en 2001 et vous êtes fiers de vous. vous vous déclarez contre cyrille mais en fait vous l'enviez. ça vous démange de travailler à ses côtés. dîtes le au lieu de vous couvrir derrière un masque de gauche qui ne vous va plus. vous avez envie d'exister sur l'échiquier politique et vous être prêts à tout pour y arriver. quitte à faire appel au vieil ami antoine qui parait-t-il fait du porte à porte en ce moment. savez-vous que vous passez pour des marioles auprès de la population?
vous auriez pu intervenir des la vie politique de la commune durant le mandat de cyrille et les deux années calamiteuses de claude hoarau mais il n'en a rien été. tout ce qui vous intéresse c'est d'agiter les bras ou la crécelle, comme les lépreux du moyen âge.
mais si vous êtes restez silencieux c'est peut-être parce que vous avez peur qu'on découvre combien des gens comme roger hoarau vous a directement aidé en 2001. vous avez peut-être peur que l'on sâche que votre ami menuisier a eu des contrats avec la région de paul vergès (pour services rendus ?) de même que son petit frère (un tocard mais qui lui au moins de se même pas de politique).
vous restez dans l'ombre alors que le vrai combat pour la rivière fut livrée en votre absence de la scène politique par d'autres que vous. des gens que vous n'appréciez pas, mais qui, de droite comme de gauche, aiment vraiment la rivière, autrement que vous. où étiez-vous au moment du référendum ? la rivière finalement n'est pas votre priorité. là vôtre c'est votre narcissisme.
continuez à rêver de mais !
bon appétit les gars !

3.Posté par coco vert le 05/11/2010 22:06

ohé les camarades coco de la Rivière qui n'ont pas eu une petite place ou qui ont eu un petit contrat;: les gros cocos sont servis : commandes de la région, agent à la DRR pour le petit frère, TOS pour garçon Yvon....bref de bonnes places de fonctionnaire territorial à la région, au département.....mais pas à st-louis...ni dans la 25e commune!!!!!!

4.Posté par marie le 05/11/2010 22:40

Vous êtes tous des sacrés numéros et vous ne pensez qu'à vous même!
pas besoin de justifier il suffit de voir combien vous vous démenez tous au moment des élections ( cloclo qui refaçonne l'entrée de son édifice pour bien qu'on le remarque ; cyril qui veut être les amis de tous stlouisiens et riviérois sur facebook.....)
vous me dégoûtez tous! et de plus une bonne partie des adjoints qui ne bougent pas et encore moins certains employés : des glandeurs qui ne demandent qu'à rester chez eux tout en étant payé!
vraiment c'est la misére humaine!

5.Posté par etheve maurice le 06/11/2010 07:55

voilà c'est bien st louis ça : quelqu'un reproche à une personne de "ne pas se découvrir " en se cachant lui m^me derriere un pseudonyme,
pour ma part constaté que quelques soient mes interventions je ne me cache pas

le pcr a perdu en 2001 sur st louis parce qu'il a négliger les "quantités négligeables"
en 2008 compte tenu des écrits des 2 principaux protagonistes nous avonfait notre choix comme tout électeur
j'invite ceux qui avancent sous des pseudonymes à me rencontrer et à argumenter le fiasco de claude et amis dans la gestion de st louis
j'ai un argument de choc la hausse vertigineuse des impôts locaux
celui qui paye pas sera toujours d'accord avec claude
demander donc leur avis à ceux qui sont pris à la gorge par cette fiscalité scandaleuse

6.Posté par jacky le 06/11/2010 08:30

ON DIRé QUE ZOT Lé JALOU DE NOU ...

pour coco vert : Priorité la Rivière n'a jamais demandé à la population de la Rivière de voté au second tour pour Claude Hoarau et encore mois pour l'autre CH ... et pour ce qui est du nouveau boulot de Paul Arthemise à la DRR, je suis heureux qu'on ai choisi lui à vous...qui fait dans la délation!!!

pour sinexupérit: "ne demander pas aux autre ce que vous vous etes incapable de faire" de signer en son nom propre un article ou commentaire !! Aussi qui étes vous pour juger le travail professionnel de Joel Arthémise... vous etes ébéniste ?? comme on dit " à part une catin qui c'est reconnaitre le travail d'une catin???"
Vous traiter ainsi Sully Réboul de " petit Fanfaron" et vous vous etes quoi ?? " un falot"
Et non je me sent "ni juda , ni traitre" de faire partie de Priorité la Riviere, je ne suis ni jalou, ni envieu.... j'ai juste envie que les choses changent et bougent pour La Riviere... j'ai juste pas envi de partager les idées d'un Cloclo et encore moins d'un Hamilcaro !!

pour finir, pour avoir traiter mon ami et camarade Paul Arthemise de "tocard", permetter moi de vous appeller ainsi " petit pet insignifiant".

On peut ainsi , à Priorité La Riviéré, accepter critiques, moucatages, mais pas de genres de denigrements....

Jacky TECHER

7.Posté par DGS le 06/11/2010 13:32

coco vert ou peut moucater, mais priorité la rivière ne se positionne pas contre X ou Y. Le but est louable, reconnaissons le. En plus les deux noms cités sont des familles droites dans leur pensée et pour avoir le souvenir des parents élus de ces deux familles, je peux affirmer que ces gens ne regardent pas la couleur politique.
Le vrai problème c'est qu'il gène le PCR et ce parti fait tout pour les étouffer.
Par contre ou n'aurait pu ajouter le neveu du premier adjoint, un bon marmaille, un bon gardien de but aujourd'hui fonctionnaire territorial sans avoir passer de concours ni fait de trop grandes études(remarquez au CCAS la pas besoin tout ça.

8.Posté par Sintexupéri le 06/11/2010 15:14

C'est bien ce qu'on continue à penser en lisant vos réponses : ni droite ni gauche peut-être, mais arrivistes surement !
il est vrai que le meilleurs des fumiers donnent de fabuleux champignons. c'est sur lisier que tiennent vos arguments. vous êtes très odorants et c'est pour ça que personne ne veut de vous. vous vouluez allez à la bataille de mars 2010 ? chiche ! le peuple veut bien rire en cette période de crise. en quoi consiste votre programme ? quels sont vos objectifs ? à part pleurer comme des caliméros qu'est-ce que vous proposez ?
vous avez attendus que des rivièrois autrement plus sérieux que vous fassent le gros du boulot en matière de découpage pour revenir à la charge et ramasser les miettes. vous attendez que des gens daniel b. ou gilbert s. mettent en place des conseils sur la création de la 25ème commune pour débarquer comme des zorros sans nez. savez-vous comment on désigne les animaux qui se nourrissent des restes des cadavres ?
vous dites que vous n'etes pas copains avec cloclo, mais comment expliquer votre silence hors période électorale ?
comment expliquer la présence de certains de vos membres dans les réunions publiques qu'il a tenu notamment à la rivière?
comment expliquer les embauches de complaisance citées plus haut ?
vous parlez des impots aujourd'hui mais on ne vous pas entendu faire des déclarations sur la chose que ce soit à la télé ou à la radio. vous voulez exister, mais l'instant d'une élection, et juste pour de la propagande stérile.
vous moucatez bello en privé mais vous le saluez comme de vieux camarades. vous parlez de fiasco pour cloclo un peu plus haut mais ça ne vous empêche pas de l'entourer amicalement quand il s'agit de retrouvailles au sein du sérail (on a nos sources! déjà du temps du sivorm quand pierre et consort passaient des coups de fils quand ils ne venaient pas directement vous voir à la nuit tombée du côté de la menuiserie).
des militants comme vous, même s'ils venaient voir cyrille, la queue entre jambes, en montrant leur misère, ne seraient même pas les bienvenus ! (on sait que parmi vous certains aimeraient bien faire partie du wagon gagnant, quitte à prendre le train en route).
vous êtes devenus les mickael jackson de la politique à force de ne plus être vous-même, d'avoir peur de vos origines.
allez, un peu d'encouragement : beat it, beat it !
et continuez de réver de mais !
bon appétit !

9.Posté par greg boyington le 06/11/2010 20:11

Sintexupéri !!! Pas content !!!
Je reconnais bien là le caractère bouillonnant des aviateurs...
Mais que de choses vraies dans tes propos !

Rejoins-nous ! Vite !
Cessons d'espérer un monde meilleur... Construisons le ensemble !

Faisons en sorte que tous les minables d'aujourd'hui reprennent la place qu'ils méritent: Au fond d'un tiroir ! Là, on pourra parler d'eux avec un sourire condescendant et ce disant : "C'étaient des gars d'une autre époque. Ils nous ont bien mis dans la merde, mais ils nous ont aussi beaucoup fait rire..."

Greg Boyington

10.Posté par coco vert le 06/11/2010 21:26

Belles paroles, belles paroles.......de priorité la rivière.
Mais à la rivière c'est comme sur un giratoire, c'est priorité à gauche et surtout on tourne en rond....et pendant ce temps cabris....pardon bourique i mange salade.

Alors défend bien zot camarade ti contrat. Moin la pass concours, la parti lé revenu quelques années plus tard ....pour paye zimpots.

Alors paroles, paroles...et paroles.....si priorité la rivière i gagne pas en 2012 ou en 2014: soit zot paroles lé pas bon, soit les riviérois lé bouché. A mon avis c'est un peu des deux et surtout comme disait maurice etheve tant que ceux qui reçoivent sont plus nombreux que ceux qui payent....cloclo i peut dormir tranquille.

11.Posté par Nouvepi le 07/11/2010 09:44

Oté Sintexupéri, qu'est-ce qui est bon actuellement dans la politique de cloclo ??? si priorité la rivière critique cette gestion là c'est que c'est légitime non ??? la rivière y paye plus zimpôts qu'à st-louis, toi tu ne dois pas payer d'impôts dans la commune ou alors tu habites à l'extérieur comme notre camarade maire. Penses-tu réellement que ces jeunes passent comme des marioles dans la population ??? pourquoi ? parce qu'ils dénoncent une injustice ? Oté out sérieux lé mis en doute là, et ce n'est pas parce qu'on a eu des parents coco, que cela doit-être un héritage, et qu'on doit le porter comme un fardeau. Moi je salue le courage de ces jeunes de se démarquer de ces vieux rats, et mieux vaut tard que jamais quoique vous en pensiez ! vous devez être parmi ceux qui lève le doigt quand cloclo y dit : cochon vole !
et continuez de réver de cochon !
bon appétit !

12.Posté par Un Rivierois le 07/11/2010 15:26

Bravo Bravo et encore BRAVO pour celui qui identifie ces écrits, même moi je n’est pas le courage de le faire et je félicite, j’encourage les personnes qui l’ont fait ci-dessus.
Critiquer c’est bien mais rester dans l’ombre c’est tout simplement un signe de faiblesse de jalousie d’hypocrisie, d’insolence, d’ignorance, de vulgarité ….etc.
Avant de te répondre Monsieur ….. « Excuse moi, je ne peux pas mettre le Nom d’un grand Auteur pour d’identifier comme tu le fait cela s’appelle : être un fanfaron (voir définition ci dessous)
Définition: personne qui se vante, qui étale une prétendue bravoure, ou toute autre qualité. « On le croyait brave, mais ce n’est qu’un fanfaron »
Je ne peux pas non plus te vouvoyer car cela s’appelle du respect et vu la teneur de tes propos tu ne mérites aucun respect pauvre petit C
Avant de répondre à tes propos, je me suis renseigné : au sein de l’Equipe de Priorité la Rivière, il y a un seul Sully donc cela ne fait aucun doute sur l’identité de la personne et cette personne a eu le courage de s’identifié et non pas comme tu prétend vouloir cacher ses origines, cela n’est pas ton cas pauvre hypocrite « et je pèse mes mots », j’ai aussi vérifier sur plusieurs réactions au niveau du site Zinfos, tout le monde se fait appeler : Saint-Exupéry,coco vert,nouvepi,gregboyington,dgs,974,underground ….et bien d’autre . Après lecture des différentes réaction seul Priorité la Rivière afficher clairement leurs opinions et s’identifie, se n’est pas le cas de tout le monde (Alors respect les gars) Si le changement de la politique a saint Louis, La Rivière doit passer par le recul de l’hypocrisie intellectuel, je m’en félicite et j’apporterais ma contribution. Tu te crois mon chère Monsieur….être a la hauteur de Saint Exupéry, malheureusement pauvre fanfaron tu n’auras même pas le statut de véritable héros après ta mort comme Saint Exupéry et tu demeuras le plus grand des faux cul qu’a connu ce site (Zinfo974).
« En quelque mots Antoine de Saint Exupéry : est autant connu pour son talent d'écrivain que pour son destin tragique d'aviateur. Humaniste, idéaliste, l'oeuvre de Saint-Exupéry est une invitation au dépassement de soi, une exigence qu'il met en pratique dans sa propre vie. Antoine de Saint-Exupéry accède après sa mort à un statut de véritable héros. »
Pour terminer j’estime que le combat de Priorité la Rivière est juste et je te donne qu’une seul raison : Un combat identitaire, idéologique basé sur le respect et la reconnaissance de chaque individu.
Encore bravo à Sully REBOUL, Jacky TECHER, Maurice ETHEVE qui conduira peut être Saint Louis et La Rivière vers une politique plus serein. Sur Saint Louis tout est à refaire alors allons construire ensemble le devenir de nos enfants.
Désolé pour les autres votre absence d’identité relève d’un mépris considérable envers la population.

13.Posté par Un Rivierois le 07/11/2010 16:19

Coco vert dit
"Tant que ceux qui reçoivent sont plus nombreux que ceux qui payent....cloclo i peut dormir tranquille". (Cela s'appel cultiver la misère sociale)

greg boyington à ......
Rejoins-nous ! Vite !
Cessons d'espérer un monde meilleur... Construisons le ensemble !
( rejoindre qui???? ) si Priorité la Rivière dit rejoins-nous vite on s'est ou les trouver

Nouvepi dit : à monsieur.....
être parmi ceux qui lève le doigt quand cloclo y dit : cochon vole !
et continuez de réver de cochon !
Moi je pense que Monsieur......... a perdu des jetons personnel dans la partie de poker menteur qu'a mené guy etheve et consorts e 2001

Monsieur dit :
"comment expliquer la présence de certains de vos membres dans les réunions publiques qu'il a tenu notamment à la rivière? "
Mon chere monsieur Réunion publique interdit à une catégorie de public cela s'appelle de la discrimination alors qu'on est en démocratie.
Moi aussi j'y étais au réunion publique des CH cela ne veut pas dire que je suis pro

Monsieur tu me fais pitié, t'es comme un pauvre Coco en manque d'idée. Dommage pour toi que guyguy n'est pas gagné et que tu as tout perdu.
Et merci de revoir ton calendrier électoral car tu risque de manquer la prochaine élection
Mars 2011 et non comme tu dit : "vous vouluez allez à la bataille de mars 2010"
Cela prouve encore ton ignorance politique
Au lieu de perdre ton temps inutilement , réfléchi, agit et construit





14.Posté par Sintexupéri le 07/11/2010 20:11

Pathétiques !
Derrière "Un rivierois" se cachent en fait les 6 ou 8 rigolos de "Priorité La Rivière".
Une cabine téléphonique est trop large pour accueillir leurs réunions. Dire qu'ils pensent représenter près de 50 000 personnes. Ça se cache pendant des années et ça débarque comme par enchantement. Leur leader est parti en exil sur Saint-Pierre. Le temps pour lui de se faire oublier. Votre problème c'est que toute le monde vous a vraiment oublié ! Pire le monde vous ignore et sait que vous ne représentez que vous mêmes.
Ceux qui veulent réellement développer la Rivière sont "identifiables", eux !
http://la-riviere-saint-louis-25eme-commune.ile-de-la-reunion.fr/

15.Posté par coco vert le 07/11/2010 20:22

un riviérois ne fait pas mieux que les autres; sa dernière phrase du post 12 : Désolé pour les autres votre absence d’identité relève d’un mépris considérable envers la population.
Mais lui qui est-il? tortue i voit pas sa queue.

16.Posté par Ti thon souris le 07/11/2010 22:43

on a compris que derrière Sintexupéri se cache l'actuel DGS de Saint-Louis, qui ne sait toujours pas remis de son séjour forcé à Sainte-Marie.
chercher à diviser, voilà la nouvelle méthode de l'entourage à Cloclo ?
quitte à faire tenir à ses valets des rôles de schizophrènes.

17.Posté par J Fontaine le 08/11/2010 07:27

Pourquoi tant de haine ? de mépris ? On ne peut pas faire autrement ? Sur la commune de St Louis , des familles se déchirent pendant les élections, de la haine entre frères et sœurs , c'est pas normal , profiter de la faiblesse des gens pour assouvir ses désirs. Il faudra que ça cesse un jour, s'il est encore temps d'agir ? Qui que vous soyez arrêter de vous insulter , Zifo974 n'est pas un endroit approprié pour ce genre de chose. Nous sommes tous de St Louis , il suffirait de se rencontrer , chacun aura l'occasion de d'exposer ses idées , un bon débat intelligent ferait du bien à nous tous. Du calme mes amis

18.Posté par Sully REBOUL le 08/11/2010 07:48

A Monsieur l’usurpateur de méditer
« Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis »
de Saint-Exupéry ( le vrai )

19.Posté par coco boy le 08/11/2010 10:20

Vous battez pour rien. la 25ième commune ne se fera pas. Politiquement, c'est impossible. Le cloclo vous a encore bien berné.

20.Posté par Priorité la Riviere le 08/11/2010 21:46

Pour Priorité la Rivière tous ceux ou celles qui souhaiteraient en débattre
sur la situation financière et politique de St Louis,
sur le devenir de St Louis et de la Rivière,
il est vraiment temps de se rencontrer et à cette occasion exposer ses idées , un bon débat intelligent ferait du bien à nous tous et à l'avenir de notre commune.

Merci J Fontaine pour ta réaction positive et constructive.

Nous lançons un appel à toutes personnes qui souhaiteraient construire le St Louis de demain à nous contacter dans un premier temps par Mail afin d'organiser des réunions débats.

97421lariviere@gmail.com

21.Posté par la rivière 25ème commune le 09/11/2010 00:13

Mais, qui est-ce qui se cache sous le pseudo de "Sintexupéri" ? quelqu'un aurait -il une idée?

22.Posté par Biloute le 09/11/2010 19:54

Derriere ST EX moi je vois bien Monsieur Jacques D comme le dit ti thon souris ci dessus
Pourquoi : parce que pour avoir autant de haine depuis 2001, c'est que cette personne a énormément perdu suite à la défaite de G Etheve.
Enormément parce qu'il avait certainement le salaire le plus confortable a cet époque, mais aussi le plus confortable aujourd'hui.
Combien??????? mystère, secret défense



23.Posté par coco rouge le 10/11/2010 05:43

Combien exactement je ne sais pas, mais pas moin de 10000 euro c sur
et tout sans diplome
zaffair comme ça nouvepi

24.Posté par Chi va piano, va sano le 10/11/2010 08:46

Santa La Madona!!! par Bacchus, it's not possibol bikoz it's tou big ! Je n'en crois pas mes yeux ! combien dites-vous? 10 000 malheureux p'tits euros? non ! ça n'est pas exacte? Fausse route l'ami, je rectifie l'assiette et rétabli donc l'équilibre à la barre fixe prés en soustrayant quelque 1400 euros.
Nous noterons au passage que ce gars là bosse énormément vu qu'il ne prend jamais de congé. C'est un dur à cuire et, je pense qu'on aura fait le tour lorsque nous saurons qu'il est toujours le dernier à quitter son poste...vous ne le saviez peut-être pas, mais bon...! tout le monde peut se tromper un jour; non ? alors, qu'il y ait quelque part une petite brindille de jalousie, cela peut se comprendre?
Qui de nous, un jour n'a pas été confronté à cela? c'est pas bien grave, du moment que cela reste dans le domaine de l'acceptable, mais de grâce SVP! ne soyez pas méchants envers ce charmant garçon qui, je le répète, travaille d'arrache-pied pour essayer de renflouer un navire qui en était déjà...! à combien de tasses dites-vous?
Pour périlleuse qu'elle soit, la tache n'est cependant pas insurmontable et comme disent les italiens : "Chi va piano, va sano" .
Je vous souhaite une bonne journée.

25.Posté par candy le 10/11/2010 12:44

juska kan la bataille i continu comme sa.......oussa nou sava?????? arrete un pe oui...moi ki pensé ke les saint louisiens et rivierois l avé compri ke tous ces hommes politik la fallé elliminé mi ren moin compte ke personnne i ve la paix dan nout ville kossa sa???? moin mi di ki soi X, Y, ou Z ke la fini avoir zot nom dans la politik allon borde ali don...c po sa mars 2011 mi pense bien ke le sul boug i pourra amen la pai c RANGAMA.

26.Posté par 450 le 11/11/2010 10:43

Et kosa zot y pense de la bande a PATEL,TAIDE(ouioui)et THIERRY SAM?merçi.

27.Posté par 450 le 11/11/2010 10:46

Personne lé pas mieux ke HAILCARO kan li té en place!!!

28.Posté par mamode le 11/11/2010 13:43

Abdoul, s'il il te plait, tu peu prends ninporte qui tu veux mais et il faut abandonnée la piste de hislin taid. Avec ça, on peut pas gagné des élections, avec toute ce que il a fait depuis il a longtemps. Il dit beaucoup de oui, mais il n'a jamais rien qui arive

29.Posté par Sully le 17/11/2010 08:51

Bienvenue à toutes les personnes qui après vos différentes réactions ont pris contact avec Priorité la Rivière pour continuer le juste combat.

ti pa ti pa nou ariv

Contact : 97421lariviere@gmail.com

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes